Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

Publié le Dimanche 20 mai 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

Et vous, vous l'avez rencontrée comment votre copine ?

Allez, en ce dimanche matin, ayons une petite pensée à tous nos lecteurs qui vont draguer sur Internet via des sites de rencontres. Si on peut appeler ça draguer. En fait, non. Ce n'est pas ça, la drague. Ce serait plutôt "faire fructifier son palmares en levant du boudin".

Bref.

L'histoire se déroule au début du mois en Chine, dans la province de Henan. Un jeune homme parcours les sites de rencontres et croise la route d'une jeune femme. Normal, me direz-vous. Ils se voient, sortent ensemble et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.

C'est sans compte sur l'ex-petit ami de la demoiselle qui est d'une jalousie maladive. Il décide alors de se venger. Avec des amis, il va aller rencontrer ce nouveau prétendant, et le torturer sauvagement en lui enfonçant un câble électrique d'ordinateur de 1,2 mètres dans... l'urètre (et là, c'est comme si j'avais entendu des centaines de "aaaaaïe" que vous venez de prononcer) avant de le laisser partir.

Ayant peur de prévenir ses proches, le jeune homme tentera en vain de retirer le câble et devra alors se rendre à l'hôpital où il devra subir une intervention chirurgicale. Les docteurs estiment qu'il n'y aura aucun dommage, fort heureusement. En attendant, le jeune homme risque de dérouiller chaque fois qu'il ira aux toilettes, et ce pour un bon moment.

Et sinon, vous disiez quoi à propos de renouveler votre abonnement sur Meetic ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kronoss le 20/05/2012 à 11:07

1

Inscrit le 09/09/2009

Me suis toujours demander si les sites de rencontre étaient réellement efficace ou si c'est juste du vent smiley 18

204 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 20/05/2012 à 11:14

2

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par kronoss

Me suis toujours demander si les sites de rencontre étaient réellement efficace ou si c'est juste du vent smiley 18
ben tu vois c'est efficace parfois : il a réussi à avoir des relations sexuelles variées.

882 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/05/2012 à 12:12

3

Inscrit le 11/08/2009

Chouette pays la Chine j'y vais justement l'été 2013.

Jvais ressortir ma culotte de chasteté du placard, elle pourrait être utile.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 20/05/2012 à 12:42

4

Inscrit le 28/04/2009

J'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme, sur le net, il y a 3 ans smiley 49 mais pas sur un site de rencontres, juste par hasard.

Et c'est en chine aussi. Mais c'est loin, mais alors très loin d'être un boudin. Plutot du genre des tops japonais qu'on voit sur gamalive...

a quand des tops chinois d'ailleurs... heu ca risque d'être difficile, elles ont tendance à moins se faire prendre en photo nues smiley 15

1403 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 20/05/2012 à 12:44

5

Inscrit le 27/04/2009

Je sais que tu es comme tous les journalistes et préfère les news qui suintent le voyeurisme, le dégueulasse, bref de la news "cliquasse" comme je les appelle, c'est presque un atavisme chez vous les journaleux du dimanche...

Mais comme je ne veux pas me résigner vaincu par la flemmardise crasse, je continue d'espérer et te poste un lien sur une étude qui diffère un peu des autres et que j'ai trouvé pour ma part bien intéressante.

ICI

Au fait, ai-je encore besoin de te préciser où se trouve l'humour dans mon post? smiley 49

1970 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/05/2012 à 13:00

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Raging

ICI

Oulalala il commence mal ton article

: En fait, les chiffres que les études ont tenté de mettre en corrélation, ne peuvent pas prouver de causalité.

Oh non pas vrai, une étude en science sociale qui ne prouve pas de causalité.....Rhoooo, comme 94% des études de ce type, bien sur qu'on ne peut prouver de causalité dans ce type de recherche, ce serait impossible ou presque (le comité d'éthique du moins l'interdirait).

Ouf la lecture continue elle dit ceci:

qui ne peuvent plus être considérées comme des recherches scientifiques fiables

Et merde....Elle devrait lire Chalmers (Qu'est ce que la science),

Je continue la lecture.

Ecrit par Von-Block le 20/05/2012 à 13:12

7

Inscrit le 11/08/2009

Bon le reste ça va (sauf quand elle se plante sur ce qu'est considéré comme de la dépendance, elle devrait réviser son DSM-IV), mais je ne connais pas très bien l'état de la recherche en jeux vidéo.

Je trouve quand même qu'elle devrait trouver de meilleur argument pour critiquer ses opposants, ça la rendrait plus crédible dans le monde scientifique.

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/05/2012 à 14:01

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Je sais que tu es comme tous les journalistes et préfère les news qui suintent le voyeurisme, le dégueulasse, bref de la news "cliquasse" comme je les appelle, c'est presque un atavisme chez vous les journaleux du dimanche...

Mais comme je ne veux pas me résigner vaincu par la flemmardise crasse, je continue d'espérer et te poste un lien sur une étude qui diffère un peu des autres et que j'ai trouvé pour ma part bien intéressante.

ICI

Au fait, ai-je encore besoin de te préciser où se trouve l'humour dans mon post? smiley 49
En fait, je suis juste un mec qui a écrit 3 news et un édito le dimanche matin alors qu'il a une famille et une cuisine à peter.

Du coup, il newse un truc rapide.

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/05/2012 à 14:01

9

Inscrit le 05/12/2010

1,2m? Mais ça lui grattait pas un peu les amygdales au bout d'un moment?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pandaman le 20/05/2012 à 14:33

10

Inscrit le 05/03/2012

"faire fructifier son palmares en levant du boudin"

excellent smiley 26

d'autant plus que c'est vrai...

23 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 20/05/2012 à 15:33

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Ben, écoute, je suis surpris aussi, parce que je ne vois pas trop comment ils s'y sont pris pour d'abord faire rentrer le câble, et sur une telle longueur, le tout sans rien endommager smiley 41

Ça sent le BSOD* cette histoire smiley 15

Bon courage pour la cuisine smiley 20

* Bobard Surréaliste Opaque du Dimanche

4347 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/05/2012 à 15:53

12

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kasasensei

Ce sont des câble de 3 pieds standard, je ne crois pas qu'il ui on entré au complet, mais qu'il ont utilisé cette grandeur.

Ecrit par XYZ972 le 20/05/2012 à 18:15

13

Inscrit le 01/05/2011

Le premier Avril est déjà passé pourtant

491 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 21/05/2012 à 00:37

14

Inscrit le 27/04/2009

Sinon, c'était de l'Ethernet ou de l'USB ?

1006 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/05/2012 à 02:06

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

En fait, je suis juste un mec qui a écrit 3 news et un édito le dimanche matin alors qu'il a une famille et une cuisine à peter.

Du coup, il newse un truc rapide.

c'est vrai on ne reconnaît pas assez tes talents de bricoleur smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 21/05/2012 à 03:49

16

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Pandaman

"faire fructifier son palmares en levant du boudin"

excellent smiley 26

d'autant plus que c'est vrai...
en même temps si tu ne chasses que le boudin...

la dernière fille avec qui je suis sorti je l'ai rencontrée par hasard sur le net, et c'était loin, très loin d'être un boudin (ou alors je veux des boudins comme ca à tous les coins de rue)!

1227 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 21/05/2012 à 12:32

17

Inscrit le 24/04/2011

ha ouiii la fameuse cuisine de Cédric. On entendait parler que de ça à la sortie de Diablo 3 smiley 15

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12907-torture-rencontre-internet-jalousie-sexe