Profil de Serenity

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2012 à 12:09

11 Commentaires

Commentaires

05/05/2013 à 22:56 - L'Edito du Dimanche

icetroll:
Nope
Déjà testé par mes fêlés préférés.

J'allais le dire...ahh adam,Jamie, Kari smiley 40 , Tory & Grant la dream team des explosions en tout genre, a voir sur discovery channel!

Sinon, bonne vacances a toi et aux tiens ! Profitez du sunlight, du farniente et de la boisson locale !

Serenity

29/04/2013 à 16:10 - L'Edito du Dimanche

Et si une partie du problème pouvait être solutionné très simplement ?

Pour moi la plupart des manifestants anti mariage pour tous ne le sont que sur base du terme MARIAGE, il font un amalgame entre le MARIAGE RELIGIEUX (quelques soit la religion)et le MARIAGE CIVIL.

Je suit de loin le débat qui a lieux en France sur ce sujet, et la plupart des conflits pourraient être désamorcé en changeant juste un terme dans la loi, change MARIAGE CIVIL par UNION CIVILE, et hop, plus d'anti UNION pour tous !

Sinon la devise de la France c'est quoi :
LIBERTE EGALITE FRATERNITE smiley 8

Chez nous en Belgique c'est L'UNION FAIT LA FORCE ! smiley 22

Pour les deux devise cela reste dans le débat !!!!

Et pour ceux que cela intéresse, je suis pour le mariage pour tous, pour l'adoption par tous, et pour la procréation assistée pour tous !

Je suis surtout pour : les Humains naissent libres et égaux en droits....

03/04/2013 à 00:52 - Les différents poissons d'avril du jeu vidéo et d'Internet... (partie 1)

Hello,

Concernant GW2/ArenaNet, Juste pour confirmer que la super adventure box est implémentée Ingame... Et que ça déchire des pattes par paquets de douze a une tripotée de cannetons...

Serenity

06/11/2012 à 16:00 - L\'ouragan Sandy nuit aussi au jeu vidéo

Note au passage :

sécurité du passager a la place du mort : AIRBAG OFF !!!!

12/10/2012 à 20:49 - (HS) Clara Morgane enflamme votre année 2013

huhu

Le grand chef a oublier de mentionner les citations qui commentent chaque photo...

Serenity, mode gros plan

10/10/2012 à 10:05 - (HS) Silverlit 3D Twister Future Force : indispensable voiture téléguidée

petit correctif a apporter :

"Un peu dans le style caractéristique de Sébastien Grosjean"

C'est Romain Grosjean, ou Sebastien Bourdais en F1.

Mais c'est Romain qui correspond le mieux a la description qui suit....

12/09/2012 à 15:44 - Guild Wars 2 : découvrez les plus beaux paysages du jeu

Hate de parcourir la Tyrie pour découvrir tous ca de mes propres yeux !

08/09/2012 à 08:50 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Hello tous,

Perso je suis meme bloquer avant de pouvoir me connecter a quoi que ce soit, j'ai pas rusher l'achat du jeu avant sortie, j'attendai d'avoir quelques retour en jeu pour me decider (test gamalive qui m'a decider) bienmal m'en a pris :

Impossible de le trouver en boutique (crèmerie locale, grande surface, ...) en belgique depuis l'annonce de l'arret de vente en ligne chez ncsoft... et hors de question que je l'achete en demat'

D'après certain revendeur, jeux interdit de vente en boite par ncsoft.... Une boutique m'a dit en recevoir peu etre le 07/09, une autre pas avant le 16/09...

D'après un autre revendeur, il resterai même des éditions collector de stock qu'il ne peuvent pas mettre en vente...

So je wait & see et rale gentiment dans ma barbe, enfin ca me permet de "finir" le 1 gentiment... d'ailleur si quelqu'un a un reste d'armure primitif a fourguer... (pantheon inside).

Elessar, 7 ans de jeu sur le 1 et ses extensions, sans doute le meilleur invistissement videoludique de ces 20 dernieres années...

06/05/2012 à 14:52 - L\'Edito du Dimanche

Mon choix n'a pas à t'étonner, en fait. Mes éditos prônent depuis tellement longtemps la tolérance et ce terme est tellement éloigné de ce que l'on retrouve chez les politiques...

Comme je l'ai écrit, je comprend (et respecte) ton choix de l’abstention dans cet espèce de choix cornélien qui est celui des français aujourd'hui.

Et pour être totalement honnête avec moi-même et vous qui avez la patience de me lire, a ta place je ferai sans doute le même choix (a savoir que je ne vote plus en Belgique depuis quelques années, préférant risquer l'amende que de donner ma voix a quelqu'un par défaut en votant blanc ou pire donner ma voix a un rassemblement de partit qui ne correspond pas a mes idées suite au petits arrangements entre amis qu'il se font avant/pendant/après les élections, la Belgique et ses compromis....)

Pour en revenir a l'étonnement, le vote blanc ou l'abstention n'ayant aucun impact, ton choix me parait étonnant, pensant te savoir homme de convictions, n'ayant pas de craintes a les exprimés. Ce qu'il faudrait et pas seulement en France, c'est la possibilité pour le peuple, d'exprimer de façon claire : le choix entre les deux possibilités ne me correspond pas, tenez en compte messieurs les politiques.

Et effectivement, on est sensé voté POUR un homme/partit/courant politique qui correspond a nos idées/envies/espoirs et non pas CONTRE quelqu'UN...

06/05/2012 à 12:54 - L\'Edito du Dimanche

Salut Grand Chef !

Je me suis inscrit après plusieurs années de lecture assidue ici et auparavant ailleurs des news, Edito et autres commentaires qui anime ce site, afin de répondre a ta demande, essayer de te convaincre... d'y aller.

Déjà je suis belge et niveau politique, je me situe dans cette frange de la population qui estime (sans doute a tord) que quel que soit mon vote cela ne changera malheureusement pas grand chose a ce qui vas se passer... ce qui est plus le cas chez nous en Belgique que chez vous en France (système politique chez nous qui permet des petit arrangements entre amis qui finalement met au pouvoir un partit ou une coalition de partit qui n'ont pas forcement les mêmes idées, mais par la loi des nombres finissent au pouvoir alors qu'il n'ont pas forcement remporter le suffrage...) fin de la parenthèse.

La France est face a un choix qui se rapproche du dilemme insoluble, le choix entre deux maux (tu l'explique dans ton Edito). Avec une troisième possibilité que nous n'avons pas légalement en Belgique, l'abstention.

Vus de l'extérieur, et avec les informations qui nous parvienne via les médias (a prendre avec des pincettes donc) vous avez d'un coté Sarko, avec son historique/bilan connu des 5 dernières années et Hollande, qui lui n'a pas d'historique/expérience du tout... ce qui dans la conjecture actuelle de crise politico-economique mondiale est pas rassurant....

Alors que faire, espérer le changement et donc voter Hollande, ou faire confiance a nouveau a Sarkozy et espérer qu'il arrive a maintenir la barque a flot comme il l'a réussit (?) jusqu'ici ?

La réponse n'est pas évidente, et je comprend ton choix de l'abstention, qui serait un choix utile si les politiques se remettaient en question et finissaient par voir(pour ça faudrait qu'ils ouvrent les yeux sur ce qui se passe réellement sur le terrain) le niveau d'abstention pour ce qu'il est : le ras-le-bol et/ou la perte totale d’intérêt vis a vis du monde politique en général.

J'en reviens a essayer de te convaincre :

En partant du principe qu'en allant voter, ton choix et donc ton avis compte pour quelque chose, l'abstention ne fait que laisser la place a ceux qui ont un avis pas forcement éclairer de la situation. A contrario, tu es quelqu'un de plutôt intelligent, qui justement exprime a longueur d'années son avis sur la vie videoludique d'une part mais aussi sur la Vie en général d'autres part (Edito, ...) ton choix de l'abstention m’étonne donc.

En bref, il me parait important pour toi, a titre personnel, de faire la démarche, afin de ne pas regretter peu être, ce soir ou demain de ne pas l'avoir fait ????

Voilà, c'était ma pierre a l'édifice.

ps: Pour ceux que sa intéresse je n'ai pas de préférences entre Sarkozy/Hollande, mon choix aurait plutôt été vers un Nicolas Hulot...

06/05/2012 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hello,

Moi j'essaie de "finir" GuildWars avant la sortie du 2...

Me reste la derniere mission de Beyond !

Puis toute les petites quetes annexe qui traine dans mon journal depuis les 82 mois de jeu que j'ai accumuler... (je rassure, pas non stop, j'ai eu des poses de plusieurs mois)

Derniers Commentaires

0