Micromania lance le Club Skylanders

Publié le Lundi 9 juillet 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Micromania lance le Club Skylanders

Pour petits et grands

Skylanders a été un carton monumental. Un succès énorme qui en a fait l'un des jeux les plus vendus de l'année. Du coup, et c'est somme toute assez logique, la chaine de revendeurs de jeux vidéo Micromania a décidé de surfer sur la vague.

Micromania lance donc le Club Skylanders.

Inscription gratuite en boutique ou sur le site dédié, Accès à des figurines et des packs exclusifs, informations en avant-première sur l’univers des personnages Skylanders, invitations à des évènements Skylanders en magasin, offres, jeux concours et lots destinés exclusivement aux membres de Club...

Dès aujourd'hui, par exemple, les membres peuvent avoir accès à la nouvelle figurine Sunburn incluse dans le pack Aventure Pic des Dragons.

M'en fous, moi je m'inscris. Parce que j'aime bien ça, les Skylanders.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 09/07/2012 à 13:05

1

Inscrit le 05/12/2010

Wouhou, une truc gratuit chez micromania!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/07/2012 à 13:24

2

Inscrit le 07/03/2012

C'est foufou le succès démesuré de cette franchise. Les Pokemon peuvent aller se rhabiller.

818 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 09/07/2012 à 13:43

3

Inscrit le 21/12/2011

moi aussi j'en reviens pas. C'est bien que les gamins ne soient pas "que" dans du full demat non plus.

Nourrir Micromania par contre... autant je déplore la volonté des éditeurs de tuer l'occasion, autant quand l'occasion est un monopole Fnac/MM en France et qu'un bac "occasion" propose des jeux à plus de 50 euros, je me dis que c'est mérité.

Mes enfants ils auront des figs articulées de Solid Snake et Adam Jansen qui gangbangueront Yuna et Aerith smiley 17

911 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/07/2012 à 13:47

4

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Koma

Mes enfants ils auront des figs articulées de Solid Snake et Adam Jansen qui gangbangueront Yuna et Aerith smiley 17
Toi tu seras un bon père ! smiley 35

818 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 09/07/2012 à 22:49

5

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par Thol

Toi tu seras un bon père ! smiley 35

smiley 15

116 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires