Borderlands 2 : découvrez la Mechromancer

Publié le Mardi 16 octobre 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Borderlands 2 : découvrez la Mechromancer

Y'a pu d'jeunesse...

2K Games vous présente aujourd'hui la Mechromancer, un nouveau personnage passionnant disponible aujourd'hui en DLC gratuit pour ceux qui ont précommandé leur jeu Borderlands 2, et payant pour les autres.

Une petite gamine légèrement psychopathe, et qui semble avoir oublié qu'à cet âge-là, normalement, on se promène en tee-shirt Mon Petit Poney et en sac à dos Hello Kitty...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par g_bandini le 16/10/2012 à 09:52

1

Inscrit le 05/05/2009

Z'êtes un peu à la bourre pour le coup. Elle est sortie il y a une semaine.

En revanche, le second DLC, avec des missions supplémentaires, devrait sortir aujourd'hui.

323 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/10/2012 à 09:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par g_bandini

Z'êtes un peu à la bourre pour le coup. Elle est sortie il y a une semaine.

En revanche, le second DLC, avec des missions supplémentaires, devrait sortir aujourd'hui.

Effectivement, hate de tater le bestio smiley 28

Tues Jack Tues Jack Tues Jack Tues Jack Tues Jack TUES JACK!!!!!!!!!

4419 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 16/10/2012 à 10:00

3

Inscrit le 13/09/2010

ouais, retard !

pr ce que j'ai essayé, avec un shotgun explosif faisant pas mal de degat, c'est un peu overpowered (en fait c'est le fusil qui l'est surtout),

tu stackes tes anarchys point, tu fais 1.75 * (stack jusqu'a 150) plus de degats %, tu vises de travers mais on s'en fout, puisque de tte facon, shotgun c'est au corps a corps. One shot tout le monde quasi, tu creves, tu reone shot pour revivre.

le seul probleme, c'est des fois y a des laches qui s'enfuient quand tu meurs, du coup tu peux plus revivre smiley 7 mais c'est rare.

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 16/10/2012 à 10:17

4

Inscrit le 18/03/2010

Ca à l'air sympa... j'essaye le code ce soir.

Edit : video du sand skiff, le dlc à venir demain sur IGN.

4890 Commentaires de news

Ecrit par lienrag63 le 16/10/2012 à 10:54

5

Inscrit le 11/11/2009

Tues Jack Tues Jack Tues Jack Tues Jack Tues Jack TUES JACK!!!!!!!!!
Déjà fait dimanche avec deux commandos smiley 11. Bien sympa la bataille de fin!

40 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 16/10/2012 à 11:09

6

Inscrit le 13/09/2010

quel level vous etiez au moment du finish ?

sinon j'aime bien ses petits commentaires a la gamine.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/10/2012 à 11:10

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

Parcours 1 ou Parcours 2 smiley 13

Ecrit par g_bandini le 16/10/2012 à 11:58

8

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par themortal

ouais, retard !

pr ce que j'ai essayé, avec un shotgun explosif faisant pas mal de degat, c'est un peu overpowered (en fait c'est le fusil qui l'est surtout),

tu stackes tes anarchys point, tu fais 1.75 * (stack jusqu'a 150) plus de degats %, tu vises de travers mais on s'en fout, puisque de tte facon, shotgun c'est au corps a corps. One shot tout le monde quasi, tu creves, tu reone shot pour revivre.

C'est surtout vrai au début, quand tu peux vraiment t'approcher des ennemis sans problèmes, mais ca s'amenuise au fil des niveaux : Je suis lvl 45 maintenant avec ma mechro, et, ouais, je one shoot toujours mes ennemis avec shotgun à bout portant, mais encore faut-il réussir à s'en approcher suffisament sans caner, ce qui est loin d'être évident. Sachant que l'Anarchy t'enlèves grandement l'option "nettoyage au sniper avant de foncer dans le tas", la Mecro n'est pas aussi cheaté que ce que la plupart de ceux qui ne l'ont testé qu'une heure ou deux veulent bien prétendre.

Honnêtement, sur la dernière portion du jeu en true vault hunter, je dérouille plus avec ma Mecro qu'avec ma Sirène (bon, faut dire que pour moi, l'approche qu'exige la Mecro est un peu contre nature, ce qui doit fausser un peu mon jugement).

323 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/10/2012 à 12:12

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par g_bandini

C'est surtout vrai au début, quand tu peux vraiment t'approcher des ennemis sans problèmes, mais ca s'amenuise au fil des niveaux : Je suis lvl 45 maintenant avec ma mechro, et, ouais, je one shoot toujours mes ennemis avec shotgun à bout portant, mais encore faut-il réussir à s'en approcher suffisament sans caner, ce qui est loin d'être évident. Sachant que l'Anarchy t'enlèves grandement l'option "nettoyage au sniper avant de foncer dans le tas", la Mecro n'est pas aussi cheaté que ce que la plupart de ceux qui ne l'ont testé qu'une heure ou deux veulent bien prétendre.

Honnêtement, sur la dernière portion du jeu en true vault hunter, je dérouille plus avec ma Mecro qu'avec ma Sirène (bon, faut dire que pour moi, l'approche qu'exige la Mecro est un peu contre nature, ce qui doit fausser un peu mon jugement).
En même temps les mobs lvl 50 sont durs quoiqu'il arrive, il faut farmer du bon stuff pour pouvoir survivre en minimum en haut lvl

Ecrit par lienrag63 le 16/10/2012 à 12:14

10

Inscrit le 11/11/2009

Ecrit par themortal

Moi niveau 33, mon collègue 32. En ayant fait une trentaine de missions secondaires, le tout en étant entre 2 et 4 joueurs.

40 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/10/2012 à 12:20

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lienrag63

Moi niveau 33, mon collègue 32. En ayant fait une trentaine de missions secondaires, le tout en étant entre 2 et 4 joueurs.
Un pote ayant tout fait parcours 1 était 35 à la fin du run hier soir, avec alex on était 32 aussi il me semble...

Bon après lvl50 obligatoire pour le gros boss et la fin du parcours 2

Ecrit par lienrag63 le 16/10/2012 à 17:41

12

Inscrit le 11/11/2009

Ecrit par Darkou

Un pote ayant tout fait parcours 1 était 35 à la fin du run hier soir, avec alex on était 32 aussi il me semble...

Bon après lvl50 obligatoire pour le gros boss et la fin du parcours 2

Tu viens de m'apprendre qu'on pouvais refaire l'histoire une deuxième fois ! Pas sûr d'avoir la motivation par contre...

40 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 16/10/2012 à 19:20

13

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par lienrag63

Tu viens de m'apprendre qu'on pouvais refaire l'histoire une deuxième fois ! Pas sûr d'avoir la motivation par contre...
les ennemis sont vraiment plus chauds, personnellement je fais le premier round solo et après en réseau.

donc premier round en mode approche et après on fonce dedans.

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 16/10/2012 à 19:59

14

Inscrit le 03/05/2009

Je viens de le finir hier ... et j'ai découvert qu'il est impossible de continuer en normal, faut direct passer en mode hard :-/

Je prendrais peut être ce DLC ( première fois) avec le season pass si ils sont du même niveau.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14351-borderlands-2-mechromancer-dlc-nouveau-personnage