Publié le Mardi 19 février 2013 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
La PS4 moins chère que la PS3
Console Leader Price
La rumeur revient revient régulièrement. Et c'est The Times, le quotidien britannique qui s'en fait l'écho cette fois-ci. Citant une source interne, ils expliquent que la PS4 sera moins chère que la PS3 à son lancement.C'est la moindre des choses : à 600 € lors de sa sortie, la PS3 était hors de prix. Nous nous en étions fait l'écho à l'époque, dans un autre temps, sur un autre site...
Selon The Times, Sony chercherait à sortir une console avoisinant les £300. Soit environ 350 €.
De notre côté, nous miserions plutôt sur un prix de lancement à 400 €... et sans doute £350 à £400 (les consoles ont toujours été plus chères en Angleterre, la livre étant plus forte et les constructeurs appliquant régulièrement là aussi une conversion 1$=1£).
Tout ceci ne reste toutefois que pure spéculation. Avec une inquiétude tout de même. Une console à 300 ou 350 €... qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir dans le ventre de plus qu'une PS3 ?
Moi je la sens mal cette génération de console. Depuis le début je la sens mal.
Quoi qu'il en soit, pas certain que Sony ne révèle le prix de sa console demain. Tant mieux. Ca nous laissera encore plein de news à faire sur les rumeurs de prix, de date, de choix dans le prix, de choix dans la date.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Ca nous laissera encore plein de news à faire sur les rumeurs de prix, de date, de choix dans le prix, de choix dans la date.
ca ne veux rien dire le "poix dans le crix"... elle est pas bien ta contrepeterie...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Moi je la sens mal cette génération de console. Depuis le début je la sens mal.T'inquiètes! Certains anus sont plus résistant que les nôtres. toutes les nouveautés de cette génération passeront très bien pour une partie des abrutis consanguins qui suivront le mouvement sans coup férir.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Je vais aller récupérer ma SNES moi.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
c'est marrant la conversion 1€=1£ pour les consoles, vu que ça n'est clairement pas la même chose pour les jeux qui sont moins chers en Angleterre qu'en France.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalAh tiens, on a un point commun. Même avec le casque vissé sur les oreilles...
j’espère que c'est pas de la réalité TV, du genre top chef ou top dîner. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tuer tout les participants dès que je zappe par erreur sur ces daubes édulcorées. Genre même jouer sur le PC a coté c'est pas possible.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Mortaldébrancher discrètement le cable TNT avec une belle réflexion l'air outragé du type 'mais quelle bouse cette tnt, cela ne marche jamais !'
j’espère que c'est pas de la réalité TV, du genre top chef ou top dîner. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tuer tout les participants dès que je zappe par erreur sur ces daubes édulcorées. Genre même jouer sur le PC a coté c'est pas possible.
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
La console est trop chère, vous êtes pas contents. Elle est annoncée "pas chère", vous êtes pas contents non plus.
Ah là là...
(ceci étant, on est au moins d'accord sur un truc : on n'attend rien des nouvelles consoles)
188 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tout ceci ne reste toutefois que pure spéculation. Avec une inquiétude tout de même. Une console à 300 ou 350 €... qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir dans le ventre de plus qu'une PS3 ?Je me fais la même réflexion depuis quelques temps...
232 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par SupernazBah, faut pas grand chose pour streamer des jeux d't'façon...Tout ceci ne reste toutefois que pure spéculation. Avec une inquiétude tout de même. Une console à 300 ou 350 €... qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir dans le ventre de plus qu'une PS3 ?Je me fais la même réflexion depuis quelques temps...
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasenseiBlague à part, soit c'est quelque chose du genre (en gros rien de particulier et/ou de coûteux dedans), soit Sony revisite totalement ces plans marketing pour cette PS4 et veut assurer la plus large diffusion possible de sa next gen, c'est à dire autant de clients potentiels pour les jeux neufs qui sont eux rentables (contrairement aux consoles). Mais Sony peut il encore se permettre de tels sacrifices financiers ?
Bah, faut pas grand chose pour streamer des jeux d't'façon...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivin404 money not found
Mais Sony peut il encore se permettre de tels sacrifices financiers ?
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
404 money not found
néanmoins le chiffre en investissement est viable.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)