Publié le Mardi 29 mai 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts
En mai, ze force be wiz iou
Jeudi prochain, sur la chaîne Spike-TV (jeux vidéo, films d'action, séries US, Catch...), une émission pré-E3 dévoilera un nouveau jeu Lucas Arts sur l'univers de Star Wars.Pas de quoi se réjouir totalement pour autant. Selon les dernières rumeurs, pas de Star Wars Battlefront III (le projet semble avoir été annulé depuis le temps...). Pas de Star Wars Jedi Knight Reboot. Ni même de - il n'est pas interdit de rêver - Star Wars X-Wing vs Tie Fighter II...
Non, selon les rumeurs, c'est vers la Guerre des Clones (The Clone Wars), une période très prisées par les chtites n'enfants, que Lucas Arts se tournerait...
Bref, on espérait ça... | Et en fait on aura ça... |
Commentaires
Inscrit le 10/12/2009
Ah, on me souffle que c'est déjà fait, le jeu existe mais ils ont oublié de coder les joueurs. Quels boulets ces développeurs.
219 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
pas de Star Wars Battlefront III (le projet semble avoir été annulé depuis le temps...).
Comment t'as refroidit mes espoirs d'un coup!
Mais bon en effet, le studio free radical qui s'en occupait et qui était très avancé dans son développement a coulé... Selon certaines rumeurs Spark aurait repris le flambeau mais rien d'officiel et rien ne filtre...
C’est vraiment dommage surtout en voyant les vidéos de ce jeu qui paraissait juste dantesque.
Que LucasArt laisse tombé ses navets et reviennent vers des bonnes franchises. A quand un nouveau rogue squadron? Un jeu sur les Yuuzhan Vong? A la limite un republic comando 2.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Elearia
A la limite un republic comando 2.
Gros LOL !
Comment il était naze RC.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par DarkSerpent
Gros LOL !
Stoi le naze Darkreptile.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par DarkSerpent
Gros LOL !
Cela ne m'étonne pas qu'une personne avec aussi peu de goût n'aie pas sû apprécier ce jeu a sa juste valeur. J'suis sûr que t'as trouvé "Le pouvoir de la force" bon.
Moi j'dis qu'il était très bon et qu'il offrait pas mal de challenge. L'IA était également particulièrement efficace et le jeu n'était pas vilain et bien dans l'ambiance. Les personnages sympathiques. Bref, un bon moment pour ma part.
Sinon j'aurai pu dire un nouveau jeu de stratégie Star Wars de plus grande envergure que Empire at War (oui je connais le mod qui rajoute des centaines de planètes et unités.)
[anticipation de la réaction de DS: Lol, il était Naze EaW. ]
Inscrit le 26/12/2010
Sinon j'aurai pu dire un nouveau jeu de stratégie Star Wars de plus grande envergure que Empire at War (oui je connais le mod qui rajoute des centaines de planètes et unités.)Ouais mais il manque quand même un quelque chose dans ce empire at war, quelque chose que j'ai trouvé dans sins of a solar empire
Par contre un remake de Galactic Battleground ce serais énorme !
424 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gundz
Ouais mais il manque quand même un quelque chose dans ce empire at war, quelque chose que j'ai trouvé dans sins of a solar empire
Par contre un remake de Galactic Battleground ce serais énorme !
Aaaah battleground et clone campaigns! Carrément! Enfin c'est du ensemble studio, du Age of Empire... donc forcément...
Mais oui, un bon jeu de strat, old school avec de la micro gestion le tout dans l'univers de star wars et avec des graphismes actualisés et c'est le pieds!
Mais les STR ça se vend pas assez! Faut faire de la merde insipide et grand public quite à massacrer un univers pour plaire et qu'importe les fans fanatiques! ^^
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
SWtoR 2 (sans EA ni Bioware) ?
Bin étrangement je suis d'accord... même pour Bioware. C'est dire. Qu'ils en restent à faire des jeux solo ou coop mais pas du massivement multijoueur.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Bin étrangement je suis d'accord... même pour Bioware. C'est dire. Qu'ils en restent à faire des jeux solo ou coop mais pas du massivement multijoueur.
Le pire pour moi, à venir, c'est ça. J'étais un peu motivée pour essayer le truc, mais là, en voyant qui est "partenaire", je n'en ai plus du tout envie !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Antiope
Le pire pour moi, à venir, c'est ça. J'étais un peu motivée pour essayer le truc, mais là, en voyant qui est "partenaire", je n'en ai plus du tout envie !
teste TERA c'est vachement bien :)
677 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ou alors une suite à JK avec Katarn et Mara Jade back again
911 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Quoique j'aurais pas dis non à un nouveau X-wing.
Le coup des photos Vador / Jar Jar Bonks: très bon, le sous titre aussi
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)