Publié le Samedi 22 décembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Dernier week-end avant Noël
Comme d'habitude, la question revient le samedi midi et vous interroge sur vos loisirs numériques. En cette fin d'année, alors que Noël approche à grands pas, il est temps de finir vos jeux avant d'en recevoir de nouveaux.Du coup, dites-nous :
Allez, hop, réponse dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sinon ben j'ai finis Zombie U en mormal, donc tenter la version difficile ( une seule vie), j'ai finis Mario alors je vais tenter de trouver le 9 éme monde. Sinon je m'étais pris Metroid Other M pour quelques €, je vais le commencer.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Bon sinon grâce aux soldes, sans doute Tom Clancy's Hawx. Après avoir saigné les Ace Combat dans tous les sens et pleuré la mort de la série en essayant Assault Horizon, je vais jeter un oeil à cette tentative d'Ubi.
Et Ghost Recon 1 (ou R6 3, les deux jeux complets vous coûteront 10 euros, et ils sont carrément meilleurs que les GRAW, Future Soldier et autres Vegas) si j'ai la motive, sinon Spec Ops The Line devrait pouvoir se boucler d'ici lundi.
911 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Sinon je vais tester Endless Space, continuer Hitman, et surement tester plusieurs de mes acquisitions Steam
1579 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Sinon, il faut aussi que je me mette à Lego Seigneur des Anneaux.
456 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ils ne peuvent pas evacuer leur acné ailleurs.. dixit le old con
4890 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Je suis soufflé par la qualité d'écriture. Je pensais avec la démo que les mecs se la jouaient un peu trop repompe de Heart of Darkness et Apocalypse Now (dans le déroulement du jeu certainement, dans la conclusion moins), mais l'histoire est remarquablement bien menée, sans temps morts, avec de vrais morceaux malsains et pas que du gratos, beaucoup de mordant malgré tout et d'acidité dans le jeu, quelques blagues bien calées ("Pourquoi toute cette violence ? On vous a fait quoi ? Ca doit être les jeux vidéo, sans aucun doute" ;)), un doublage remarquable et une bande son qui dénote, et prouve qu'un shoot avec du vieux rock psyché plutôt que de la musique de film ou electronique.
En revanche, faible replay value vu que les fins sont accessibles depuis le menu, que l'aventure est cool mais pas innovante pour un sou et que les controles sont quand même très agaçants (se planquer contre un objet sans pouvoir faire le tour complet sans "planquer/déplanquer", idem pour repartir accroupi, problèmes de collision pour activer la couverture sous certains angles, armes finalement peu différentes en dehors des catégories... Et multi rempli de campeurs et de mecs qui se déco quand ils se font tuer par un noob lvl 1.
911 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Assassin libe
Stranger odyssey oddworld hd sur vita
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)