La Wii baisse de prix aux USA

Publié le Mardi 16 octobre 2012 à 10:28:00 par Pierre Portal

La Wii baisse de prix aux USA

Peut être bientôt chez nous ?

Devant l'imminence de la sortie officielle de la Wii U, Nintendo a décidé de légèrement baisser les prix de sa grande soeur.
Pour l'instant, la baisse de prix ne concerne que les Etats-Unis mais il est peu probable qu'elle ne soit pas répercutée d'ici peu en Europe. 

Vendue auparavant à 150$, un nouveau pack contenant une console noire ainsi qu'une wiimote Plus, un nunchuk, wii sports et wii sports resort sera désormais disponible au prix de 130$, soit 100€. Bien sûr, la conversion sur le vieux continent sera plutôt de l'ordre 130$ = 130€, mais sait-on jamais... 

La Wii U sortira le 30 novembre, au prix de 300€ ou 350€ en fonction du pack. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 16/10/2012 à 10:56

1

Inscrit le 13/09/2010

je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher" smiley 11

a part pour collectionner dans une armoire vitrée

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/10/2012 à 11:06

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par themortal

je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher" smiley 11

... c'est con que je ne collectionne pas les consoles nintendo ... smiley 17

6778 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 16/10/2012 à 11:16

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

Si moi je voie, la meilleure chose de la WiiU c’est la rétro Wii. Donc n’achetons que le meilleur à moindre prix et en laissent le superflu de côté (la WiiU quoi) en plus chez nous (chez eux je ne sais pas) il y a encore pas mal de Wii rétro GC une chose que la WiiU n’est même pas capable de faire.

Donc a choisir entre 300€ minimum une WiiU ou pour 100€ avec jeux une Wii + GC le choix est vite fais

2403 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 16/10/2012 à 14:14

4

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par themortal

Bah si moi par exemple ma wii je l'ai acheté il y à quelques mois (bon occasion certe et pas chère), j'ai toujours préféré acheter les consoles avec une ou deux génération de retard ça revient moins cher, beaucoup plus de jeux dispo et toutes les méthodes de hack ou autre au point

pour le reste j'utilise le pc smiley 54

424 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/10/2012 à 22:01

5

Inscrit le 18/03/2011

Si il s'agit des Wii encore rétrocompatible Game Cube, ça peut le faire, d'autant plus si vous avez les homebrews et les émulateurs NES/SNES qui sont jouissif avec la manette classique par exemple.

Après je suis d'accord qu'on a pas forcément besoin d'une Wii pour ça...

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tintin le 16/10/2012 à 22:29

6

Inscrit le 08/06/2010

Et pour ceux qui n'ont pas la manette classique il y a des adaptateurs sympas, qui permettent de brancher des manettes NES / SNES / N64 etc sur la wii.

Après, effectivement, il n'y a pas besoin de la Wii pour ca.

62 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 17/10/2012 à 02:33

7

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Si moi je voie, la meilleure chose de la WiiU c’est la rétro Wii. Donc n’achetons que le meilleur à moindre prix et en laissent le superflu de côté (la WiiU quoi) en plus chez nous (chez eux je ne sais pas) il y a encore pas mal de Wii rétro GC une chose que la WiiU n’est même pas capable de faire.

Donc a choisir entre 300€ minimum une WiiU ou pour 100€ avec jeux une Wii + GC le choix est vite fais
les Wii neuves actuelles n'ont plus l'émulation GC. à moins de tomber sur un ancien stock.

un bon moyen de pas se planter : celles qui ont l'émulation GC sont verticales sur l'image sur la boîte, les autres horizontales (et il parait qu'elles ne supportent plus la mise à la verticale, mais ca pas pu vérifier).

1227 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/10/2012 à 08:09

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par themortal

Certaines personnes n'ont pas les moyens.

Certaines personnes se payent une console quand la génération suivante arrive car tous les jeux sont à 10€ max.

Sony a beaucoup joué la dessus avec sa PS2 qui a continué à se vendre en masse bien après la sortie de la PS3 par exemple.

Pour moi le soucis c'est le prix des manettes, car sinon elle conviendrais parfaitement à des pré-ado comme première vraie console de jeux a pas chère.

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/10/2012 à 08:42

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Patch

les Wii neuves actuelles n'ont plus l'émulation GC. à moins de tomber sur un ancien stock.

un bon moyen de pas se planter : celles qui ont l'émulation GC sont verticales sur l'image sur la boîte, les autres horizontales (et il parait qu'elles ne supportent plus la mise à la verticale, mais ca pas pu vérifier).
C'est une honte aussi, mais ça a fait bien moins de bruit que le retrait de la RC chez sony.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14340-wii-u-baisse-prix-nintendo