Paradox offre un jeu à tous ses fidèles

Publié le Mercredi 23 janvier 2013 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Paradox offre un jeu à tous ses fidèles

Dieu a reconnu les siens

Dans le monde cruel et violent du jeu vidéo, il arrive que certains se montrent plus magnanimes et généreux, et Paradox Interactive est de ceux-là.

Pour fêter son demi-millionième inscrit sur ses forums officiels, l’éditeur suédois a décidé d’offrir un jeu au hasard aux 499 999 précédents abonnés (et au 500 000e, on imagine). Et pas n’importe quel jeu : Europa Universalis III : Chronicles, qui contient toutes les extensions déjà sorties.

Mais Paradox pense aussi à ceux qui n’ont pas encore rejoint la grande famille suédoise. Déjà propriétaire de Gamersgate, l’éditeur a lancé le Paradox Games Shop. Pour le moment, le magasin ne fait que revendre des Clés Steam, mais à un prix démentiel (55% de promotion). L’offre exceptionnelle prend fin le 17 février prochain, ce qui vous laisse largement le temps de vous ruiner.

A présent, vous devriez penser comme moi que Jésus était en fait suédois et s’appelait Björk.

On se quitte sur la vidéo de lancement de Crusader Kings II : Republic, la dernière extension du meilleur jeu PC de l’année dernière. Petite révolution de gameplay au programme, puisqu’il s’agira avant tout de s’enrichir en marchandant, plutôt que de conquérir en trucidant.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 23/01/2013 à 13:05

1

Inscrit le 05/12/2010

Ah cool, une chance sur 500000 de gagner un jeu. Quelle opportunité, quelle chance, quelle exceptionnelle offre.... Ça vaut tellement le coup d'en parler...
hum...

edit: promis, en 2013 j'apprends à lire.
edit2: 267693eme et j'ai rien reçu. Je suis triste. smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 23/01/2013 à 13:43

2

Inscrit le 27/04/2009

Bah a priori il fallait que l'option "newsletter" soit coché pour recevoir le numéro de série par mail.

A priori je viens de regarder, j'avais zappé le mail (merci donc pour l'info) et j'ai bien reçu un code. Je le testerais se soir :)

ca tombe bien d'ailleurs, j'avais EU3 mais pas toutes les extension :)

229 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/01/2013 à 14:02

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Faro

Bah a priori il fallait que l'option "newsletter" soit coché pour recevoir le numéro de série par mail.
Ah ben bravo. Le faux effet d'annonce tout pourri de paradox, on est combien de milliers à pas laisser cocher où se désabonner au bout d'un moment? 500k cadeaux, mon cul... Quelle bande de mythos. smiley 55

Ecrit par Tyr le 23/01/2013 à 16:28

4

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par kasasensei

Ah ben bravo. Le faux effet d'annonce tout pourri de paradox, on est combien de milliers à pas laisser cocher où se désabonner au bout d'un moment? 500k cadeaux, mon cul... Quelle bande de mythos. smiley 55
D'un autre coté, tu leur as dit que tu ne voulais pas être embêté par leurs messages pénibles, ils respectent ton choix smiley 4

1112 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/01/2013 à 21:21

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tyr

D'un autre coté, tu leur as dit que tu ne voulais pas être embêté par leurs messages pénibles, ils respectent ton choix smiley 4
smiley 15 Je me suis désabonné de leur liste il y a pas si longtemps, lors d'un grand nettoyage de newsletter. C'est facile leur combine quand même... J'aurais tant aimé un chti cadeau. smiley 19

Ecrit par Pcymog le 24/01/2013 à 07:44

6

Inscrit le 16/04/2012

C'est quand même mieux que les ODR :)

114 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 24/01/2013 à 11:23

7

Inscrit le 27/04/2009

Bon, confirmation, le numéro de série a fonctionner sur steam, reçu via la newsletter donc :)

Vivement ce week end, que je me test ca :)

229 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15377-paradox-interactive-crusader-kings-europa