Guild Wars 2 en tête des ventes dans toute l'Europe

Publié le Lundi 10 septembre 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Guild Wars 2 en tête des ventes dans toute l'Europe

Certes, mais...

NC Soft et ArenaNet sont heureux de vous annoncer que leur jeu Guild Wars 2 est en tête des ventes de jeux PC dans 10 pays d'Europe. Ce qui en fait le numéro 1 des ventes, actuellement, sur PC, dans l'Europe entière.

Le jeu se hisse à la première place au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, en Hollande et en Belgique.

Reste que, bien entendu, aucun chiffre précis n'a été donné. Donc ils auraient pu vendre 12 copies que ça reviendrait au même.

On saura simplement que plus d'un million de joueurs avaient pré-commandé le jeu. Qu'en théorie, ils sont donc au moins un million à arpenter les terres de Guild Wars 2.

Reste à savoir là encore combien de jeux doivent être vendus pour atteindre l'équilibre, les coûts de développement ayant semble-t-il été assez importants.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 10/09/2012 à 10:28

1

Inscrit le 21/12/2011

Donc ils auraient pu vendre 12 copies que ça reviendrait au même.
Etant actuellement 11 sur notre serveur, il y a un type qui se ballade tout seul sur un serveur français et qui doit se demander s'il est bien dans un MMO !!!

1444 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 10/09/2012 à 17:10

2

Inscrit le 27/11/2009

En attendant le jeu ne se trouve plus nul part.

785 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/09/2012 à 17:15

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ysuran

En attendant le jeu ne se trouve plus nul part.
Fuat bien cherché, j'en trouvais encore pas mal la semaine dernière dans mon coin

4419 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 10/09/2012 à 19:14

4

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Darkou

Fuat bien cherché, j'en trouvais encore pas mal la semaine dernière dans mon coin
il reste difficilement trouvable... même en édition numérique. et à des prix plus élevés qu'il y a 2 semaines (hausse des prix de 5 à 20€ selon le vendeur, vive le sodoculage)...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 10/09/2012 à 19:19

5

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par Darkou

Un ami cherche donc si tu as je suis preneur. Il en est réduit à voir pour l'achat d'un compte via JV.com ...

785 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 10/09/2012 à 20:01

6

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Ysuran

Un ami cherche donc si tu as je suis preneur. Il en est réduit à voir pour l'achat d'un compte via JV.com ...

Ton ami peut se rassurer.

Les ventes viennent de redémarrer sur le site officiel (en dématérialisé donc). S'il tient absolument à une version boîte, on peut imaginer un réapprovisionnement des boutiques d'ici peu. smiley 49

818 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 11/09/2012 à 04:39

7

Inscrit le 05/11/2009

Ca à l'air vachement inégal quand même. Perso je l'ai choppé à Auchan samedi après qu'ils ai été réapprovisionner vendredi.

Alors qu'à la fnac apparemment ils en avaient pas à ce moment là et si on en juge par le site, ils ne sont pas prêt dans recevoir.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13959-guild-wars-2-ventes-tete-succes