A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 22 décembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernier week-end avant Noël

Comme d'habitude, la question revient le samedi midi et vous interroge sur vos loisirs numériques. En cette fin d'année, alors que Noël approche à grands pas, il est temps de finir vos jeux avant d'en recevoir de nouveaux.

Du coup, dites-nous :

Allez, hop, réponse dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/12/2012 à 12:18

1

Inscrit le 03/05/2009

Comme la fin du monde n' a pas était présente, je vais passer mon week end a m'excuser auprès mes potes que j'ai insulté, j'ai fait croire a ma famille que j'avais le cancer mais c'était pas grave. Et a tout les filles a qui j'ai envoyé des photos de moi a poil.

Sinon ben j'ai finis Zombie U en mormal, donc tenter la version difficile ( une seule vie), j'ai finis Mario alors je vais tenter de trouver le 9 éme monde. Sinon je m'étais pris Metroid Other M pour quelques €, je vais le commencer.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 22/12/2012 à 12:23

2

Inscrit le 28/04/2009

Je vais attaquer Endless Space, j'espère jouer un peu à Dishonored que je n'ai toujours pas eu le temps de terminer, et puis mardi soir ça sera soirée Zombi U avec le cadeau du père noël.

1606 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/12/2012 à 13:11

3

Inscrit le 05/12/2010

Hawken
Pid
MW3
Tokyo Jungle

10693 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 22/12/2012 à 14:20

4

Inscrit le 04/12/2009

Prince of Persia Darksider 2, même si il me gave un poil!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/12/2012 à 15:15

5

Inscrit le 27/04/2009

Just Cause 2 pour ma part

4663 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 22/12/2012 à 16:29

6

Inscrit le 21/12/2011

"Vide ta paye sur Steam". C'est le GOTY, tu fais des choix stratégiques pendant des heures, puis tu te tapes des barres d'adrénaline comme rarement quand tu cliques sur l'achat, et tu trouves encore moyen d'être retourné émotionnellement en voyant combien t'as dépensé.

Bon sinon grâce aux soldes, sans doute Tom Clancy's Hawx. Après avoir saigné les Ace Combat dans tous les sens et pleuré la mort de la série en essayant Assault Horizon, je vais jeter un oeil à cette tentative d'Ubi.

Et Ghost Recon 1 (ou R6 3, les deux jeux complets vous coûteront 10 euros, et ils sont carrément meilleurs que les GRAW, Future Soldier et autres Vegas) si j'ai la motive, sinon Spec Ops The Line devrait pouvoir se boucler d'ici lundi.

911 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 22/12/2012 à 16:59

7

Inscrit le 26/12/2009

Rentre chez ses parents. Doit les aider pour tout ce qui concerne télé/téléphone ou PC smiley 7

Sinon je vais tester Endless Space, continuer Hitman, et surement tester plusieurs de mes acquisitions Steam smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 22/12/2012 à 17:12

8

Inscrit le 08/11/2012

Toujours sur Witcher 2, j'en décroche pas !
Sinon, il faut aussi que je me mette à Lego Seigneur des Anneaux.

456 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/12/2012 à 17:25

9

Inscrit le 18/03/2010

Relancé borderland 2... mais les commentaires du coop me gavent.
Ils ne peuvent pas evacuer leur acné ailleurs.. dixit le old con

4890 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 23/12/2012 à 19:52

10

Inscrit le 21/12/2011

Fini Spec Ops. Vu les 4 fins.

Je suis soufflé par la qualité d'écriture. Je pensais avec la démo que les mecs se la jouaient un peu trop repompe de Heart of Darkness et Apocalypse Now (dans le déroulement du jeu certainement, dans la conclusion moins), mais l'histoire est remarquablement bien menée, sans temps morts, avec de vrais morceaux malsains et pas que du gratos, beaucoup de mordant malgré tout et d'acidité dans le jeu, quelques blagues bien calées ("Pourquoi toute cette violence ? On vous a fait quoi ? Ca doit être les jeux vidéo, sans aucun doute" ;)), un doublage remarquable et une bande son qui dénote, et prouve qu'un shoot avec du vieux rock psyché plutôt que de la musique de film ou electronique.

En revanche, faible replay value vu que les fins sont accessibles depuis le menu, que l'aventure est cool mais pas innovante pour un sou et que les controles sont quand même très agaçants (se planquer contre un objet sans pouvoir faire le tour complet sans "planquer/déplanquer", idem pour repartir accroupi, problèmes de collision pour activer la couverture sous certains angles, armes finalement peu différentes en dehors des catégories... Et multi rempli de campeurs et de mecs qui se déco quand ils se font tuer par un noob lvl 1.

911 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/12/2012 à 10:54

11

Inscrit le 03/01/2012

On the rain-slick precipice of darkness 3 (sur mon note, les deux premier ayant ete fait sur ps3...)
Assassin libe
Stranger odyssey oddworld hd sur vita

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15085-sondage-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video