Quand Kinect se met au Kung-Fu !

Publié le Mercredi 23 mai 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Quand Kinect se met au Kung-Fu !

Je suis Chuck Norris

Kinesthetic Games vient d'annoncer le jeu Kung-Fu Star.

Prévu sur Xbox 360, il permettra d'apprendre quelques mouvements de combat pour défaire ses ennemis. Vous y incarnerez non pas un justicier qui suit une quelconque quête pour sauver le monde avec morceaux de pseudo-psychologie compris sur la découverte de soi, la violence du monde ou les traumatismes de la petite enfance, comme on en voit si souvent, mais un acteur de cinéma, une sorte de Bruce Lee.

Chaque séquence sera donc en fait un morceau de film, ce qui vous permettra d'incarner tout une série de personnages différents, comme un policier, un super-héros et j'en passe. 

Un jeu qui ne sera certes pas le topissime jeu de l'année, mais qui pourrait bien apporter un peu de Fun, voire un peu de Fu à la ludothèque Kinect qui peine à se faire un nom au milieu des jeux de fitness et de danse.

Bref, ça pourrait être très sympa. A suivre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 23/05/2012 à 13:23

1

Inscrit le 27/04/2009

même si j'aime pas trop ce genre de jeu (faire des mouvements devant la téloch' on a eu Veronique et Davina avant, merci) j'avoue que celui ci a l'air assez rigolo, manque plus qu'un éditeur de perso smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/05/2012 à 21:18

2

Inscrit le 18/03/2011

mais qui pourrait bien apporter un peu de Fun, voire un peu de Fu à la ludothèque Kinect
smiley 22

Vivement le mode 2 joueurs, qu'on puisse se casser le gueule en virtuel et en réel, d'une pierre deux coup quoi smiley 54

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12934-kinect-kung-fu-superstar-xbox-360