Du contenu supplémentaire pour Sleeping Dogs

Publié le Lundi 24 septembre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit

Du contenu supplémentaire pour Sleeping Dogs

Soit. Swat. So what ?

Vous avez aimé Sleeping Dogs mais vous votre kif, c'est les gros flingues qui explosent, les bataclavas à tête de mort et les camions blindés qui vous transforment en guerrier de la route ?

Vous vous êtes trompé de jeu.

Enfin peut être pas finalement... Square Enix a annoncé que du nouveau contenu téléchargeable arrivait en octobre pour son GTA-like, afin de mieux botter les rotules, têtes, culs, genoux et autres côtes des méchants voyous qui peuplent Hong-Kong.
On trouvera donc 20 nouvelles missions policières dans le SWAT Pack, un set comprenant une armure et une nouvelle arme "ultra puissante" dans le Tactical Soldier Pack, et plus de courses de bagnoles dans le Street Racer Pack.

En plus, des packs sont aussi annoncés une mini campagne solo à l'intérieur du jeu même, qui devrait prendre un ton très militaire, et un DLC gratuit, dont on ne sait rien pour le moment. Square Enix a promis de tout dévoiler le 14 octobre prochain durant le Comic Con de New York.

image

image

Home

Images du jeu Du contenu supplémentaire pour Sleeping Dogs :

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 24/09/2012 à 09:05

1

Inscrit le 16/08/2009

Étant donné que les courses sont le gros point faible du jeu je ne comprends pas ce choix étrange d'en rajouter une couche en DLC...

SD est un très bon GTA-like bourré de défauts (courses, narration, graphismes, ...) et de qualités (système de combat, conduite arcade des voitures bien foutue, ...) mais de là à claquer de l'argent dans un DLC faut pas abuser. Maintenant ils n'auront plus l'excuse du "c'était le premier GTA-like qu'on faisait" donc j'attends le 2 avec une certaine impatience et un regard très critique.

Puis ils font un DLC alors que Shen meurt à la fin, bizarre... (je déconne).

222 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/09/2012 à 09:10

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Puis ils font un DLC alors que Shen meurt à la fin, bizarre... (je déconne).

smiley 33

6778 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 24/09/2012 à 10:58

3

Inscrit le 02/03/2010

C'etait pas le premier SR like, vue qu'ils avaient déja fait true crime 1 et 2 me semble.

Moi j'ai vachement bien aimé les courses dans SD par contre...

116 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 24/09/2012 à 15:08

4

Inscrit le 31/05/2009

les bataclavas à tête de mort

bataclava? c'est comme balaclava mais avec des oreilles pointues?

519 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 24/09/2012 à 15:31

5

Inscrit le 21/12/2011

Un petit ajout à la news : CVG a fait une interview de Dan Sochan, producteur de SD. En gros, ils ont fait un jeu "réaliste" (mmmh...) et maintenant ils veulent le transformer en Saints Row 3. On va donc avoir 6 mois de DLC à base de zombies, vaisseaux spatiaux, fusils lasers et autres conneries dans le même genre. Le SWAT pack n'est qu'un début.

Tout ça parce que "on fait ce que veulent les joueurs". Il aurait du revoir sa copie avant de fabuler. A mon sens, SD a surtout bien marché car les joueurs étaient séduits par un Hong Kong "réaliste". Si le jeu avait été annoncé comme un Saints Row-like, pas sûr qu'il aurait si bien fonctionné.

Ecrit par shadowreapper

C'etait pas le premier SR like, vue qu'ils avaient déja fait true crime 1 et 2 me semble.

Moi j'ai vachement bien aimé les courses dans SD par contre...
Non, True Crime c'était Activision. Même s'ils ont racheté la licence, ils ont changé le nom car le jeu n'a plus rien à voir (et sans doute parce que True Crime n'a pas vraiment joui d'une réputation fameuse).

SD est un très bon GTA-like bourré de défauts (courses, narration, graphismes, ...) et de qualités (système de combat, conduite arcade des voitures bien foutue, ...) mais de là à claquer de l'argent dans un DLC faut pas abuser. Maintenant ils n'auront plus l'excuse du "c'était le premier GTA-like qu'on faisait" donc j'attends le 2 avec une certaine impatience et un regard très critique.

Les graphismes sont quand même une bonne claque pour un open world. J'ai relancé GTA 4 à fond sur PC le weekend dernier, et nu sans mods, si le design est toujours parfait, question graphismes ça a tout de même bien mal vieilli. Just Cause proposait déjà quelque chose d'impressionnant, et SD a encore amélioré les détails sur le même moteur.

La narration est nulle on est OK. J'ai très très hâte d'un SD 2 plus grand, plus fouillis, plus complet, mieux raconté, avec des persos plus charismatique qu'une bande de loubards en marcels qui passent leur temps à jurer.

911 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 24/09/2012 à 21:55

6

Inscrit le 16/08/2009

Quand tu vois que la profondeur des boutiques c'est une image jpg collée de façon dégueu et que les ennemis sont déclinés en 3/4 versions seulement c'est un peu léger... Mais y'a pire.

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14089-sleeping-dogs-pack-dlc-infos