Publié le Mercredi 23 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Tu la veux ta putain de guerre ?
Autant j'ai toujours détesté ces jeux qui vous collent sans cesse des partenaires à trimballer comme des boulets tout au long de l'aventure, autant ça ne m'a jamais gêné dans la série Ghost Recon. Et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien.Ce que je sais, par contre, c'est qui si vous ne lisez pas le test de Ghost Recon : Future Soldier, vous risquez de passer à côté de quelque chose...
Commentaires
Inscrit le 16/08/2009
En gros le solo de Ghost m'intéresse fortement, mais la Beta m'a dégoûté du jeu donc je suis indécis...
222 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
Ecrit par Darkou
C'est dans ce jeu ou on peut utiliser kinect pour faire son joujou?
Oui c'est dans ce jeu mais ça n'est pas non plus le coeur du jeu (enfin, pour fan d'arme, si sans doute...)
298 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
il est important de signaler que le jeu est jouable jusqu à 4 en coopération sur cette campagne d’une douzaine d’heures. De quoi remplacer les coéquipiers joués par l'IA, par vos potes. Et c’est d’autant plus important à signaler que si le jeu, seul, est déjà très bon, il devient tout simplement génial avec des amisLà tout d'un coup, ça m'intéresse...
Un jeu de plus sur ma liste ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Là tout d'un coup, ça m'intéresse...
Un jeu de plus sur ma liste ?
Attend la sortie pc le mi juin, qui sait peut être sera il codé comme un porc.
Quoi que ta gtx 670 devrait tenir bon.
((La mienne a déjà montré ses limite sur crysis 2, injouable en 2560*1440 tout en ultra...jvais devoir faire du sli ))
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
Attend la sortie pc le mi juin, qui sait peut être sera il codé comme un porc.
Quoi que ta gtx 670 devrait tenir bon.
((La mienne a déjà montré ses limite sur crysis 2, injouable en 2560*1440 tout en ultra...jvais devoir faire du sli ))
2560*1440 ! joli
tu as pu la pousser jusqu'où avant que ça ne devienne inconfortable à jouer* ? (ou en température aussi), question de me faire une opinion
* je pars du principe que tu as finalement craqué pour cette GTX670, bien que tu avais aussi des vues sur une ATI 7950 ou 7970 si je ne me trompe pas
Ici j'ai pas encore de jeux pour la faire souffrir, à part peut être Batman Arkham City qui est toujours sous blister... Portal 2 est passé sans problème sans faire chauffer la carte qui n'a même pas cru bon de devoir augmenter sa fréquence plus haut que 500MHz ! avec un petit 47°C, que du bon
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
2560*1440 ! joli
tu as pu la pousser jusqu'où avant que ça ne devienne inconfortable à jouer* ? (ou en température aussi), question de me faire une opinion
Disons que si je baisse une ou deux options en high et non en ultra et en overclockant ça devient fluide (25- 30 fps minimum), mais je suis un peu triste je l'aurais cru capable de passer à travers facilement. Heureusement que le jeu est ennuyant.
BF3 par contre dans la même résolution, c'est du ultra fluide tout en ultra. Pareil pour skyrim.
Pour la température, elle se fait chatouiller le 64 degrés quelques fois, au maxi.
Oui le 2560*1440 en 27 pouce c'est bien, les écran koréen à 300$ U.S font des merveille (ils utilisent les dalles A- des moniteur Apple cinema display). Regarde
Inscrit le 18/03/2011
mais mon appart n'est pas assez grand pour avoir assez de recul pour jouer avec un 27"
Crysis a toujours été un exemple de gourmandise coté ressource GPU (problème d'optimisation ?), aussi ça ne m'étonne pas plus que ça. L'info sur BF3 est alléchante je dois dire.
Sinon, merci pour les infos! et les 64°C
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Cool, presque 10$ le pouce ,
mais mon appart n'est pas assez grand pour avoir assez de recul pour jouer avec un 27"
Ça prend un recul pour jouer sur un 27 pouce,
Hey mince, je suis à la même distance que quand je jouais sur un 15 pouce....
Inscrit le 18/03/2011
Mais sinon, j'aime pas jouer de trop près de mes écrans, déjà que je me trouve limite sur mes 22", et je suis assez reculé pourtant. L'âge peut-être
En tout cas, l'affaire sur ce 27" que tu as montré est vraiment intéressante, j'en ai pas trouvé beaucoup ayant cette taille qui monte plus haut que le 1920x1080, et encore moins dans ces prix là
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
En tout cas, l'affaire sur ce 27" que tu as montré est vraiment intéressante, j'en ai pas trouvé beaucoup ayant cette taille qui monte plus haut que le 1920x1080, et encore moins dans ces prix là
Et avec une dalle IPS,(reproduction splendide des couleur tout ça...)
Nah en effet, il était à 400$ u.s il y a 2-3 mois, j'ai payé le miens 350$ il y a 1 mois et demi.
Ils s'en vendent comme des petits pains et plus en plus de vendeur Koréen se sont lancé dans leur vente sur ebay (voilà pourquoi les prix sont en baisse)
Ah la vieillesse, je croyais qu'on avait besoin d'avoir toujours tout de plus en plus gros parce qu'on ne voyait plus bien !
Inscrit le 18/03/2011
M'enfin, un bien belle écran que ce 27" qui sied parfaitement à ce GPU
Sinon, pour en revenir à la news, je me laisserai bien tenter par un coop 4 joueurs, ça doit bien le faire
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Sinon, pour en revenir à la news, je me laisserai bien tenter par un coop 4 joueurs, ça doit bien le faire
J'ai pas d'amis pour jouer,
on s'en reparle ?
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-BlockTente ta chance, on verra bien si c'est possible ou pas pour moi. C'est principalement une question temps libre
J'ai pas d'amis pour jouer,
on s'en reparle ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)