Profil de goldentouch
23 Commentaires
Commentaires
26/04/2013 à 14:13 - CryEngine 3 : Une démo technique qui décoiffe
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos sur votre site depuis un appareil iOS.
Ce serait possible de mettre un lien différent?
Merci
Ps: pas de blague anti Apple SVP
01/09/2012 à 09:40 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store
Ecrit par kasasensei
Le long sondage, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais te le voir proposer aussi. En attendant que tu sois éventuellement toi aussi sollicité pour, la source, c'est moi.
(La boite qui gère ce sondage, c'est questback.co.uk)
Merci
31/08/2012 à 23:37 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store
Ecrit par kasasensei
mais je doute que le public soit écouté et surtout considéré comme il l'est sur d'autres plateformes plus importantes...
Tu as des plateformes en tête? Car même sur Pc j'ai l'impression que ça tend gentiment au cauchemard ces histoires de patchs... Avec beaucoup plus de sérieux que pour les DLC consoles je te l'accorde.
il y a tellement de critiques légitimes à faire sur le psn...
C'est clair que c'est un service largement gangrèné par l'appât du gain... Ça se ressent tout de suite. Malheureusement, sur console de salon... Le public est moins intelligent exigeant que sur des environnements Pc... Par exemple.
Concernant Le sondage sur SCEE... Tu me l'apprend! Tu as une source? Ça m'intéresse
31/08/2012 à 23:26 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store
Ecrit par Antiope
Je pense que tu aurais pu stopper ton commentaire ici.
Et bien, n'y voit pas malice, mais tu penses mal.
Il a raison en partie: DLC et achat d'avatar en tout genre, ça c'est effectivement le côté obscur du PSN, cependant, pour ma part je l'utilise pour les démos et ancien jeux de ps one.
D'où mon avis "en partie" partagé.
31/08/2012 à 13:33 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store
Ecrit par kasasensei
Heu non... J'exagère pas du tout même. Que ce soit sur le caractère débile d'acheter des items si cher alors que ça devrait être déblocables gratuitement sans sortir la carte bleue, ou sur le caractère fugace des DLC et des contenus en ligne en général.
Rien n'est fait pour durer, surtout sur console et je pari qu'avant 2015, plus rien d'acheté ne sera accessible ou utilisable sur le psn et que la chose sera sensiblement la même sur le xbl. Si tu as une console et des jeux ne serait-ce que depuis 2007-2008, tu devrais savoir que beaucoup de jeux du début de cette génération ne fonctionnent plus en ligne, qu'il n'est plus possible d'activer des codes vieux de 2 ans sur le PSN (les codes se périment...), voir de récupérer certains patches de jeux, disparus sans crier gare, ce qui est encore plus grave...
Après, si vous souhaitez continuer à fermer les yeux à et consommer plus que de raison et payer plein pot des items dont vous ne pourrez profiter qu'un temps très limité, libre à vous, mais il ne faut pas nier les évidences.
Tu as raison en partie: sur ce principe de "DLC" que je considère comme du braquage légal, sur toutes les saloperies qui pullulent (items payants, fond d'écran payant, avatar payants, bref)
Mais perso j'utilise le PSN uniquement pour télécharger les démos et les vieux jeux ps one... pas compatibles en version physique...genre FFVII, command and conquer, tout ces trucs de mon enfance quoi ;)
Il n'y pas que de la "m-e-r-d-e" sûr le PSN, même si il est vrai... L'endroit sent de plus en plus les chiotes ;)
31/08/2012 à 10:21 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store
Ecrit par kasasensei
Ah ça j'en doute pas une seconde. Du débile qui achète des fringues virtuels, qui plus est pour un jeu dont le online sera désactivé dans moins d'un an... y'en a à la pelle....
Tu n'exagère pas un chouilla là?
Il y a autre chose sur le PSN... Heureusement!
31/08/2012 à 10:18 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store
Ecrit par Antiope
C'est quand même surréaliste de voir qu'il y a encore des gens connecté sur le PS-Store...
(ha, ça me manquait une news sur Sony, ça fait du bien...)
Merde... Je dois être le seul alors!!
22/08/2012 à 01:02 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League
Ecrit par kasasensei
Uniquement en multijoueurs!
29/07/2012 à 11:49 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut
Qui sait? Peut être qu'ils vont nous mettre un best of des chansons paillardes?
"Aaaaa la sal***... Va laver ton c*l malpropre..."
23/07/2012 à 00:58 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause
Ah oui c'est vrai c'est dans leur "culture"... Pardon
22/07/2012 à 03:54 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause
Ah oui c'est vrai c'est dans leur "culture"... Pardon
07/07/2012 à 13:58 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par kasasensei
Un plantage sur ce remake serait catastrophique. Déjà que les fans de ff s'amenuisent...
Je trouve pas cela prendre un risque, sachant que de toutes manières, les fans de FFVII ont décroché de la série!
Et puis, 150M€ c'est quoi?? Une semaine de boulot??
07/07/2012 à 13:32 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !
En espérant que le jeu soit a la hauteur
06/07/2012 à 19:26 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par kasasensei
Il faudrait un budget stratosphérique pour ça aussi. Ce n'est pas dans les priorités de SE je pense. Faudrait déjà qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, comme versus 13 (qui va certainement finir par arriver sur vita vu comme il est parti) et ff14 dont la version ps3 n'est encore qu'un lointain spectre boiteux.
Bravo, tu viens de briser un de mes nombreux rêves d'ado !
06/07/2012 à 19:24 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par 10r
euhhh , pourrait on utiliser le terme de pucelle du jeux video ?
après qui a fini ghost'n goblins
J'aime bien le "pucelle du jeu vidéo"... On peu assimiler FFVII à un bel étalon et nous comme des petites groupies en chaleur
06/07/2012 à 19:21 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par Koma
Non, car 40% de tes 95% de nostalgiques se sont suicidés quand FFX-2 est sorti. 50% de plus se sont suicidés publiquement quand FFXIII est sorti. Les 5% restants ont accepté la Matrice et téléchargent chaque semaine des DLC pour FFXIII-2
Pas faux
06/07/2012 à 19:04 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par VolcA
Ben moi j'ai jamais joué a aucun FF, sisi j'vous jure.
Apparemment il y aurais quelques personnes de part le monde qui seraient dans ton cas, même si cela reste un événement extrêmement rare !!
06/07/2012 à 12:54 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Mon rêve: que l'équipe de FFVII de l'époque, reconstituée au grand complet, reproduise un FFVIi avec les possibilités techniques d'aujourd'hui.
Ça se serait énorme :)
06/07/2012 à 09:32 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
J'adore ce jeu, vraiment, mais non je n'acheterais pas ce pseudo remake commercial.
J'ai l'intime conviction que square enix à mal tourné...
Le jeu vidéo maintenant, c'est faire du pognon, faire du pognon, faire du pognon et... On va quand même écouter 1 min ce que veulent les joueurs... Pour faire un peu plus de pognon.. Bref ils nous prennent pour des cons consommateurs.
Quitte à remplir réellement les caisses, qu'ils nous sortent un FFVII avec la meme histoire (avec un peu plus de profondeur) mais totalement refait de À à Z avec des graphismes d'aujourd'hui, un mode online, une personnalisation du joueur plus poussée, même choses pour les quêtes annexes (chocobo...).
Et là, même à 80€.... Je suis certain qu'il taperait les 10millions d'exemplaires. Avec, il est vrai, 95% de nostalgiques....
08/06/2012 à 13:35 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012
A part watch dog ...un E3 très (trop) tranquille... ne serait ce pas un signe sur des consoles a bout de souffle, les développeurs bossent très certainement déjà sur la next gen...c'est mon avis.
D’ailleurs en parlant de watch dog, ça ne m’étonnerais pas, vu la qualité exceptionnelle des graphismes, qu'il soit prévu pour la prochaine génération...je verrais bien ça pour fin 2013, on verra bien.
Bref, merci cédric
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)