Publié le Jeudi 26 juillet 2012 à 13:00:00 par GamAlien
Le script du film Mass Effect terminé
Exclusif GamAlive : Shepard meurt à la fin
Cela fait quelques temps que l'on avait plus entendu parler du projet d'adaptation cinematographique de la licence Mass Effect. Or des nouvelles fraiches viennent d'arriver : Mark Prosovitch (scénariste de Thor, I'm a legend, The Cell....) viendrait de rendre sa copie, même si Legendary Pictures reste toujours peu bavard quant au réalisateur et au casting.Comble du mauvais goût, nous savons cependant que Shepard sera un homme (parce qu'il faut être burné pour sauver la galaxie c'est bien connu) et que le film se concentrera sur le premier opus de la trilogie, contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques années. Nous savons aussi que Seth Green qui prête ses traits et sa voix au personnage de Joker dans le jeu ne jouera pas ledit personnage. Enfin, Daft Punk aurait été approché pour réaliser la bande son. De l'electro pour du space opera ?
Quoi qu'il en soit, le film est toujours prévu pour l'année prochaine, préparez vous à de sacrées polémiques. Quel personnage Shepard va-t-il tringler ? - Sans doute Ashley pour ne pas choquer l'Amérique puritaine qui estimerait sans doute qu'une extraterrestre serait proche de la zoophilie... Ceci dit, après Avatar, ils devraient être habitués aux pédophiles qui se tapent des aliens adolescentes bleues. Enfin, j'ai toujours l'espoir d'une romance virile avec Wrex sur grand ecran. La fin va t-elle plaire? Les choix "imposés" dans le script seront-ils au goût de tout le monde ? Le casting sera-t-il à la hauteur (Woody Allen dans le rôle de Shepard ?) ?
2013 et 2014 devraient donc être des années riches en adaptation de jeu vidéo car sont toujours prévus entre autres : Gears of War, God of War, Uncharted, Warcraft, Metal Gear Solid et Halo... En somme un tas de futurs beaux nanards.
Commentaires
Inscrit le 18/02/2012
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2013 et 2014 devraient donc être des années riches en adaptation de jeu vidéo car sont toujours prévus entre autres : Gears of War, God of War, Uncharted, Warcraft, Metal Gear Solid et Halo... En somme un tas de futurs beaux nanards.
futurs et chers nanards
hélas...ça sent toujours le sapin dès que l'on parle d'adapter un jeu vidéo au cinéma...
Ecrit par LuapoxX
Si Daft Punk il y a, belle musique il y aura.
j'sais pas si ça va bien collé avec l'ambiance de ME1... autant dans Tron Legacy (entre autres) c'était vraiment ce qu'il fallait mais là , j'ai des doutes...mais bon Wait & see...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Quoi qu'il en soit, le film est toujours prévu pour l'année prochaine, préparez vous à de sacrées polémiques. Quel personnage Shepard va-t-il tringler ? - Sans doute Ashley pour ne pas choquer l'Amérique puritaine qui estimerait sans doute qu'une extraterrestre serait proche de la zoophilie... Ceci dit, après Avatar, ils devraient être habitués aux pédophiles qui se tapent des aliens adolescentes bleues. Enfin, j'ai toujours l'espoir d'une romance virile avec Wrex sur grand ecran. La fin va t-elle plaire? Les choix "imposés" dans le script seront-ils au goût de tout le monde ? Le casting sera-t-il à la hauteur (Woody Allen dans le rôle de Shepard ?) ?
Ils ont déjà résolu le problème... Tous les spectateurs seront équipés d'un boîtier à l'entrée de la salle de cinéma... Le boîtier aura trois boutons... Un rouge, un vert et un bleu. Lorsque Shepard, à l'écran, commencera à causer, le film se mettra en pause et attendra que l'ensemble des spectateurs appuient sur leurs boutons respectifs. D'ailleurs, des sources prochent du projet m'indiquent qu'une réunion de travail vient de commencer pour savoir s'il faudra allumer les lumières de la salle de cinéma au moment de la pause dialogue car beaucoup de gens ne se souviendront plus où sont placés les petits boutons en couleurs... Bref... Le film reprendra en prenant compte du choix de spectateur, qui, heureux, se retrouvera avec soit une fin rouge, soit une fin verte ou soit une fin bleue... Tout le monde sera content !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Zimmer, Kamen, Williams ou Shore aux potards, ça le ferait quand même beaucoup plus.
Sinon je pressent Baboulinet pour Shepard, Stallone pour Wrex et une bimbo quelconque, sans talent mais siliconée, pour Liara.
882 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
ça ce serait du concept... mais le conceptuel ces jours-ci... ça paie pas.
770 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
Qu'ils laissent la BO à ceux qui savent vraiment en faire une pour ME : Jack Wall et Sam Hulick! Et surtout pas Clint Mansell qui a servi à que dalle sur ME3...
J'espère que ce film marchera suffisamment pour qu'ils puissent faire un 2 et embaucher Yvonne Strahovski!
97 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
677 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Franchement je crains le pire en film, c'est un jeux qui se vis ME (surtout le premier) et la ça sent le nanard à plein nez avec le Shepard plein de testostérone et prêt a faire péter la galaxie ...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 23/02/2012
12 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par Sparks117
Ouais c'est sûr qui à déjà vu un jeux bien adapté au cinéma... C'est dommage, espérons juste que ça soit regardable au moins
moi j'ai trouvé Démineurs pas mal.
519 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)