Profil de goldentouch

Mon avatar

Inscrit le 07/11/2011 à 14:14

23 Commentaires

Commentaires

26/04/2013 à 14:13 - CryEngine 3 : Une démo technique qui décoiffe

Salut

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos sur votre site depuis un appareil iOS.

Ce serait possible de mettre un lien différent?
Merci

Ps: pas de blague anti Apple SVP smiley 11

01/09/2012 à 09:40 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par kasasensei

Le long sondage, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais te le voir proposer aussi. En attendant que tu sois éventuellement toi aussi sollicité pour, la source, c'est moi. smiley 7

(La boite qui gère ce sondage, c'est questback.co.uk)

Merci smiley 49

31/08/2012 à 23:37 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par kasasensei

mais je doute que le public soit écouté et surtout considéré comme il l'est sur d'autres plateformes plus importantes...

Tu as des plateformes en tête? Car même sur Pc j'ai l'impression que ça tend gentiment au cauchemard ces histoires de patchs... Avec beaucoup plus de sérieux que pour les DLC consoles je te l'accorde.

il y a tellement de critiques légitimes à faire sur le psn...

C'est clair que c'est un service largement gangrèné par l'appât du gain... Ça se ressent tout de suite. Malheureusement, sur console de salon... Le public est moins intelligent exigeant que sur des environnements Pc... Par exemple.

Concernant Le sondage sur SCEE... Tu me l'apprend! Tu as une source? Ça m'intéresse smiley 49

31/08/2012 à 23:26 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par Antiope

Je pense que tu aurais pu stopper ton commentaire ici.

Et bien, n'y voit pas malice, mais tu penses mal.

Il a raison en partie: DLC et achat d'avatar en tout genre, ça c'est effectivement le côté obscur du PSN, cependant, pour ma part je l'utilise pour les démos et ancien jeux de ps one.

D'où mon avis "en partie" partagé.

smiley 9

31/08/2012 à 13:33 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par kasasensei

Heu non... J'exagère pas du tout même. Que ce soit sur le caractère débile d'acheter des items si cher alors que ça devrait être déblocables gratuitement sans sortir la carte bleue, ou sur le caractère fugace des DLC et des contenus en ligne en général.

Rien n'est fait pour durer, surtout sur console et je pari qu'avant 2015, plus rien d'acheté ne sera accessible ou utilisable sur le psn et que la chose sera sensiblement la même sur le xbl. Si tu as une console et des jeux ne serait-ce que depuis 2007-2008, tu devrais savoir que beaucoup de jeux du début de cette génération ne fonctionnent plus en ligne, qu'il n'est plus possible d'activer des codes vieux de 2 ans sur le PSN (les codes se périment...), voir de récupérer certains patches de jeux, disparus sans crier gare, ce qui est encore plus grave...

Après, si vous souhaitez continuer à fermer les yeux à et consommer plus que de raison et payer plein pot des items dont vous ne pourrez profiter qu'un temps très limité, libre à vous, mais il ne faut pas nier les évidences.

Tu as raison en partie: sur ce principe de "DLC" que je considère comme du braquage légal, sur toutes les saloperies qui pullulent (items payants, fond d'écran payant, avatar payants, bref)

Mais perso j'utilise le PSN uniquement pour télécharger les démos et les vieux jeux ps one... pas compatibles en version physique...genre FFVII, command and conquer, tout ces trucs de mon enfance quoi ;)

Il n'y pas que de la "m-e-r-d-e" sûr le PSN, même si il est vrai... L'endroit sent de plus en plus les chiotes ;)

31/08/2012 à 10:21 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par kasasensei

Ah ça j'en doute pas une seconde. Du débile qui achète des fringues virtuels, qui plus est pour un jeu dont le online sera désactivé dans moins d'un an... y'en a à la pelle....

Tu n'exagère pas un chouilla là?

Il y a autre chose sur le PSN... Heureusement!

smiley 49

31/08/2012 à 10:18 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par Antiope

C'est quand même surréaliste de voir qu'il y a encore des gens connecté sur le PS-Store...

(ha, ça me manquait une news sur Sony, ça fait du bien...)

Merde... Je dois être le seul alors!!

smiley 26

22/08/2012 à 01:02 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League

Ecrit par kasasensei

Uniquement en multijoueurs!

smiley 7

29/07/2012 à 11:49 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut

Attendez avant de chambrer... FIFA n'a pas encore dévoilé sa bande son officielle pour sa prochaine mise à jour son prochain opus!!

Qui sait? Peut être qu'ils vont nous mettre un best of des chansons paillardes?

"Aaaaa la sal***... Va laver ton c*l malpropre..." smiley 26

23/07/2012 à 00:58 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Et si on interdisait le port d'armes pour les "particuliers" aux USA?

Ah oui c'est vrai c'est dans leur "culture"... Pardon

22/07/2012 à 03:54 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Et si on interdisait le port d'armes pour les "particuliers" aux USA?

Ah oui c'est vrai c'est dans leur "culture"... Pardon

07/07/2012 à 13:58 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par kasasensei

Un plantage sur ce remake serait catastrophique. Déjà que les fans de ff s'amenuisent...

Je trouve pas cela prendre un risque, sachant que de toutes manières, les fans de FFVII ont décroché de la série! smiley 49

Et puis, 150M€ c'est quoi?? Une semaine de boulot?? smiley 35

07/07/2012 à 13:32 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !

Très belle vidéo, j'aime beaucoup l'ambiance.

En espérant que le jeu soit a la hauteur smiley 37

06/07/2012 à 19:26 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par kasasensei

Il faudrait un budget stratosphérique pour ça aussi. Ce n'est pas dans les priorités de SE je pense. Faudrait déjà qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, comme versus 13 (qui va certainement finir par arriver sur vita vu comme il est parti) et ff14 dont la version ps3 n'est encore qu'un lointain spectre boiteux.

Bravo, tu viens de briser un de mes nombreux rêves d'ado !

smiley 19

06/07/2012 à 19:24 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par 10r

euhhh , pourrait on utiliser le terme de pucelle du jeux video ?

après qui a fini ghost'n goblinssmiley 52

J'aime bien le "pucelle du jeu vidéo"... On peu assimiler FFVII à un bel étalon et nous comme des petites groupies en chaleur

smiley 1

06/07/2012 à 19:21 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par Koma

Non, car 40% de tes 95% de nostalgiques se sont suicidés quand FFX-2 est sorti. 50% de plus se sont suicidés publiquement quand FFXIII est sorti. Les 5% restants ont accepté la Matrice et téléchargent chaque semaine des DLC pour FFXIII-2

Pas faux smiley 26

06/07/2012 à 19:04 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par VolcA

Ben moi j'ai jamais joué a aucun FF, sisi j'vous jure. smiley 36

Apparemment il y aurais quelques personnes de part le monde qui seraient dans ton cas, même si cela reste un événement extrêmement rare !!

smiley 49

06/07/2012 à 12:54 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Kasasensei: tu as malheureusement raison, et je partage ta vision amère sur ces !?$%$$*#% DLC ... Et il est vrai que les derniers FF me donne la gerbe.

Mon rêve: que l'équipe de FFVII de l'époque, reconstituée au grand complet, reproduise un FFVIi avec les possibilités techniques d'aujourd'hui.

Ça se serait énorme :)

06/07/2012 à 09:32 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Salut à tous,

J'adore ce jeu, vraiment, mais non je n'acheterais pas ce pseudo remake commercial.

J'ai l'intime conviction que square enix à mal tourné... smiley 16

Le jeu vidéo maintenant, c'est faire du pognon, faire du pognon, faire du pognon et... On va quand même écouter 1 min ce que veulent les joueurs... Pour faire un peu plus de pognon.. Bref ils nous prennent pour des cons consommateurs.

Quitte à remplir réellement les caisses, qu'ils nous sortent un FFVII avec la meme histoire (avec un peu plus de profondeur) mais totalement refait de À à Z avec des graphismes d'aujourd'hui, un mode online, une personnalisation du joueur plus poussée, même choses pour les quêtes annexes (chocobo...). smiley 4

Et là, même à 80€.... Je suis certain qu'il taperait les 10millions d'exemplaires. Avec, il est vrai, 95% de nostalgiques.... smiley 20

08/06/2012 à 13:35 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012

Super résumé merci!

A part watch dog smiley 1...un E3 très (trop) tranquille... ne serait ce pas un signe sur des consoles a bout de souffle, les développeurs bossent très certainement déjà sur la next gen...c'est mon avis.

D’ailleurs en parlant de watch dog, ça ne m’étonnerais pas, vu la qualité exceptionnelle des graphismes, qu'il soit prévu pour la prochaine génération...je verrais bien ça pour fin 2013, on verra bien.

Bref, merci cédric smiley 9

Derniers Commentaires

0