THQ en conflit avec South Park Digital Studios

Publié le Mercredi 23 janvier 2013 à 16:00:00 par Pierre Portal

THQ en conflit avec South Park Digital Studios

J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères

La saga THQ continue, pour le meilleur et pour le pire. Même si depuis un certain temps, le pire domine largement le meilleur. Tout devrait être définitivement réglé jeudi prochain, on saura alors si THQ est rachetée entièrement ou si ses licences vont devoir se vendre au compte goutte. 

Le problème avec la revente des licences, c'est que certains ayant-droits ne sont pas d'accord, mais alors pas du tout. C'est le cas de South Park Digital Studios, qui représente les propriétaires de la licence South Park pour le jeu Le Bâton de la Vérité. Ils souhaitent récupérer tout ce qui concerne le jeu, et ne veulent absolument pas que la licence soit utilisée par quelqu'un d'autre. Selon eux, tout est précisé dans le contrat qui les lie à THQ. 

En plus de ça, ils réclament également rien de moins que 2 millions de dollars d'impayés pour les droits d'exploitation de la marque South Park. THQ explique être en négociation avec South Park Digital Studios pour régler le problème, mais s'en remet tout de même à la justice pour trancher et permettre de continuer la vente des licences une par une. 

La saga THQ continue, et approche de la fin il semblerait...

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 23/01/2013 à 17:19

1

Inscrit le 26/12/2010

Bon, au moins la saison 15 et 16 vont sortir cette année en vf...

424 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/01/2013 à 20:08

2

Inscrit le 18/03/2011

J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères
Si seulement ...

Mais je te donne quand même un 10/10 pour la qualité ce sous-titre, de circonstance

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/01/2013 à 21:33

3

Inscrit le 05/12/2010

Ça sent vraiment mauvais cette affaire.

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 24/01/2013 à 01:41

4

Inscrit le 28/04/2009

A priori c'est Ubi qui a racheté THQ Montreal, donc South Park le baton de la vérité

Peut être un espoir d'une VF finalement? (mais si prêt de la sortie, ça serait étonnant qu'ils aient le temps de faire les doublages et soient prêt à lacher les thunes encore + pour payer les doubleurs)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 24/01/2013 à 03:00

5

Inscrit le 05/11/2009

Ca pue cette histoire. Faudrait pas que ça impacte la sortie du jeu.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15386-south-park-thq-vente-different