Gunblade Saga : Gagnez 15 clefs pour participer à la bêta

Publié le Mardi 10 juillet 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Gunblade Saga : Gagnez 15 clefs pour participer à la bêta

Un nouveau MMO gratuit à découvrir

Gunblade Saga est un MMORPG Free-2-play ou Gratuit-deux-jouer si vous préférez. Il ne vous engage donc à aucune dépense.

Ce MMORPG est inspiré du Manga Chinese Hero : Tales of the Blood Sword, strictement inconnu chez nous mais qui a cartonné dans les années 80 en Chine. 

L'histoire de base est celle d'une Chine opprimée par des tyrans, à tous les niveaux : chaque village, chaque ville, chaque campagne, chaque région est dirigée par une succession de despotes. Jusqu'au jour où la famille du jeune Hua est sauvagement assassinée. Ce dernier décide alors de se venger et devient le héros et l'espoir de toute une population.

A vous de rejoindre l'un des trois clans proposant chacun 2 classes de personnages. Armes à feu, armes blanches, et magie seront vos armes. Plus de 600 quêtes sont disponibles. Un système de groupes, de guildes et de coopérations momentanées est en place. Et le moteur du jeu est l'Unreal Engine 2.5.

Nous vous proposons 15 clefs pour participer en exclusivité à la bêta.

A vous de la demander gentiment dans les commentaires. Nous sélectionnerons 15 d'entre vous et leur enverrons rapidement leur précieux sésame.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Acomax le 13/07/2012 à 13:08

21

Inscrit le 04/03/2012

Ecrit par Jerms

Pour commencer, merci pour la clé.

Si on veut utilisé les touches, c'est du qwerty et j'ai pas trouvé encore comment personnaliser donc injouable.

Tu peux changer de l'AZERTY au QWERTY pour ton clavier , si installé de base bien sur ! c'est dans la barre des langues tu changes du français à l'anglais et c'est bon !

145 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 13/07/2012 à 14:02

22

Inscrit le 24/03/2011

Ecrit par Acomax

Tu peux changer de l'AZERTY au QWERTY pour ton clavier , si installé de base bien sur ! c'est dans la barre des langues tu changes du français à l'anglais et c'est bon !

Je savais mais je te remercie quand même pour l'info.

T'avoueras quand même que c'est pénible de swapper en permanence. Je pense que ça ne couterais pas chère de permettre de le paramétrer.

Par contre ils mettent qu'il est possible de déplacer toutes les zones à l'écran, de les afficher, de les supprimer ..., j'ai pas encore tester.

Pour l'instant il me fait penser un peu à Rappelz à ses débuts avec un univers différent.

137 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13426-gunblade-saga-beta-clefs-concours