Publié le Lundi 10 septembre 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Guild Wars 2 en tête des ventes dans toute l'Europe
Certes, mais...
NC Soft et ArenaNet sont heureux de vous annoncer que leur jeu Guild Wars 2 est en tête des ventes de jeux PC dans 10 pays d'Europe. Ce qui en fait le numéro 1 des ventes, actuellement, sur PC, dans l'Europe entière.Le jeu se hisse à la première place au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, en Hollande et en Belgique.
Reste que, bien entendu, aucun chiffre précis n'a été donné. Donc ils auraient pu vendre 12 copies que ça reviendrait au même.
On saura simplement que plus d'un million de joueurs avaient pré-commandé le jeu. Qu'en théorie, ils sont donc au moins un million à arpenter les terres de Guild Wars 2.
Reste à savoir là encore combien de jeux doivent être vendus pour atteindre l'équilibre, les coûts de développement ayant semble-t-il été assez importants.
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
Donc ils auraient pu vendre 12 copies que ça reviendrait au même.Etant actuellement 11 sur notre serveur, il y a un type qui se ballade tout seul sur un serveur français et qui doit se demander s'il est bien dans un MMO !!!
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YsuranFuat bien cherché, j'en trouvais encore pas mal la semaine dernière dans mon coin
En attendant le jeu ne se trouve plus nul part.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Darkouil reste difficilement trouvable... même en édition numérique. et à des prix plus élevés qu'il y a 2 semaines (hausse des prix de 5 à 20€ selon le vendeur, vive le sodoculage)...
Fuat bien cherché, j'en trouvais encore pas mal la semaine dernière dans mon coin
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par Darkou
Fuat bien cherché, j'en trouvais encore pas mal la semaine dernière dans mon coin
Un ami cherche donc si tu as je suis preneur. Il en est réduit à voir pour l'achat d'un compte via JV.com ...
785 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Ysuran
Un ami cherche donc si tu as je suis preneur. Il en est réduit à voir pour l'achat d'un compte via JV.com ...
Ton ami peut se rassurer.
Les ventes viennent de redémarrer sur le site officiel (en dématérialisé donc). S'il tient absolument à une version boîte, on peut imaginer un réapprovisionnement des boutiques d'ici peu.
818 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Alors qu'à la fnac apparemment ils en avaient pas à ce moment là et si on en juge par le site, ils ne sont pas prêt dans recevoir.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)