Publié le Dimanche 23 septembre 2012 à 10:00:00 par Koma
Sony : ''La PS3 et la PS Vita font déjà ce que fera la Wii U''
Mauvaise foi inside
Pourquoi vouloir d'une Wii U à 400 boules quand la PS Vita et la PS3 peuvent déja faire la même chose ?C'est la dernière intelligentsia qu'a sorti John Koller, (le même monsieur de Sony qui vous explique que si la PS3 ne baisse pas, c'est parce que les fans l'ont décidé) pour tenter de se rassurer face à la sortie imminente de la machine de Nintendo.
"Nous ne cessons de le répéter à nos fans tout le temps, ce qu'offre la Wii U est quelque chose que la Vita et la PS3 peuvent faire très facilement", se vante ainsi le bonhomme dans une interview à Engadget. Il ajoute que Sony peut décider quand il veut si un jeu peut inclure une interface de contrôle tactile, en faisant référence bien évidemment à la PS Vita utilisée comme manette pour jouer sur sa PS3, et de citer LittleBigPlanet 2 comme exemple pertinent de ce système.
Quand on lui rappelle qu'une PS3 et une Vita réunies coûtent plus qu'une Wii U, c'est un argument qui ne tient pas pour Koller, puisque selon lui, "la plupart des possesseurs de Vita ont déja une PS3. Vous jetez un oeil aux consommateurs de la Vita et un très haut pourcentage d'entre eux, si ce n'est la totalité, possèdent une PS3. Donc vous voyez bien que le crossover fonctionne".Cela dépend du contenu. Nous devons être sûr que le contenu n'intègre pas le système de force, sans subtilité. Il faut être certain que le jeu reçoive le meilleur type d'expérience, c'est le plus important. Nous allons prendre nos marques nous aussi, mais cette technologie existe bel et bien.
Koller précise que Sony n'a pas encore étudié la possibilité de vendre des bundles PS3/Vita à l'avenir, bien que les détaillants leur aient déja demandé avec insistance depuis un bon bout de temps. Il ne précise pas non plus combien de joueurs exactement possèdent une PS3 et une Vita. Les derniers chiffres publiés par Sony à propos de la Vita remontent à juin, faisant état de 2,2 millions de portables vendues dans le monde. Un bide, donc.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Quand on lui rappelle qu'une PS3 et une Vita réunies coûtent plus qu'une Wii U, c'est un argument qui ne tient pas pour Koller, puisque selon lui, "la plupart des possesseurs de Vita ont déja une PS3. Vous jetez un oeil aux consommateurs de la Vita et un très haut pourcentage d'entre eux, si ce n'est la totalité, possèdent une PS3. Donc vous voyez bien que le crossover fonctionne".Certes, ça se vérifie dans ce sens, mais beaucoup moins dans l'autre.
Et sinon, que la ps3 et la vita puissent le faire, okay, mais où sont les.... hum... jeux qui le prouvent? re-
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseibah sur wiiU
Certes, ça se vérifie dans ce sens, mais beaucoup moins dans l'autre.
Et sinon, que la ps3 et la vita puissent le faire, okay, mais où sont les.... hum... jeux qui le prouvent? re-
6759 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Il s'avère qu'il est vice-responsable des ventes PSX chez Sony America. Ca m'étonne beaucoup moins du coup, ses fables diverses. Remarque, on a déjà eu aussi ce genre de truc chez MS hein. "Halo est la meilleure saga SF de tous les temps", "Kinect c'est le futur" et autres exagérations.
Mais c'est toujours cool d'avoir quelqu'un à mépriser et détester pour sa vantardise, on se sent infiniment meilleur sur Terre.
Et pour le coup, cette semaine, Koller est en forme olympique.
Un bide, donc.
J'ai pas dit ça... j'ai dit "en gros, il s'est donc vendu 2,2 millions de PS3" ...
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KomaVoui. Mais je rajoute ce que je veux dans tes textes.
J'ai pas dit ça... j'ai dit "en gros, il s'est donc vendu 2,2 millions de PS3" ...
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)