Publié le Lundi 4 juin 2012 à 08:55:37 par Cedric Gasperini
Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo
Tout, vous saurez tout sur la console (ou presque)
Nintendo a mis en ligne une longue vidéo d'une demi-heure en amont de sa prochaine conférence E3. Il s'agit de présenter la Wii U sous toutes les coutures.Nouvelle manette, version définitive de la tablette, connectivité Internet... tout est dévoilé... sauf le prix... et la date de sortie...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Ca va être salé à l'arrivée.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rHeureusement que ce sera rétrocompatible avec les accessoires de la wii.
console + 2 wiimote nunchuk + tablette + manette pro + protections + gadget maracas en plastique.
Ca va être salé à l'arrivée.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ils filent le mode d'emploi de leur conf avant, du coup.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
En tout cas ça a dû être fatigant pour le monsieur de lire un prompteur pendant 30 minutes sans savoir parler anglais.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par t-la
Tiens, ils n'ont pas envie de refaire le four de l'année dernière ?
Ils filent le mode d'emploi de leur conf avant, du coup.
L'année dernière j'ai pas compris... Comment les gens ont pu a ce point se planter? J'ai regardé la conf en direct et ça me paraissait pourtant très clair... D’ailleurs cette vidéo n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à ce qu'on savait déjà.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Elearia
L'année dernière j'ai pas compris... Comment les gens ont pu a ce point se planter? J'ai regardé la conf en direct et ça me paraissait pourtant très clair... D’ailleurs cette vidéo n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à ce qu'on savait déjà.
Oui, je l'ai regardée aussi et je suis assez d'accord. Au départ la conférence était un peu confuse mais ils ont ensuite clairement présenté une machine complète et non un nouveau pad pour la wii.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-la
Oui, je l'ai regardée aussi et je suis assez d'accord. Au départ la conférence était un peu confuse mais ils ont ensuite clairement présenté une machine complète et non un nouveau pad pour la wii.
Suivi chez nous on arrivait pas mal à comprendre que la WiiU étais une nouvelle console mai pas un simple accessoire Wii
Le problème c’est que sur place aucun n’a compris que la WiiU étai une nouvelle machine, et que les comptes rendu et article des professionnelles présent son allez dans le sans d’un accessoire
Et comme eux étai là-bas on c’est plus ou moins dit que c’est nous qui avions mal compris, et c’est normal
2403 Commentaires de news
Inscrit le 29/12/2010
Ils ont un coup d'avance en mixant le tout, ou ils ont juste 4 ans de retard cette fois ?
12 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DaywanVu comme ils sont parti ils vont contenter tous les petits besoins du quotidien pour les millions de personnes qui n'ont pas encore de tablette, de télécommande universelle et qui ne souhaitent pas jeter aux encombrants toutes la gamme de contrôleurs et d'accessoires investis dans la génération précédente. Ça pourrait marcher. Pas si fort que la wii ne l'a fait, mais ça pourrait marcher, il faut juste un rouleau compresseur marketing derrière, avec des pubs bien ciblées neuneu rentabilisées sur 7ans... Ça tombe bien, nintendo sait faire ça.
Un réseau social, une console pas forcément plus puissante que ce qui se fait, une tablette, un pad encore plus présent alors que la tendance (lancée par Nintendo) voulait qu'il s'efface...
Ils ont un coup d'avance en mixant le tout, ou ils ont juste 4 ans de retard cette fois ?
Inscrit le 27/04/2009
Le pad c'est bien mais moi j'aimerais bien savoir si la console vaudras le coup...
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
147 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jyhere
La Wii U et sa tablette qui va tous nous unir, c'est beau.
En tout cas ça a dû être fatigant pour le monsieur de lire un prompteur pendant 30 minutes sans savoir parler anglais.
J'arrive pas à voir la vidéo en entier, sa me soule avant il parle encore moins bien anglais que moi... l'entendre me donne juste envie d'arrêter la vidéo.
702 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Faudra voir les mods qu'on pourra lui adjoindre pour s'en servir comme outil de domotique et là on pourra parler de réussite ...
(par contre je suis pas convaincu par la webcam dessus ... je l'aurais préférée sur le récepteur TV et non directement sur la tab ... ça aurait permit de fonctionner comme une tablette de contrôle avec des appareils indépendants ...)
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ca ce serait énorme.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Raging
Ce qui me ferai craquer pour cette console c'est un jeu type jeu de rôle qui se jouerai en direct. Des joueurs avec leur wiimote nuntruc et un master qui construirait le level, à la manière d'un trackmania mais en live.
Ca ce serait énorme.
Oui !
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RagingA mon avis c'est déjà dans les tuyaux ce genre de truc.
Ce qui me ferai craquer pour cette console c'est un jeu type jeu de rôle qui se jouerai en direct. Des joueurs avec leur wiimote nuntruc et un master qui construirait le level, à la manière d'un trackmania mais en live.
Ca ce serait énorme.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
A mon avis c'est déjà dans les tuyaux ce genre de truc.
sachant qu'un appli android ferait bien le job aussi.
enfin, mieux, moins cher, enfin... pas gagné mais si Big N bouge un peu les 'outsiders'
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Raging
Ca ce serait énorme.
un groooosss +1 ...
Non de Zeus tu m'as donné envie là !
677 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)