Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par elzerah_angelFais gaffe à ne pas trop le lui rappeler. Le pouvoir peut faire tourner les têtes.
Cédric ! tu te rend compte de la richesse que tu as dans les mains ????
Déjà qu'il nous a poussé à faire des choses ignobles, hier soir, pour ces satanées clefs ...
818 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
CEDRIC ! Si tu me fais pas un joli cadeau d'une jolie clé, je te boycott en canard et te maudirais pour que tu ne puisses jamais plus en manger ! Adieu foie gras, magrets etoo ! :(
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Bon j'ai pu jouer 10 min
Mais ça valait le coup
Que de souvenir sur diablo qui reviennent !
Je souhaite vraiment bonne chance à tous les participants
Et pour les retours sur le jeu bah je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience
Mais j'ai pris moine pour tester et cette classe me semble vraiment pas mal.
35 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
Je crois qu'il s'en rend compte, d'où nos actes désespérés pour en avoir une !
Mais non, mais non, j'vais pas traverser pour ça, j'vais vous les lancer
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarDNouvelle vidéo
zaf zaf coin coin !
@grigzom en fait techniquement je suis un canard mandarin ! mais parait que ça marche l'accent portugais pour mendier !
http://www.youtube.com/watch?v=bpyLh9BCAi0
(à partir de 1:37 celle là)
141 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
CEDRIC ! Si tu me fais pas un joli cadeau d'une jolie clé, je te boycott en canard et te maudirais pour que tu ne puisses jamais plus en manger ! Adieu foie gras, magrets etoo ! :(
Remarquez, chef, si y'a d'la bouffe dans les environs, vu qu'on ouvre, on sera les premiers servis!
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par grigzom
Nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=bpyLh9BCAi0
(à partir de 1:37 celle là)
OWI les inconnus
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Haha oui bah quand on a entendu son mec rager pendant des heures ça rend empathique
& Pour la coiffure .. Bah écoute, j'ai pas suivi les dernières news de son coiffeur, mais si tu l'dis j'veux bien te croire ..
Voter Coni Voter Coni Voter Coni
( Bouh c'est pas bien de pistonner je sais mais bon, je soutiens les mécheux )
Voter Coni, voter Coni.... votez moi.
Alors ton copain était content que tu es eu cette clé ??
30 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par jbaaalskyTon avatar exprime parfaitement la frustration et le désespoir de tout fan en attente de cette bêta. L'homme au bout du rouleau dans toute sa splendeur, si je puis dire.
SI SI mais la motivation commence a manquer, surtout l'inspiration !! au bout de 3 jours de coms raffinés !
Rien que pour ça, tu mériterais ta clef.
818 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par jbaaalsky
SI SI mais la motivation commence a manquer, surtout l'inspiration !! au bout de 3 jours de coms raffinés !
Autant faire des concours de graphisme et autres, c'est assez intéréssant, autant spammer un topic c'est pas le truc le plus fun qui existe... Mais bon on y croit.
53 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Enfait je suis kabyle !!!! comme vous le savez les kabyle descende des vicking !!!
Et oui étant l'un des rare vicking encore sur terre je souhaite tester le jeux pour mes frere heinnn !!!
Merci de prendre en considération ce que je viens d'écrire qui est je vous l'assure totalement vrai :)
73 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par lola
Remarquez, chef, si y'a d'la bouffe dans les environs, vu qu'on ouvre, on sera les premiers servis!
Mais j'suis pas à manger moi ! Enfin... Contre une clé j'me laisse manger mais voilà :(
92 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Pourquoi, t'aimes pas les portugais ? On va pas s'entendre toi et moi. Je pense demander le divorce d'ici peu
Ah non ! t'as pas le droit au Divorce ! Sinon après on pourra plus jouer a Diablo 3 ensemble ! :'(
28 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Bon sinon, qui veut être mon ami ?
moi!
Evidemment, on ne sait pas en quoi ils vont se déguiser cette fois-ci, mais ils vont sûrement trouver quelque chose...
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par R-JOH
Voter Coni, voter Coni.... votez moi.
Alors ton copain était content que tu es eu cette clé ??
Ouais super content, on va se peter la tête demain soir avec d'autre membre de GamAlive !
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Coni
Ah non ! t'as pas le droit au Divorce ! Sinon après on pourra plus jouer a Diablo
Bah si mais vous serez divorcés !
92 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
4 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
Mais j'suis pas à manger moi ! Enfin... Contre une clé j'me laisse manger mais voilà :(
On n'a pas fini de manger des sardines...
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par NahustaN
Bon j'rentre du boulot, jviens de faire les courses, jai + la "chance" d'avoir 16 ans et de passer ma vie sur le net, donc c'est l'occase pour vous de me donner une clé et de me permettre de compléter ma thérapie pour me déconnecter le cerveau autrement qu'avec de l'herbe.. Bon je continuerais à fumer, mais un jour nous mourrons tous dfaçon nan?
nan moi j'meurs pas, j'suis un canard ! (CQFD)
92 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)