Publié le Samedi 9 juin 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
La Wii U à 250 € ''seulement'' ?
Le Juste Prix
Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo USA, a annoncé que les consommateurs seraient "agréablement surpris" par le prix de la Nintendo Wii U.En effet, si elle a été présentée plus en détail à l'E3 de Los Angeles, la future console de Nintendo n'a toujours ni date de sortie, ni prix. Et en ce qui concerne ce dernier, Reggie Fils-Aimé explique qu'il sera "dans la lignée de ce que fut celui de la Wii", à savoir "raisonnable".
Bien entendu, personne ne voudra lui rappeler le prix de la Nintendo 3DS, baissé au bout de 3 mois seulement...Nintendo pense que son produit est un produit grand public. Donc contrairement à nos concurrents qui lancent leurs systèmes à un très haut prix et le baissent par la suite, nous ne croyons pas à cette façon de faire. Nous voulons lancer la console à un juste prix qui représentera une bonne affaire pour le joueur.
Il ajoutera simplement que la Wii U sera lancée dans le même ordre d'idée que la Wii à son époque, à savoir "un prix raisonnable".
Bien entendu, tout dépend de ce que l'on entend par "raisonnable". La Wii, lancée à 250 € était certes "intéressante" par rapport à ses concurrents, mais restait chère compte tenu de la technologie embarquée. Et aujourd'hui, la PS3 est à 250 € en 120 Go (on la trouve quand même à 220 €) et la Xbox 360 est à 200 € en 4 Go (on la trouve à 170 €), voire 250 € en 250 Go (on la trouve à 230 €).
Autrement dit, on voit mal la Wii U vendue plus de 250 €, elle qui n'aura que 4 Go de disque dur... Ce serait un prix attendu, "logique". La bonne surprise, ce sera par contre une console à 200 € seulement... mais là, il ne faut sans doute pas rêver...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Enfin disons 250 la console + 150 la tablette. Si vous avez déja la wii sinon c'est 2 wiimote + nunchuk de plus.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rCompte tenu des 100M de wii distribuées, cela doit faire un paquet de personnes qui n'auront pas à racheter des pads pour jouer en multijoueurs. Il faut voir le bon côté des choses.
Reggie est impressionnant, le prince du bullshit, le seigneur de la communication à pigeon.
Enfin disons 250 la console + 150 la tablette. Si vous avez déja la wii sinon c'est 2 wiimote + nunchuk de plus.
La wiiU à 250€, je n'y crois pas, je penche pour un 349,90€.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
330 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Étonnant vu le prix annoncé des pads, qui est de l'ordre des 100-150€ si je ne me trompe pas.
Vu qu'il n'y a que des rumeurs et aucune annonce, il y a des possibilités que tu te trompes...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par gizmo
Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa.
Bon ben je clique pas, juste pour le principe.
330 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmooui si vous dégager la pub intrusive qui apparais sur Android!
Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par gizmoTu as un crédit sur la cuisine ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par gizmo
Dans ces conditions, je signe tout de suite Monsieur.
Mais pourquoi ne pas nous en avoir fais part ? J'aurais même pu cliquer sur les vidéos des jeux pan-pan-t'es-mort sachant cela
PS: question: la vidéo doit être vu sur la fenêtre du site, ou bien cela importe peu de la regarder sur la chaîne Youtube ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
La pub est quand même beaucoup moins sympa que le trailer officiel avec la musique de god save the queen, autrement plus classe
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
oui si vous dégager la pub intrusive qui apparais sur Android!
+1000, je ne peux plus consulter le site depuis mon tel.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinNon, on peut la voir sur youtube. Seule la pub avant est comptabilisée. Et elle est sur toutes les vidéos.
Dans ces conditions, je signe tout de suite Monsieur.
Mais pourquoi ne pas nous en avoir fais part ? J'aurais même pu cliquer sur les vidéos des jeux pan-pan-t'es-mort sachant cela
PS: question: la vidéo doit être vu sur la fenêtre du site, ou bien cela importe peu de la regarder sur la chaîne Youtube ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par gizmo
Non, on peut la voir sur youtube. Seule la pub avant est comptabilisée. Et elle est sur toutes les vidéos.
Je ne crois pas qu'elle soit sur toute les vidéo !
Est ce possible qu'ils y est un cookie qui lorsque tu as déjà vu une publicité vidéo sur une page t'empêche d'en voir une autre (sur une page différente au premier visionnement).
SUr mon ordi je vois habituelement une seule par journée et ce même si je regarde 2-3 vidéos ici ?
Encore un prob de canaien ?
EDIT: À quand notre abonnement payant nous donnant droit
a un t-shirt ?
Ceux qui prendrait un abo de 5 ans, aurait la chance de recevoir un chandail déjà utilisé par toi et qui serait emballé sous vide pour conserver les odeurs.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
sources : mes boules de cristal après les avoir lustré (dans un soucis de lisibilité optimale)
882 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par YMCAJe savais qu'on pouvait lire l'avenir dans le marc de café mais pas dans les testicules.
je pense que vous vous touchez le kiki les gars ce sera au moins du 250 roros.
sources : mes boules après les avoir lustré (dans un soucis de lisibilité optimale)
818 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Tholma copine le fait très souvent et y lit un gros bonheur à venir (et ça loupe pas )
Je savais qu'on pouvait lire l'avenir dans le marc de café mais pas dans les testicules.
882 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par YMCA
ma copine le fait très souvent et y lit un gros bonheur à venir (et ça loupe pas )
Moi je lis l'avenir dans les anus, et il me semble toujours bien sombre...
330 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)