Profil de belote

Mon avatar

Inscrit le 08/03/2012 à 10:52

7 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 17:22 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Hellkerns

A 100%

En plus perso ça fait des années que je ne joue plus à aucun jeu, mais je sens que je n'arriverai pas à passer à côté de Diablo...

Ma femme va être heu-reuse ^^

08/03/2012 à 17:18 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

C'est dingue qd meme le monde pour ces clés!

Malgré ce que certains disent, Diablo 3 va quand même faire un carton!

08/03/2012 à 17:00 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire pour pouvoir vous demander une clé pour la béta. Ca fait un petit peu opportuniste, mais je vais vous expliquer pourquoi j'ai tant besoin de cette clé :

Ado, j'ai joué et rejoué à Diablo 1 et 2. Puis quand j'ai commencé à travailler, j'ai arrêté de jouer, j'avais une vie fort occupée, bref, plus le temps.

Mais là, je suis jeune papa... et je ne m'imaginais pas que j'allais redevenir un nolife :))

Sauf que je suis un nolife qui ne fait plus rien :(

J'ai donc maintenant tout le temps de jouer, et puis surtout, ça me ferait un bien fou de me défouler sur Diablo 3.

De plus, je suis sur que ça manque de belge sur cette béta smiley 7

Donc voilà, si vous voulez faire énormément plaisir à quelqu'un qui n'a plus beaucoup de vie sociale, vous savez quoi faire smiley 49

Merci beaucoup!

Xavier

08/03/2012 à 11:20 - Mise à jour 4.11 pour la PS3

quand est-ce qu'ils vont enfin mettre à jour leur flash tout pourri, que je puisse enfin mater du streaming depuis la ps3!

08/03/2012 à 11:16 - Diablo III pour le 17 avril ?

Je ne jouais plus... mais Diablo 3 me redonne l'envie, donc je crois que même si le prix est un peu élevé pour un jeux, je vais foncer dessus

08/03/2012 à 11:12 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?

OMG

bon, ben c'est pas encore ça qui me fera acheter une xbox avec kinect

08/03/2012 à 11:01 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire pour pouvoir vous demander une clé pour la béta. Ca fait un petit peu opportuniste, mais je vais vous expliquer pourquoi j'ai tant besoin de cette clé :

Ado, j'ai joué et rejoué à Diablo 1 et 2. Puis quand j'ai commencé à travailler, j'ai arrêté de jouer, j'avais une vie fort occupée, bref, plus le temps.

Mais là, je suis jeune papa... et je ne m'imaginais pas que j'allais redevenir un nolife :))

J'ai donc maintenant tout le temps de jouer, et puis surtout, ça me ferait un bien fou de me défouler sur Diablo 3.

De plus, je suis sur que ça manque de belge sur cette béta smiley 7

Donc voilà, si vous voulez faire énormément plaisir à quelqu'un qui n'a plus beaucoup de vie sociale, vous savez quoi faire smiley 49

Merci beaucoup!

Xavier

Derniers Commentaires

0