Publié le Vendredi 9 novembre 2012 à 13:30:00 par Cedric Gasperini
Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
A couper le souffle ?
Comme le disait mon talentueux ami Dav (Les Garnimos, Les Aventures du Gottferdom Studio), "forcément, Brad contre les zombies, c'est autre chose que la pub Chanel !". Et je ne peux que l'approuver.World War Z est un film de zombies, avec Brad Pitt dans le premier rôle, donc. Réalisé par Marc Forster (James Bond 007 : Quantum of Solace), sa sortie est prévue pour le 26 juin 2013 en France.
Et la bande-annonce déchire grave...
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
J'espère que ça va fonctionner.
911 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
J'ai vu plusiseurs passages qui faisaient références au livre. Mais le reste est à voir.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
n'empeche, des escpeces de zombis qui peuvent courrir... moi ca me fou les boules ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par clayman00ils courent vites ces bougres dans 28 jours et semaines plus tard
connais pas du tout ... (honte a moi...)
n'empeche, des escpeces de zombis qui peuvent courrir... moi ca me fou les boules ...
684 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par aurel_gogo
ils courent vites ces bougres dans 28 jours et semaines plus tard
(... honte... pas vu non plus... mais bcp (trop?) entendu parlé)
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Et la bande-annonce déchire grave...
Surtout ça ressemble, mais a rien de chez rien du bouquin dans cette BA.
A la base Brad Pitt devait être le journaliste, pourquoi il se retrouve en Marines !!!!!!!!
En plus Marc Foster qui a réalisé le plus mauvais James Bond, d'ailleurs Quantum of Solace ça ne veux absolument rien dire.
J'espere que c'est juste une BA pour amener du publique et pas représentative du film.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
Ce film n'en a que le nom :(
88 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Moi elle me botte bien cette BA et j'ai hâte de voir le résultat.
Je m'en cogne qu'il soit fidèle ou non au bouquin. Ce que je veux, c'est en prendre plein la tête quand je vais au ciné, pas qu'on me lise des chapitres.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par gizmo
Sans rire les mecs, vous êtes vieux avant l'âge. Vous êtes de gros aigris.
Je m'en cogne qu'il soit fidèle ou non au bouquin. Ce que je veux, c'est en prendre plein la tête quand je vais au ciné, pas qu'on me lise des chapitres.
Ouais des films de ce genre, y'en a la pelle et pour certains très bon. Surtout le point de vue du bouquin qui nous change de l'habituel groupe de survivant qui va affronter les zombies et surtout affronter l'homme. C'était plus profond et plus intéressant que ça.
Après il est toujours possible de concilier les deux comme Zombie de Roméro ou son remake qui donne le côté opposé de la chose L'armée des morts. Ou 28 jours plus tard.
Mais bon si ils indiquent que c'est une adaptation, c'est pas pour voir un autre film, a la limite une autre histoire mais bon.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Tellement fidèle à la virgule près au bouquin que tu n'as aucune surprise durant tout le film. Et tu t'y fais chier.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
Ecrit par gizmoAttention je dis pas que le film à l'air mauvais. Loin de là ca à l'air bien sympa, mais je me faisait une joie de vraiment voir une adaptation et pour le coup je suis déçu.
Sans rire les mecs, vous êtes vieux avant l'âge. Vous êtes de gros aigris.
88 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Soit t'as du temps et du pognon et tu fait le seigneurs des anneaux soit tu l'as pas et tu adapte un livre en film en s'inspirant de l'histoire ou d’événements du bouqin en suivant des personnages différents qui donne un point de vue supplémentaire à l’œuvre....
AMHA plus on essaye de coller au bouquin original plus le film sera mauvais car il est trop dur de condenser une oeuvre de 400/500 pages en 1h30.
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogo
Je pense qu'il est mieux de s'inspirer d'un livre plutôt que d'essayer de coller à l'histoire et prendre le risque de foutre tout les fans à dos.
Soit t'as du temps et du pognon et tu fait le seigneurs des anneaux soit tu l'as pas et tu adapte un livre en film en s'inspirant de l'histoire ou d’événements du bouqin en suivant des personnages différents qui donne un point de vue supplémentaire à l’œuvre....
AMHA plus on essaye de coller au bouquin original plus le film sera mauvais car il est trop dur de condenser une oeuvre de 400/500 pages en 1h30.
Bof... après tout l'Iliade c'est l'histoire d'un mec qui chiale parce qu'on lui a piqué sa meuf... et ça s'étale, ça s'étale... mais bon c'est déjà fait pour Brad ça.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par alexandre1234
Bof... après tout l'Iliade c'est l'histoire d'un mec qui chiale parce qu'on lui a piqué sa meuf... et ça s'étale, ça s'étale... mais bon c'est déjà fait pour Brad ça.
c'est un poil reducteur tt de meme... a la base, c'est aussi une guerre que se livre les dieux... (en se servant des hommes pour pas trop montrer leur "infinité"...)
Inscrit le 27/04/2009
et l'Odyssée... c'est Ulysse qui rentre à la maison et pis quoi d'autre ?...
et la Recherche de Proust c'est quoi ... trois mots quoi : Marcel devient écrivain. Et le reste ça s'étale, ça s'étale...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par alexandre1234
Bof... si c'était le cas ça aurait marqué la littérature...
et l'Odyssée... c'est Ulysse qui rentre à la maison et pis quoi d'autre ?...
et la Recherche de Proust c'est quoi ... trois mots quoi : Marcel devient écrivain. Et le reste ça s'étale, ça s'étale...
... ok ok ... heuuuu ... bilbo le hobbit c'est "un allé et un retour" ?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocotoi tu n'as pas du regarder "au service secret de sa majesté"...
Surtout ça ressemble, mais a rien de chez rien du bouquin dans cette BA.
A la base Brad Pitt devait être le journaliste, pourquoi il se retrouve en Marines !!!!!!!!
En plus Marc Foster qui a réalisé le plus mauvais James Bond, d'ailleurs Quantum of Solace ça ne veux absolument rien dire.
J'espere que c'est juste une BA pour amener du publique et pas représentative du film.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)