Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam

Publié le Dimanche 20 mai 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam

De bonnes affaires en perspective

Steam, la plus célèbre plateforme de téléchargement légale de jeux vidéo, vous propose un week-end fou de soldes importantes sur tous les jeux UbiSoft.

Et on commence par l'offre Assassin's Creed.
L'offre prend fin à 19h ce soir. Le pack Assassin's Creed comprenant Assassin's Creed Director's Cut Edition, Assassin's Creed 2 Deluxe Edition, Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Revelations + 3 DLC est à -65% soit 44,99 € au lieu de 129.96 €.
A l'unité, Assassin's Creed Director's Cut Edition est à 2,49 € soit -75%.
Assassin's Creed 2 Deluxe Edition est à 7,49 € soit -75%.
Assassin's Creed Brotherhood  est à 7,49 € soit -75%.
Assassin's Creed Revelations est à 19,99 € soit -50% et ses 3 DLC sont à 1,99 € ou 4,99 € l'unité (-50%).

Tous les autres jeux UbiSoft sont à -30%
Rayman Origins à 20,09 €
Anno 2070 à 33,49 € (et tous ses DLC sont aussi à -30%)
Might & Magic Heroes VI est à 33,49 € (et tous ses DLC sont aussi à -30%)
Driver San Francisco est à 20,09 €
Call of Juarez The Cartel est à 20,09 €
From Dust est à 10,04 €
IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover est à 20,09 €
The Settlers 7 Deluxe Gold Edition est à 20,09 € (et tous ses DLC sont aussi à -30%)
HAWX 2 est à 13,39 €
Zeit² est à 6,69 €
Bloody Good Time est à 3,34 €
RUSE est à 13,39 €
Voodoo Dice est à 6,69 €
Prince of Persia Les Sables Oubliés Deluxe est à 16,74 € et sa version normale à 10,04 €
Splinter Cell Conviction est à 13,39 € (et tous ses DLC sont aussi à -30%)
Silent Hunter 5 est à 10,04 €
Tempête de boulettes géantes est à 6,69 €
Heroes over Europe est à 6,69 €
Prince of Persia Sands of Time est à 6,69 €
Splinter Cell Chaos Theory est à 6,69 €
CSI Hard Evidence est à 3,34 €
Petz Horsez 2, Catz 2 et Dogz 2 sont à 6,69 € chaque
CSI NY est à 6,69 €
Rainbow Six Lockdown est à 3,34 €
et il y en a comme ça encore beaucoup, des vieux Silent Hunter, Settlers, Prince of Persia, World in Conflict, Call of Juarez, EndWar, HAWX, Splinter Cell, Driver, Far Cry 2, Heroes of Might & Magic, Rainbow Six, Ghost Recon, Brothers in Arms, Lapin Crétins, Beyond Good and Evil, Cold Fear, Blazing Angels ou Trackmania, généralement à moins de 10 € chaque.

Allez, il est l'heure de dépenser des sous.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 20/05/2012 à 10:40

1

Inscrit le 20/01/2010

Le truc chiant avec Steam, c'est qu'on se dit : "ouah à ce prix là c'est un bonne affaire", sauf que y a tellement de promo qu'on se retrouve avec des dizaines de bons jeux à des prix ridicules qu'on aura jamais le temps de finir si on est pas au chomage...

541 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 20/05/2012 à 10:52

2

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Azu

qu'on aura jamais le temps de finir si on est pas au chomage...

J'aurais préféré que tu dises "si on n'a pas de temps libre". smiley 54

Etant "de nouveau" au chômage suite à une formation qu'on m'a fait suivre sur 8 mois et qui ne mène nulle part (de l'aveu même des professionnels qui nous ont auditionnés pour l'obtention du titre), je suis un peu agacé par l'aspect "chômeur = plein de temps libre pour glander/ jouer aux frais de la princesse".

Je sais que tu n'as pas dit ça dans ton post, mais c'est généralement ce que pas mal de gens associent à la notion de chômeur. smiley 9

Je rappelle qu'on peut être inscrit au chômage et NE RIEN TOUCHER (même pas un RSA ou ce que tu veux d'autre: rien, nada, 0 euros par mois).

Et faire croire aux gens qu'il n'y a qu'à se baisser pour avoir du boulot quand on te refuse même un entretien d'embauche (et que la-dite entreprise vient ensuite se plaindre de ne pas trouver de candidats !), ça relève de la méconnaissance la plus totale de ce qui se passe depuis des années.

Bon, je m'éloigne un peu, après les soldes Steam bientôt les soldes sur les chômeurs avec DRM intégré car devant se justifier d'exister et d'être inscrits sur les listes même s'ils ne touchent rien du tout. smiley 13

330 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/05/2012 à 14:03

3

Inscrit le 05/12/2010

Comme d'hab, faut se concentrer sur les offres du jour et regarder pour acheter le reste du catalogue le dernier jour des soldes.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 20/05/2012 à 14:40

4

Inscrit le 10/12/2009

merci en tout cas pour le bon plan.

219 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 20/05/2012 à 15:00

5

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Azu

Le truc chiant avec Steam, c'est qu'on se dit : "ouah à ce prix là c'est un bonne affaire", sauf que y a tellement de promo qu'on se retrouve avec des dizaines de bons jeux à des prix ridicules qu'on aura jamais le temps de finir si on est pas au chomage...

QFT.

à chaque achate je me dis : bon, c'est le dernier jeu que me chope tant que j'ai pas fini les 20 que j'ai acheté et auxquels je n'ai pas joué.

Mais je fini toujours par craquer devant une super affaire.

C'est la technique de vente moderne rendue possible par le démat' qui ne coute quasi plus rien une fois le jeu terminé :

On vend à plein tarif à ceux qui veulent quelque chose et on le vend ensuite à tarif dérisoire à ceux qui n'en veulent pas.

323 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 20/05/2012 à 18:24

6

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par F-74

J'aurais préféré que tu dises "si on n'a pas de temps libre". smiley 54

Etant "de nouveau" au chômage suite à une formation qu'on m'a fait suivre sur 8 mois et qui ne mène nulle part (de l'aveu même des professionnels qui nous ont auditionnés pour l'obtention du titre), je suis un peu agacé par l'aspect "chômeur = plein de temps libre pour glander/ jouer aux frais de la princesse".

Je sais que tu n'as pas dit ça dans ton post, mais c'est généralement ce que pas mal de gens associent à la notion de chômeur. smiley 9

Je rappelle qu'on peut être inscrit au chômage et NE RIEN TOUCHER (même pas un RSA ou ce que tu veux d'autre: rien, nada, 0 euros par mois).

Et faire croire aux gens qu'il n'y a qu'à se baisser pour avoir du boulot quand on te refuse même un entretien d'embauche (et que la-dite entreprise vient ensuite se plaindre de ne pas trouver de candidats !), ça relève de la méconnaissance la plus totale de ce qui se passe depuis des années.

Bon, je m'éloigne un peu, après les soldes Steam bientôt les soldes sur les chômeurs avec DRM intégré car devant se justifier d'exister et d'être inscrits sur les listes même s'ils ne touchent rien du tout. smiley 13

Je n'ai rien contre les chômeurs, mais l'ayant été un court moment, je t'avoue que j'ai fini beaucoup plus de jeux en l'étant (sans toucher aucune aide), après c'est une réalité, quand on a un boulot à plein temps c'est assez dur de trouver du temps pour jouer. Sur les 2 dernières années j'ai une liste de jeux que j'aime et que je souhaite acheter mais que je sais que j'aurais pas le temps de les finir.

Après pour le boulot, j'ai toujours trouvé assez vite (une fois l'expérience faite, ça va assez rapidement), le problème c'est que dans certains secteurs c'est facile à trouver et dans d'autres non, et puis après y a plusieurs facteurs (age, expérience, diplôme,...).

541 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12906-ubisoft-soldes-steam-promo-jeux