Des jeux PSN vendus chez Micromania

Publié le Lundi 4 juin 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Des jeux PSN vendus chez Micromania

Le numérique devient physique

GameStop, le géant américain du jeu vidéo, a trouvé un accord avec Sony Computer Entertainement pour vendre des cartes de téléchartement PSN dans ses boutiques australiennes et... européennes.

GameStop ayant acquis Micromania il y a quelques années déjà, vous devriez donc voir débarquer ces cartes prochainement dans l'enseigne bleue.

Petite précision : il ne s'agit pas de cartes de paiement PSN comme on achète des cartes de points Xbox Live. Il s'agit de cartes de jeux ou DLC prépayés.

Autrement dit, les jeux ou extensions de jeux qui sortent sur le PSN, directement sur le PSN, et pas forcément seulement sur le PSN... seront désormais achetables en boutique Micromania, via des cartes à code.

Voilà donc un nouveau moyen de lutter contre la fuite des clients et l'explosion du tout-numérique.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/06/2012 à 08:35

1

Inscrit le 05/12/2010

C'était inévitable.

10693 Commentaires de news

Ecrit par yak le 04/06/2012 à 13:02

2

Inscrit le 30/11/2010

Faire le déplacement dans une boutique pour... y acheter du vent. Je me vois bien, durant le trajet du retour, lire les conditions générales au dos des cartes : le grand kiffe.

254 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/06/2012 à 13:08

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yak

Faire le déplacement dans une boutique pour... y acheter du vent. Je me vois bien, durant le trajet du retour, lire les conditions générales au dos des cartes : le grand kiffe.
L'interêt (du point de vue joueur) c'est surtout pour ceux qui n'ont pas de moyen de payer un jeu dispo en téléchargement seulement. L'intérêt des boutiques en revanche, c'est uniquement de se diversifier, de répondre à davantage d'attentes, parce que niveau revenu c'est zéro.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mushroom le 04/06/2012 à 14:25

4

Inscrit le 27/04/2009

Comme le dit Kasa, on a pas toujours les moyens d'acheter en ligne. Perso, il n'y a pas 1an que j'ai une visa. Avant cela, j'aurais été bien content de pouvoir acheter des cartes Steam prépayées par exemple.

66 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 04/06/2012 à 14:41

5

Inscrit le 18/03/2010

Et ça évite de laisser trainer ses codes de CB sur le très très sécurisé PSN / SEN

4890 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/06/2012 à 19:52

6

Inscrit le 18/03/2011

Ouai,

Il y a des gens comme moi qui sont très frileux quand il s'agit de donner les coordonnées de sa carte bancaire sur le Net, et ça me fait chier d'en faire une exprès pour cet usage (avec tous les frais bancaires qui vont avec, mais la sécurité à un prix semble t'il).

Si on pouvait en trouver facilement pour le porte-monnaie Steam aussi, question que j'arrête un peu de rater tout les bons plans smiley 7

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13030-vente-cartes-psn-jeux-micromania