Profil de NahustaN

Mon avatar

Inscrit le 08/03/2012 à 20:36

4 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 21:54 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Vous aurez beau supposer toutes les hypothèses possible à propos de la vérité vous n'en détiendrez jamais au mieux qu'une parcelle, les suppositions provoquent un immense gaspillage énergétique dans notre routine quotidienne , elles ne sont que le masque que l'on met devant notre ignorance, parce que nous refusons de voir que nous ne sommes rien et par conséquent nous refusons de vivre notre vie car inconscient de notre mort imminente.

08/03/2012 à 20:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Swarovski est le nom de marque pour les produits en cristal (verre au plomb) qui sont produits par les entreprises appartenant à Swarovski International Holdings. C'est un équivalent moderne de ce qui était connu autrefois en France sous le nom de « strass », l'autre verre au plomb porté par les gens d'opéra et les danseurs de cabaret.

Moauis pourquoi pas,tu travailles pour eux? Comment une telle connaissance a pu arriver dans un canard en cristal?

08/03/2012 à 20:47 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Parce que t'es un canard en diamant en fait, pas un vrai canard avec des organes

08/03/2012 à 20:44 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon j'rentre du boulot, jviens de faire les courses, jai + la "chance" d'avoir 16 ans et de passer ma vie sur le net, donc c'est l'occase pour vous de me donner une clé et de me permettre de compléter ma thérapie pour me déconnecter le cerveau autrement qu'avec de l'herbe.. Bon je continuerais à fumer, mais un jour nous mourrons tous dfaçon nan?

Derniers Commentaires

0