Publié le Lundi 24 septembre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit
Du contenu supplémentaire pour Sleeping Dogs
Soit. Swat. So what ?
Vous avez aimé Sleeping Dogs mais vous votre kif, c'est les gros flingues qui explosent, les bataclavas à tête de mort et les camions blindés qui vous transforment en guerrier de la route ?Vous vous êtes trompé de jeu.
Enfin peut être pas finalement... Square Enix a annoncé que du nouveau contenu téléchargeable arrivait en octobre pour son GTA-like, afin de mieux botter les rotules, têtes, culs, genoux et autres côtes des méchants voyous qui peuplent Hong-Kong.
On trouvera donc 20 nouvelles missions policières dans le SWAT Pack, un set comprenant une armure et une nouvelle arme "ultra puissante" dans le Tactical Soldier Pack, et plus de courses de bagnoles dans le Street Racer Pack.
En plus, des packs sont aussi annoncés une mini campagne solo à l'intérieur du jeu même, qui devrait prendre un ton très militaire, et un DLC gratuit, dont on ne sait rien pour le moment. Square Enix a promis de tout dévoiler le 14 octobre prochain durant le Comic Con de New York.
Images du jeu Du contenu supplémentaire pour Sleeping Dogs :
Commentaires
Inscrit le 16/08/2009
SD est un très bon GTA-like bourré de défauts (courses, narration, graphismes, ...) et de qualités (système de combat, conduite arcade des voitures bien foutue, ...) mais de là à claquer de l'argent dans un DLC faut pas abuser. Maintenant ils n'auront plus l'excuse du "c'était le premier GTA-like qu'on faisait" donc j'attends le 2 avec une certaine impatience et un regard très critique.
Puis ils font un DLC alors que Shen meurt à la fin, bizarre... (je déconne).
222 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Puis ils font un DLC alors que Shen meurt à la fin, bizarre... (je déconne).
6778 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Moi j'ai vachement bien aimé les courses dans SD par contre...
116 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
les bataclavas à tête de mort
bataclava? c'est comme balaclava mais avec des oreilles pointues?
519 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Tout ça parce que "on fait ce que veulent les joueurs". Il aurait du revoir sa copie avant de fabuler. A mon sens, SD a surtout bien marché car les joueurs étaient séduits par un Hong Kong "réaliste". Si le jeu avait été annoncé comme un Saints Row-like, pas sûr qu'il aurait si bien fonctionné.
Ecrit par shadowreapperNon, True Crime c'était Activision. Même s'ils ont racheté la licence, ils ont changé le nom car le jeu n'a plus rien à voir (et sans doute parce que True Crime n'a pas vraiment joui d'une réputation fameuse).
C'etait pas le premier SR like, vue qu'ils avaient déja fait true crime 1 et 2 me semble.
Moi j'ai vachement bien aimé les courses dans SD par contre...
SD est un très bon GTA-like bourré de défauts (courses, narration, graphismes, ...) et de qualités (système de combat, conduite arcade des voitures bien foutue, ...) mais de là à claquer de l'argent dans un DLC faut pas abuser. Maintenant ils n'auront plus l'excuse du "c'était le premier GTA-like qu'on faisait" donc j'attends le 2 avec une certaine impatience et un regard très critique.
Les graphismes sont quand même une bonne claque pour un open world. J'ai relancé GTA 4 à fond sur PC le weekend dernier, et nu sans mods, si le design est toujours parfait, question graphismes ça a tout de même bien mal vieilli. Just Cause proposait déjà quelque chose d'impressionnant, et SD a encore amélioré les détails sur le même moteur.
La narration est nulle on est OK. J'ai très très hâte d'un SD 2 plus grand, plus fouillis, plus complet, mieux raconté, avec des persos plus charismatique qu'une bande de loubards en marcels qui passent leur temps à jurer.
911 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
222 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)