Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant

Publié le Lundi 2 juillet 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant

Soulagés ?

La question s'est posée, a été retournée dans tous les sens et beaucoup de personnes en voulaient la confirmation... Dans l'une des fins de Mass Effect 3, baptisée la "Destroy Ending"... Shepard est-il vivant ? 

Allez, pour un petit rappel, histoire que vous sachiez de quoi on parle, voici la fameuse fin :

Pas très clair, hein ? Et bien BioWare vient d'apporter la réponse :
Vous pouvez remarquer que dans cette fin, son amour hésite à placer la plaque de Shepard sur le mur et que cela le plonge dans une profonde réflexion. Cela montre qu'il n'est pas prêt à croire que Shepard est mort, et la scène finale révèle qu'il a raison. Lorsque le Normandy s'envole, il y a l'espoir que Shepard et son amour soient de nouveau réunis un jour. 
Alors, rassurés ? Vous pouvez dormir tranquilles, maintenant ? Et arrêter de réclamer de nouvelles fins parce que les autres étaient trop trop tristes pour vous ? 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 02/07/2012 à 11:11

1

Inscrit le 03/01/2012

... bon ... synthesis pas de shepard eternel alors ... bon bon ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 02/07/2012 à 11:25

2

Inscrit le 28/06/2011

Vous pouvez remarquer que dans cette fin, son amour hésite à placer la plaque de Shepard sur le mur et que cela le plonge dans une profonde réflexion. Cela montre qu'il n'est pas prêt à croire que Shepard est mort, et la scène finale révèle qu'il a raison. Lorsque le Normandy s'envole, il y a l'espoir que Shepard et son amour soient de nouveau réunis un jour.

T'as oublier de citer la fin:

Cependant, le Normandy est perdu entre deux relais et ceux-ci ont tous été detruits, il leur faudra des dizaines d'années avant de pouvoir revenir à la civilisation, leur amour est donc perdu et de toutes manières ils n'auraient jamais eu d'enfants.

Fin

Nan mais sérieux, tu sembles croire que le fait que shepard survive était le point le plus important de la fin, mais on s'en tamponne (sauf les neuneuds qui romancent Liara j'ai l'impression... Parce qu'ils veulent des mouflets schtroumpf) Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai? smiley 53

2383 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/07/2012 à 11:33

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Elearia

T'as oublier de citer la fin:

Nan mais sérieux, tu sembles croire que le fait que shepard survive était le point le plus important de la fin, mais on s'en tamponne (sauf les neuneuds qui romancent Liara j'ai l'impression... Parce qu'ils veulent des mouflets schtroumpf) Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai? smiley 53

(deja dis qu'elle etait plus mieux que tali ... mais qu'elle ne bas pas miranda non plus ... smiley 32)

Ecrit par DarkSerpent le 02/07/2012 à 11:50

4

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par clayman00

(deja dis qu'elle etait plus mieux que tali ... mais qu'elle ne bas pas miranda non plus ... smiley 32)

Y a moyen de ce faire les deux.

3142 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/07/2012 à 12:03

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par DarkSerpent

Y a moyen de ce faire les deux.

je sais ... mais comme dis dans un post precedant, miranda m'ayant presque fait versé une larme dans sa perfection sterile, je lui suis resté fidele ... (mais bon ... plusieurs sauvegarde permettent de tester des ... trucs...)

Ecrit par dieudivin le 02/07/2012 à 20:46

6

Inscrit le 18/03/2011

4347 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 02/07/2012 à 20:51

7

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Elearia

Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai? smiley 53

C'est surtout que c'est la seule avec qui tu peux avoir une relation dans les 3 ... j'aimerais bien savoir ce que donne la fin quand on a pas eu de romance ?

677 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 02/07/2012 à 22:10

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Quantum

C'est surtout que c'est la seule avec qui tu peux avoir une relation dans les 3 ... j'aimerais bien savoir ce que donne la fin quand on a pas eu de romance ?

Shepard avec une paquet de kleenex devant un jeu vidéo dans lequel il essaye de pécho une extra-terrestre ? smiley 7

3201 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 03/07/2012 à 08:07

9

Inscrit le 02/03/2010

Sacré spoil le titre de la news >.>

116 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 03/07/2012 à 09:06

10

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Antiope

Shepard avec une paquet de kleenex devant un jeu vidéo dans lequel il essaye de pécho une extra-terrestre ? smiley 7

Naaaannn ça c'est le titre de la news ... mais bon imaginons un RP avec un Shepard castré avant le 1 (survivant blessé tout ça ...) le gars traumatisé qui ne peut plus avoir de relations et qui donc décide de mettre ses sentiments de côté ... le gars pragmatique à bloc ... méchant avec tout le monde, détesté de son équipage ... bref un bon gros malade mental ... (j'ai du faire une partie dans le genre : à chaque demande c'était un truc du genre "pas le temps ... ou plutôt crever ...")

Qui lui fout sa plaque à la fin ? le fantôme de Presley ? la réincarnation du Normandy 1 ?

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13355-mass-effect-3-fin-shepard-vivant