Publié le Mardi 16 octobre 2012 à 10:28:00 par Pierre Portal
La Wii baisse de prix aux USA
Peut être bientôt chez nous ?
Devant l'imminence de la sortie officielle de la Wii U, Nintendo a décidé de légèrement baisser les prix de sa grande soeur.Pour l'instant, la baisse de prix ne concerne que les Etats-Unis mais il est peu probable qu'elle ne soit pas répercutée d'ici peu en Europe.
Vendue auparavant à 150$, un nouveau pack contenant une console noire ainsi qu'une wiimote Plus, un nunchuk, wii sports et wii sports resort sera désormais disponible au prix de 130$, soit 100€. Bien sûr, la conversion sur le vieux continent sera plutôt de l'ordre 130$ = 130€, mais sait-on jamais...
La Wii U sortira le 30 novembre, au prix de 300€ ou 350€ en fonction du pack.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
a part pour collectionner dans une armoire vitrée
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par themortal
je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher"
... c'est con que je ne collectionne pas les consoles nintendo ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher"
Si moi je voie, la meilleure chose de la WiiU c’est la rétro Wii. Donc n’achetons que le meilleur à moindre prix et en laissent le superflu de côté (la WiiU quoi) en plus chez nous (chez eux je ne sais pas) il y a encore pas mal de Wii rétro GC une chose que la WiiU n’est même pas capable de faire.
Donc a choisir entre 300€ minimum une WiiU ou pour 100€ avec jeux une Wii + GC le choix est vite fais
2403 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par themortalBah si moi par exemple ma wii je l'ai acheté il y à quelques mois (bon occasion certe et pas chère), j'ai toujours préféré acheter les consoles avec une ou deux génération de retard ça revient moins cher, beaucoup plus de jeux dispo et toutes les méthodes de hack ou autre au point
pour le reste j'utilise le pc
424 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Après je suis d'accord qu'on a pas forcément besoin d'une Wii pour ça...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2010
Après, effectivement, il n'y a pas besoin de la Wii pour ca.
62 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoles Wii neuves actuelles n'ont plus l'émulation GC. à moins de tomber sur un ancien stock.
Si moi je voie, la meilleure chose de la WiiU c’est la rétro Wii. Donc n’achetons que le meilleur à moindre prix et en laissent le superflu de côté (la WiiU quoi) en plus chez nous (chez eux je ne sais pas) il y a encore pas mal de Wii rétro GC une chose que la WiiU n’est même pas capable de faire.
Donc a choisir entre 300€ minimum une WiiU ou pour 100€ avec jeux une Wii + GC le choix est vite fais
un bon moyen de pas se planter : celles qui ont l'émulation GC sont verticales sur l'image sur la boîte, les autres horizontales (et il parait qu'elles ne supportent plus la mise à la verticale, mais ca pas pu vérifier).
1227 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par themortalCertaines personnes n'ont pas les moyens.
Certaines personnes se payent une console quand la génération suivante arrive car tous les jeux sont à 10€ max.
Sony a beaucoup joué la dessus avec sa PS2 qui a continué à se vendre en masse bien après la sortie de la PS3 par exemple.
Pour moi le soucis c'est le prix des manettes, car sinon elle conviendrais parfaitement à des pré-ado comme première vraie console de jeux a pas chère.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PatchC'est une honte aussi, mais ça a fait bien moins de bruit que le retrait de la RC chez sony.
les Wii neuves actuelles n'ont plus l'émulation GC. à moins de tomber sur un ancien stock.
un bon moyen de pas se planter : celles qui ont l'émulation GC sont verticales sur l'image sur la boîte, les autres horizontales (et il parait qu'elles ne supportent plus la mise à la verticale, mais ca pas pu vérifier).
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)