Gunblade Saga : Gagnez 15 clefs pour participer à la bêta

Publié le Mardi 10 juillet 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Gunblade Saga : Gagnez 15 clefs pour participer à la bêta

Un nouveau MMO gratuit à découvrir

Gunblade Saga est un MMORPG Free-2-play ou Gratuit-deux-jouer si vous préférez. Il ne vous engage donc à aucune dépense.

Ce MMORPG est inspiré du Manga Chinese Hero : Tales of the Blood Sword, strictement inconnu chez nous mais qui a cartonné dans les années 80 en Chine. 

L'histoire de base est celle d'une Chine opprimée par des tyrans, à tous les niveaux : chaque village, chaque ville, chaque campagne, chaque région est dirigée par une succession de despotes. Jusqu'au jour où la famille du jeune Hua est sauvagement assassinée. Ce dernier décide alors de se venger et devient le héros et l'espoir de toute une population.

A vous de rejoindre l'un des trois clans proposant chacun 2 classes de personnages. Armes à feu, armes blanches, et magie seront vos armes. Plus de 600 quêtes sont disponibles. Un système de groupes, de guildes et de coopérations momentanées est en place. Et le moteur du jeu est l'Unreal Engine 2.5.

Nous vous proposons 15 clefs pour participer en exclusivité à la bêta.

A vous de la demander gentiment dans les commentaires. Nous sélectionnerons 15 d'entre vous et leur enverrons rapidement leur précieux sésame.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 10/07/2012 à 11:39

1

Inscrit le 27/03/2010

J'ai bien envi de tester ça. smiley 11

302 Commentaires de news

Ecrit par Sutiivu le 10/07/2012 à 13:57

2

Inscrit le 10/07/2012

Bonjour,

Je suis très intéressé de participer à cet beta.

Merci a vous de proposer des clés.^^

1 Commentaire de news

Ecrit par Szempruch le 10/07/2012 à 15:16

3

Inscrit le 31/05/2009

et des clés Ouaquefou?? il vous reste des clés Ouaquefou?

519 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 10/07/2012 à 16:15

4

Inscrit le 24/03/2011

Franchement, j'ai bien envie de le tester celui la.

Il m'a l'air suffisamment "pas moche" pour s'y intéresser et l'univers va bien me plaire je pense.

Donc si clé dispo, il y a. Demandeur je suis.

137 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/07/2012 à 16:47

5

Inscrit le 03/01/2012

Jusqu'au jour où ma famille du jeune hua

... smiley 17

Sinon je pense pouvoir apprecier... Mais si vous ne savez qu'en faire bien sur...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Doogy le 10/07/2012 à 16:52

6

Inscrit le 10/07/2012

Bonjour,

Ce jeux à l'aire sympas je suis partant, s'il vous reste des clés.

Merci d'avance.

:)

1 Commentaire de news

Ecrit par sniperbond le 10/07/2012 à 17:38

7

Inscrit le 10/07/2012

Ce jeu a l'air syper sympa, j'aurais bien aimé le tester SVP :)

1 Commentaire de news

Ecrit par Chip00z le 10/07/2012 à 17:42

8

Inscrit le 30/04/2009

Moa aussi j'aimerais jouer avec des héroïnes sexy et faire des hadoken's et des tatsumaki's....

S'il vous pléééééé, ô grand maitre incontesté de notre futur à tous !

218 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/07/2012 à 18:57

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Chip00z

Moa aussi j'aimerais jouer avec des héroïnes sexy et faire des hadoken's et des tatsumaki's....

S'il vous pléééééé, ô grand maitre incontesté de notre futur à tous !
Le jour où tu auras une adresse mail valide, on verra (du coup, envoie-moi un mail)

7014 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 10/07/2012 à 20:44

10

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par gizmo

Le jour où tu auras une adresse mail valide, on verra (du coup, envoie-moi un mail)

Oups désolé, voilà c'est modifié.

218 Commentaires de news

Ecrit par sync05 le 11/07/2012 à 02:01

11

Inscrit le 11/07/2012

Bonsoir, pas mal intéressant ce jeu ! J'serais pas contre pour le tester quelques jours :). Ca serait sympa d'obtenir une p'tite clef de votre part ! Merci :D

1 Commentaire de news

Ecrit par Acomax le 11/07/2012 à 02:30

12

Inscrit le 04/03/2012

Super ! vu que le client est tout léger ( 1.5 GB !) et que j'ai pas besoin d’une superbe bonne carte graphique pour ce jeu , sa m'arrange à merveille ! enfin si tu est vraiment généreux , déjà que tu l'est en nous offrant ces clés smiley 24smiley 24

145 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/07/2012 à 12:31

13

Inscrit le 03/01/2012

thank you sir

Ecrit par Acomax le 11/07/2012 à 15:14

14

Inscrit le 04/03/2012

smiley 16smiley 16smiley 31smiley 31smiley 28smiley 28

Tout simplement merci !

145 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/07/2012 à 15:19

15

Inscrit le 27/04/2009

N'hésitez pas à nous faire un retour sur le jeu, vos bonnes et mauvaises surprises.

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/07/2012 à 17:34

16

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par gizmo

N'hésitez pas à nous faire un retour sur le jeu, vos bonnes et mauvaises surprises.

c'est prevu, peu etre pas avant le weekend mais c'est prevu

Ecrit par VolcA le 12/07/2012 à 08:43

17

Inscrit le 27/03/2010

J'y ai donc joué hier soir, ultra rapide à DL (1.5G).

Si je devais lui donner une note la tout de suite ça serait 2/10. Ce n'est encore qu'une Beta, heureusement d'ailleurs.

Donc Gunblade Saga, 3 clan 2 classes, je n'ai pas tout lu, mais il n'y a pas de classe à proprement parlé magique, pas de mage, envouteur, wizard ou je ne sais quoi, la plupart sont des classes aux corps à corps sauf une d'elle qui se joue aux flingues. J'ai opté pour un sabreur avec une grosse épée.smiley 52

Pas de grande possibilité de personnalisation, le 3/4 étant la pour faire figure car sacrément moche. Bon comme beaucoup de MMO quand même.

Entré dans le jeu, la première chose qui m'a choqué c'est qu'il suffit lors d'une quête de cliqué sur la personne/objet inscrit dans le texte de la quête, pour que notre personnage si rende de lui même, donc aucune difficulté à niveau là, pas de découverte du monde.. je suis monté level 7 en 5 min en faisant au maximum 50 cliques de souris (Dialogue tout ca.)

J'ai eu ensuite une quête ou il me demandait de me rendre en dehors de la ville, super je vais pouvoir latter du monstre. Arrivé dehors, je vois pleins de bandits, je commence un furieux et féroce combat.. en 2/3 coups les pauvres sont à terre, le problème c'est qu'ils avaient 10 sec de respawn, donc impossible d'avancer ... Enfaite non, il me mettait tous du 1 de dégâts, j'ai pu donc faire ma quête tranquillou avec 10 bandits collé au cul. smiley 47

Je me suis ensuite arrêter là, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme qu'on dit, mais ce MMO sera surement un de ces MMO à la Potato joué par des casus. ^^'

302 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/07/2012 à 09:27

18

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par VolcA

J'y ai donc joué hier soir, ultra rapide à DL (1.5G).

Si je devais lui donner une note la tout de suite ça serait 2/10. Ce n'est encore qu'une Beta, heureusement d'ailleurs.

Donc Gunblade Saga, 3 clan 2 classes, je n'ai pas tout lu, mais il n'y a pas de classe à proprement parlé magique, pas de mage, envouteur, wizard ou je ne sais quoi, la plupart sont des classes aux corps à corps sauf une d'elle qui se joue aux flingues. J'ai opté pour un sabreur avec une grosse épée.smiley 52

Pas de grande possibilité de personnalisation, le 3/4 étant la pour faire figure car sacrément moche. Bon comme beaucoup de MMO quand même.

Entré dans le jeu, la première chose qui m'a choqué c'est qu'il suffit lors d'une quête de cliqué sur la personne/objet inscrit dans le texte de la quête, pour que notre personnage si rende de lui même, donc aucune difficulté à niveau là, pas de découverte du monde.. je suis monté level 7 en 5 min en faisant au maximum 50 cliques de souris (Dialogue tout ca.)

J'ai eu ensuite une quête ou il me demandait de me rendre en dehors de la ville, super je vais pouvoir latter du monstre. Arrivé dehors, je vois pleins de bandits, je commence un furieux et féroce combat.. en 2/3 coups les pauvres sont à terre, le problème c'est qu'ils avaient 10 sec de respawn, donc impossible d'avancer ... Enfaite non, il me mettait tous du 1 de dégâts, j'ai pu donc faire ma quête tranquillou avec 10 bandits collé au cul. smiley 47

Je me suis ensuite arrêter là, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme qu'on dit, mais ce MMO sera surement un de ces MMO à la Potato joué par des casus. ^^'

mmo a la potato... je suis completement d'accord.

j'ai a peine testé hier soir aussi, mais pas assé longtps, je le retenterai dans le weekend donc...

custom des perso tres tres ...tres faible effectivement, mais pour les 3 clans avec deux classe dans chacun, je trouve ca interessant, j'ai retrouvé plusieurs classe "classique" tt de meme... mais bon, normal qu'il n'y ai pas de pas de "mage, envouteur, wizard ou je ne sais quoi", ce n'est pas du medieval fantastique (et puis si, tu en as un ou deux, dont l'envouteur de sang ou je ne sais plus dans le troisieme clan ... ceux qui ont les griffes ... )

Ecrit par Acomax le 13/07/2012 à 00:19

19

Inscrit le 04/03/2012

Bon étant donné que je suis seulement au niveau 15 en seulement 1 h de jeu ( 15 min pour up , 45 pour comprendre comment sa marche ce jeu smiley 5 ) , je peux pas vraiment critiquer maintenant , surtout que j'ai pas encore testé le Pve et le Pvp mais je préféré commencer directement par la conclusion : désolé mais c'est un jeu de merde, pour le moment ( ben ouai c'est seulement la beta )

Alors , coté graphisme : certain vont dire que c'est moche pour un jeu 2012 , mais cela ne me gène pas spécialement , à noter aussi qu'il plaira peut être à certaines personnes pour son style Manga/Manhua et aussi chinois ( pour ce point , j'ai exploré seulement 2 Zones , je peux pas savoir si c'est partout la même chose ).

Le gameplay: pas surpris que du copier/coller et du déjà vu , même très très classique !

3 clans , 2 classes chacun et une seul race jouable : humain ! comme l'a dit clayman00, c'est intéressant et sa change un peu !

Ok , plus sérieusement , de la merde ? pourquoi ? le commentaire de Volca résume tout, + aucune possibilité de configuration des touches ( surtout à cause de problème de clavier Azerty/Qwerty ) et de l'interface avec des dizaines de fenêtre qui s'ouvre tout le temps , très mauvaise organisation des compétences qui sont des centaines et ou il te faut des heures pour tout comprendre et aussi encore quelque erreur dans les textes et dans la traduction )

Conclusion: en fait , j'ai toujours envie de continuer l'aventure pour tester seulement le Pvp et le Pve ( enfin si je trouve au moins quelques personnes dans ce jeu qui m'a l'air plutôt vide ), mais se sera surement me forçant ! et en espérant que dans la version finale ils auront tout réglé

Bref , encore une fois, merci à toi Cedric pour la clé !

145 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 13/07/2012 à 12:29

20

Inscrit le 24/03/2011

Pour commencer, merci pour la clé.

Après je n'ai jouer pour l'instant que quelques minutes mais mon impression est un peu la même que ceux qui m'ont précédé.

Le nombre de classe ne m'a pas gêné, j'ai choisi de me battre au pistolets.

Par contre, pas facile de comprendre les compétences.

J'ai surtout deux reproches, le premier concerne les déplacements. Au clic çà se gère mais pour les longues distances c'est pas très pratique. Je trouve qu'il manque un mode avance infini en maintenant le clic enfoncé et en guidant la caméra comme font pas mal de mmo. Si on veut utilisé les touches, c'est du qwerty et j'ai pas trouvé encore comment personnaliser donc injouable.

Deuxième gros problèmes : en tuant quelques bestioles, j'ai obtenu de nouvelles armes. Dans l'inventaire l'affichage me donne les caractéristiques de l'arme équipé et pas celle sur laquelle je suis positionné. Obliger d'équiper et de voir le résultat, c'est pas très pratique quand même. En plus les pistolets données par ma quête ont des caractéristiques moins intéressantes que ceux de base pourtant en pratique ils font plus de dégâts.

Bref, je vais poursuivre ce WE mais pour le moment, je trouve qu'il leurs reste pas mal de travail à faire.

137 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13426-gunblade-saga-beta-clefs-concours