Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
j'aimerais bien avoir une clé beta pour d3. j'attends ce jeu depuis tellement longtemps !!
1 Commentaire de news
Inscrit le 06/03/2012
13 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeYep. Dès l'ouverture de la vente, à 10h... Tout est parti en moins d'une heure...
J'ai passé ma journée hier à tenter de me connecter pour avoir des places sur un serveur qui semblait en permanence saturé (classique, mais je ne pensais pas à ce point pour DCD), sans succès. Par contre, mon amie londonienne à elle réussi à choper des places. Donc, pour le moment, c'est bon pour Londres.
Tu as réussi à en avoir ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
J'ai passé ma journée hier à tenter de me connecter pour avoir des places sur un serveur qui semblait en permanence saturé (classique, mais je ne pensais pas à ce point pour DCD), sans succès. Par contre, mon amie londonienne à elle réussi à choper des places. Donc, pour le moment, c'est bon pour Londres.
Tu as réussi à en avoir ?
tu parles de Dead Can Dance là ?
si c'est le cas, tu as très bon goût !
4663 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Yep. Dès l'ouverture de la vente, à 10h... Tout est parti en moins d'une heure...
Je m'y suis mise sans doute trop tard à cause de nombreuses réunions bien chiantes hier. Sinon, je suis très contente pour toi et j'espère que tu me spolieras pas le concert vu que tu iras avant moi. Sinon... Je serai obligée de sortir la nourriture, le jet d'eau et le lance flamme.
Ça va être grandiose ce concert ! Je sens même le futur concert de l'année/décennie/siècle se pointer...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
tu parles de Dead Can Dance là ?
si c'est le cas, tu as très bon goût !
Nous avons très bon goûts.
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par giboudik
Merci cédric pour la clé bonne chance à tout le monde
Quoi? Ca y est? les clés sont envoyées?
J'ai rien eu? Encore? Noooooooooooooooooooooooon!
Ben... merci kan même
10 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Car j'en est pas reçu
malgré ma super reprise d'ABBA
105 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
J'espère sincèrement que vous ne pensez pas que j'utilise mon image de bimbo a mauvais escient, hein? ça serait vraiment surestimer les blondes... euh... sous estimer..euh avoir une image fausséé de moi ffs!!
Sinon bah faut savoir que si je gagne pas je vous mépriserai probablement pendant le reste de ma journée, ce qui j'en suis sûre est quelque chose que vous voudriez éviter au plus haut point!
Amicalement, Sandrine une geek... (nan ça rime pas avec moche... )
137 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par macfly94700
Bonsoir a tous,je suis Macfly (Marty pour les intimes) Je ne vous le cacherais pas, j'ai longtemps arpenté les Fans sites Français et étranger pour participer à divers concours et tweeting/facebookage sans résultats positifs et même étant fan de blibli depuis 14 ans (Déjà) ils m'ont pas donné cette opportunité ( D1; D2; Sc1; Sc 2; War III; Wow à mon actif)Malgrés ça j'ai tenue le coup (bon j'ai testé la corde et le saut de lange sans succès ^^) J'ai meme posté une demande d'aide sur le Forum de Blizzard où Beaucoup de players mon soutenue et m'ont donné des infos sur divers jeux et concours (etc...) pour gagner une beta. Mais tout est fermé ou les clés ne marche pas. Et en surfant sur le net je tombe sur se topic qui m'a l'aire plus équilibré et mieux entourés par un staff qui je pense font leur Travail (pas de premier click / pas de premier arrivé premier servis etc ...) Donc voila je post ce message dans l’espoir d'avoir une Béta key. Merci D'avance à vous, de donner la chance à certain d'entre nous .
Ps : Doc a pas voulus me ramener dans le passé et j'ai perdu mon skate turbo propulsion
Je t'échange une clé contre ta Delorean... Il faut que je remonte le temps jusqu'à hier matin 10h00...
Bon, je ferai également un tour vers vendredi soir prochain pour prendre deux-trois notes et je te la rend après... Ça marche ?
Inscrit le 06/03/2012
si non oublié moi pas! XD
66 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Pourquoi moi ? Bah pourquoi pas ? :-)
4 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
help me!! Aider moi à me sortir des meuporg !!
1 Commentaire de news
Inscrit le 06/03/2012
66 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Si c'est le cas bah je n'ai plus qu'à retourner avec mon désespoir, ma tristesse et ma solitude... Sur ce, bonne soirée à tout le monde félicitations aux gagnants et merci quand même Gamalive pour ce petit moment d'espoir.
Un homme triste et désespéré.
30 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Alors voilà, moi c'est Eurylolz, geekette dans l'âme depuis toujours, si j'avais cette chance je pense que vous feriez de moi la fille la plus heureuse du monde enfaite. Et des filles, dans les jeux vidéos, il en faut ! Le monopole n'est plus aux garçons et sachez que les filles de mon espèce ne sont plus tenu en laisse depuis longtemps dans le monde des pixels ( Oui, parce que IRL ... )
Trève de plaisanterie. Cette clef, il me la faut. Je ne suis ni belle, ni sexy, mais tuer des bêtes étranges, c'est ça, ma grande motivation à moi.
D'autant plus que j'aimerais bien faire rager mon geek à moi .. Vous vous rendez compte, si j'reussissais à avoir une bêta avant lui ? Hahahaha.
Bon, sur ce, GamAlive je vous fais plein de bisouslolz et puis voilà ! :)
Pensez à moi, j'vous en supplie ! J'suis même prête a devenir votre esclave pour l'éternité !
286 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)