Publié le Jeudi 15 novembre 2012 à 10:55:18 par Cedric Gasperini
StarCraft II Heart of the Swarm : L'édition collector en image
Zouli ?
Alors que StarCraft II débarquera le 12 Mars 2013, et que le contenu des différentes éditions a également été révélé, voilà désormais de quoi mettre un "visage" sur l'édition collector du jeu.Pour rappel, elle sera vendue 69,99 € et elle comprendra, outre le jeu compatible PC et Mac :
Et voilà donc quelle tête tout cela aura...- Le DVD et Blu-Ray L’envers du décor : plongez-vous dans l’univers de StarCraft avec des commentaires des développeurs, des entretiens avec les doubleurs des personnages StarCraft II, ainsi qu’une rétrospective sur l’histoire de StarCraft II dans le monde de l’eSport présenté par des membres de la communauté.
- La bande originale de l’édition collector : enrichissez votre expérience musicale de Heart of the Swarm avec plus d’une douzaine de titres tirés du jeu.
- Le livre Images de Heart of the Swarm : explorez ce recueil de 144 pages, avec des images inédites de l’extension, des premières esquisses au rendu final en 3D.
- Tapis de souris « Rush Zerg » : ce tapis de souris en édition spéciale représente les Terrans du Dominion qui tiennent désespérément face aux assauts de l’Essaim.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Dans les autres boîtiers, on avait un petit objet (clé Raynor, crane diablo, etc..) qui justifiait vraiment le collector. Or la, un bête tapis de souris, je suis assez déçu.
182 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Darkou
Je voudrai bien jsute le skin diablo... say what faut obligatoirement lié le jeu à mon compte
Tu peux partir sur la version Deluxe, disponible uniquement en DL via ton compte B.Net. Cette version contient tous les bonus non-physique de la version collector, pour environ 15 euros de moins.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lokh+1
Je la trouve un peu leg' leg' comme collector, pas vous ?
Dans les autres boîtiers, on avait un petit objet (clé Raynor, crane diablo, etc..) qui justifiait vraiment le collector. Or la, un bête tapis de souris, je suis assez déçu.
1495 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)