Le script du film Mass Effect terminé

Publié le Jeudi 26 juillet 2012 à 13:00:00 par GamAlien

Le script du film Mass Effect terminé

Exclusif GamAlive : Shepard meurt à la fin

Cela fait quelques temps que l'on avait plus entendu parler du projet d'adaptation cinematographique de la licence Mass Effect. Or des nouvelles fraiches viennent d'arriver : Mark Prosovitch (scénariste de Thor, I'm a legend, The Cell....) viendrait de rendre sa copie, même si Legendary Pictures reste toujours peu bavard quant au réalisateur et au casting.

Comble du mauvais goût, nous savons cependant que Shepard sera un homme (parce qu'il faut être burné pour sauver la galaxie c'est bien connu) et que le film se concentrera sur le premier opus de la trilogie, contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques années. Nous savons aussi que Seth Green qui prête ses traits et sa voix au personnage de Joker dans le jeu ne jouera pas ledit personnage. Enfin, Daft Punk aurait été approché pour réaliser la bande son. De l'electro pour du space opera ?

Quoi qu'il en soit, le film est toujours prévu pour l'année prochaine, préparez vous à de sacrées polémiques. Quel personnage Shepard va-t-il tringler ? - Sans doute Ashley pour ne pas choquer l'Amérique puritaine qui estimerait sans doute qu'une extraterrestre serait proche de la zoophilie... Ceci dit, après Avatar, ils devraient être habitués aux pédophiles qui se tapent des aliens adolescentes bleues. Enfin, j'ai toujours l'espoir d'une romance virile avec Wrex sur grand ecran. La fin va t-elle plaire? Les choix "imposés" dans le script seront-ils au goût de tout le monde ?  Le casting sera-t-il à la hauteur (Woody Allen dans le rôle de Shepard ?) ?

2013 et 2014 devraient donc être des années riches en adaptation de jeu vidéo car sont toujours prévus entre autres : Gears of War, God of War, Uncharted, Warcraft, Metal Gear Solid et Halo... En somme un tas de futurs beaux nanards.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par LuapoxX le 26/07/2012 à 13:17

1

Inscrit le 18/02/2012

Si Daft Punk il y a, belle musique il y aura.

124 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 26/07/2012 à 13:31

2

Inscrit le 27/04/2009

2013 et 2014 devraient donc être des années riches en adaptation de jeu vidéo car sont toujours prévus entre autres : Gears of War, God of War, Uncharted, Warcraft, Metal Gear Solid et Halo... En somme un tas de futurs beaux nanards.

futurs et chers nanards

hélas...ça sent toujours le sapin dès que l'on parle d'adapter un jeu vidéo au cinéma... smiley 19

Ecrit par LuapoxX

Si Daft Punk il y a, belle musique il y aura.

j'sais pas si ça va bien collé avec l'ambiance de ME1... autant dans Tron Legacy (entre autres) c'était vraiment ce qu'il fallait mais là, j'ai des doutes...mais bon Wait & see...

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2012 à 13:43

3

Inscrit le 27/04/2009

Y'a quand même moyen de faire un super truc sur ME, je crois les doigts

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/07/2012 à 13:45

4

Inscrit le 22/05/2009

Quoi qu'il en soit, le film est toujours prévu pour l'année prochaine, préparez vous à de sacrées polémiques. Quel personnage Shepard va-t-il tringler ? - Sans doute Ashley pour ne pas choquer l'Amérique puritaine qui estimerait sans doute qu'une extraterrestre serait proche de la zoophilie... Ceci dit, après Avatar, ils devraient être habitués aux pédophiles qui se tapent des aliens adolescentes bleues. Enfin, j'ai toujours l'espoir d'une romance virile avec Wrex sur grand ecran. La fin va t-elle plaire? Les choix "imposés" dans le script seront-ils au goût de tout le monde ?  Le casting sera-t-il à la hauteur (Woody Allen dans le rôle de Shepard ?) ?

Ils ont déjà résolu le problème... Tous les spectateurs seront équipés d'un boîtier à l'entrée de la salle de cinéma... Le boîtier aura trois boutons... Un rouge, un vert et un bleu. Lorsque Shepard, à l'écran, commencera à causer, le film se mettra en pause et attendra que l'ensemble des spectateurs appuient sur leurs boutons respectifs. D'ailleurs, des sources prochent du projet m'indiquent qu'une réunion de travail vient de commencer pour savoir s'il faudra allumer les lumières de la salle de cinéma au moment de la pause dialogue car beaucoup de gens ne se souviendront plus où sont placés les petits boutons en couleurs... Bref... Le film reprendra en prenant compte du choix de spectateur, qui, heureux, se retrouvera avec soit une fin rouge, soit une fin verte ou soit une fin bleue... Tout le monde sera content !

3201 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 26/07/2012 à 15:02

5

Inscrit le 27/04/2009

Ouais alors maintenant Daft Punk c'est mignon mais à part pour une scène dans la discothèque de la Citadelle je vois pas trop le rapport.

Zimmer, Kamen, Williams ou Shore aux potards, ça le ferait quand même beaucoup plus.

Sinon je pressent Baboulinet pour Shepard, Stallone pour Wrex et une bimbo quelconque, sans talent mais siliconée, pour Liara.

882 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 26/07/2012 à 15:32

6

Inscrit le 29/04/2009

Ah ah ah... excellent Antiope, ça m'a fait bien rire smiley 25

ça ce serait du concept... mais le conceptuel ces jours-ci... ça paie pas.

770 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 26/07/2012 à 17:09

7

Inscrit le 19/04/2010

Daft Punk? Et pourquoi pas David Guetta tant qu'on y est?

Qu'ils laissent la BO à ceux qui savent vraiment en faire une pour ME : Jack Wall et Sam Hulick! Et surtout pas Clint Mansell qui a servi à que dalle sur ME3...

J'espère que ce film marchera suffisamment pour qu'ils puissent faire un 2 et embaucher Yvonne Strahovski! smiley 31

97 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 26/07/2012 à 17:11

8

Inscrit le 27/04/2009

Ils remettront la vraie fin j'espère.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 26/07/2012 à 21:00

9

Inscrit le 08/05/2009

moi j'espère plus rien ... ou au moins un film pop corn no brain ...

677 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 26/07/2012 à 23:54

10

Inscrit le 04/12/2009

m'est avis qu'ils vont spoil le début du second opus avec une micro scène d'après générique en fin de film!

Franchement je crains le pire en film, c'est un jeux qui se vis ME (surtout le premier) et la ça sent le nanard à plein nez avec le Shepard plein de testostérone et prêt a faire péter la galaxie ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par Sparks117 le 27/07/2012 à 11:25

11

Inscrit le 23/02/2012

Ouais c'est sûr qui à déjà vu un jeux bien adapté au cinéma... C'est dommage, espérons juste que ça soit regardable au moins smiley 18

12 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 28/07/2012 à 02:09

12

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Sparks117

Ouais c'est sûr qui à déjà vu un jeux bien adapté au cinéma... C'est dommage, espérons juste que ça soit regardable au moins smiley 18

moi j'ai trouvé Démineurs pas mal.

519 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13579-mass-effect-film-script-prosovitch