(Test) Dragon Ball Z for Kinect (Xbox 360)

Publié le Mardi 9 octobre 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Dragon Ball Z for Kinect (Xbox 360)

Son Groku

Nostalgique de Dragon Ball Z, Vincent se pare régulièrement d'une coiffure en pétard et s'habille d'un pyjama orange du meilleur goût. Devant sa glace, il pousse des petits cris, sautille, donne des coups de pieds et revit dans sa tête les meilleurs moments du héros préféré de son enfance.

Enfin... c'était avant... Malheureusement, aujourd'hui, c'est fini. Vincent est marié, a deux enfants, et doit chaque matin aller au bureau*. Il n'a plus le temps, donc, de se faire des séances pyjama devant la glace de la salle de bains. 

Heureusement, Namco Bandai lui a offert la possibilité de redevenir, le temps d'un instant, un Dragon Ball du dimanche...

*Enfin bientôt, m'a-t-il annoncé, vu qu'il conclut ce week-end avec sa future copine rencontrée hier sur Internet.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 09/10/2012 à 15:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Son Groku
smiley 37

c'est pas avec ce jeu de mot qu'il risque de conclure ce week end smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par dilbert le 09/10/2012 à 20:18

2

Inscrit le 02/09/2012

Il est à chier ce jeux, la jaquette annonce la couleure directe!

20 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 09/10/2012 à 23:11

3

Inscrit le 02/09/2010

Pour l'avoir testé, je confirme.... Grosse déception. Combat redondant, le fait qu'il n'y ai pas de tournois m'a juste tué sur place.

Et je note aussi quelques soucis au niveau de la reconnaissance de certains gestes. Je l'ai peut être fait trop rapidement... J'avoue que je m'y suis pas trop attardé non plus. J'ai vite vue la couleur et laissé un paquet de klinex à mon pote pour s'être fait avoir smiley 15

503 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 10/10/2012 à 13:54

4

Inscrit le 28/04/2009

Ils sont corrects, les graphismes et cuitas les bananas.

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14282-test-dragon-ball-2-kinect-xbox-360