Publié le Lundi 2 juillet 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant
Soulagés ?
La question s'est posée, a été retournée dans tous les sens et beaucoup de personnes en voulaient la confirmation... Dans l'une des fins de Mass Effect 3, baptisée la "Destroy Ending"... Shepard est-il vivant ?Allez, pour un petit rappel, histoire que vous sachiez de quoi on parle, voici la fameuse fin :
Alors, rassurés ? Vous pouvez dormir tranquilles, maintenant ? Et arrêter de réclamer de nouvelles fins parce que les autres étaient trop trop tristes pour vous ?Vous pouvez remarquer que dans cette fin, son amour hésite à placer la plaque de Shepard sur le mur et que cela le plonge dans une profonde réflexion. Cela montre qu'il n'est pas prêt à croire que Shepard est mort, et la scène finale révèle qu'il a raison. Lorsque le Normandy s'envole, il y a l'espoir que Shepard et son amour soient de nouveau réunis un jour.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Vous pouvez remarquer que dans cette fin, son amour hésite à placer la plaque de Shepard sur le mur et que cela le plonge dans une profonde réflexion. Cela montre qu'il n'est pas prêt à croire que Shepard est mort, et la scène finale révèle qu'il a raison. Lorsque le Normandy s'envole, il y a l'espoir que Shepard et son amour soient de nouveau réunis un jour.
T'as oublier de citer la fin:
Cependant, le Normandy est perdu entre deux relais et ceux-ci ont tous été detruits, il leur faudra des dizaines d'années avant de pouvoir revenir à la civilisation, leur amour est donc perdu et de toutes manières ils n'auraient jamais eu d'enfants.
Fin
Nan mais sérieux, tu sembles croire que le fait que shepard survive était le point le plus important de la fin, mais on s'en tamponne (sauf les neuneuds qui romancent Liara j'ai l'impression... Parce qu'ils veulent des mouflets schtroumpf) Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
T'as oublier de citer la fin:
Nan mais sérieux, tu sembles croire que le fait que shepard survive était le point le plus important de la fin, mais on s'en tamponne (sauf les neuneuds qui romancent Liara j'ai l'impression... Parce qu'ils veulent des mouflets schtroumpf) Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai?
(deja dis qu'elle etait plus mieux que tali ... mais qu'elle ne bas pas miranda non plus ... )
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par clayman00
(deja dis qu'elle etait plus mieux que tali ... mais qu'elle ne bas pas miranda non plus ... )
Y a moyen de ce faire les deux.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkSerpent
Y a moyen de ce faire les deux.
je sais ... mais comme dis dans un post precedant, miranda m'ayant presque fait versé une larme dans sa perfection sterile, je lui suis resté fidele ... (mais bon ... plusieurs sauvegarde permettent de tester des ... trucs...)
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Elearia
Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai?
C'est surtout que c'est la seule avec qui tu peux avoir une relation dans les 3 ... j'aimerais bien savoir ce que donne la fin quand on a pas eu de romance ?
677 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Quantum
C'est surtout que c'est la seule avec qui tu peux avoir une relation dans les 3 ... j'aimerais bien savoir ce que donne la fin quand on a pas eu de romance ?
Shepard avec une paquet de kleenex devant un jeu vidéo dans lequel il essaye de pécho une extra-terrestre ?
3201 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Antiope
Shepard avec une paquet de kleenex devant un jeu vidéo dans lequel il essaye de pécho une extra-terrestre ?
Naaaannn ça c'est le titre de la news ... mais bon imaginons un RP avec un Shepard castré avant le 1 (survivant blessé tout ça ...) le gars traumatisé qui ne peut plus avoir de relations et qui donc décide de mettre ses sentiments de côté ... le gars pragmatique à bloc ... méchant avec tout le monde, détesté de son équipage ... bref un bon gros malade mental ... (j'ai du faire une partie dans le genre : à chaque demande c'était un truc du genre "pas le temps ... ou plutôt crever ...")
Qui lui fout sa plaque à la fin ? le fantôme de Presley ? la réincarnation du Normandy 1 ?
677 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)