Profil de Le Mirron Infernal

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 13:02

4 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 18:43 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Un grand merci à l'équipe de Gamalive et à Cédric de la part de tous les chats de gouttière de la terre ;)

Merci pour la clef, en plus vous avez gagné un nouveau lecteur, bonne continuation je reviendrai user mes coussinets dans le coin très vite, et mes griffes aussi fffrrrrtrtftft §

Bisous mes choux, paix et amour à tous

06/03/2012 à 16:46 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Grogg

personne n'a précisé si habitbol prenait un h ou pas, il me semble. Je vous laisse, je suis demandé sur le pont.

Faute mon jeune ami, Abitbol ne prends pas de 'H'. Si tu veux mon avis, 'Habitbol' ça fait un peu... Has been!

06/03/2012 à 16:36 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Grogg

Monde de merde, comme dirait Georges H.

A-bitbol ! Espèce de monstre§§§ ^^

06/03/2012 à 13:26 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonsoir mes doux agneaux,

Très mignon site que je vois ici et bonne occasion de congédier cette chance de chat noir que je me traine avec cette beta!

Alors je viens me frotter a vous rrrronrrronrrrrron pour avoir un brin de chance supplémentaire mais sachez que rrrronrrrron miaou? c'est à double tranchant! Vous connaissez le dicton,'pougne' "Chat vexé, chat qui ruine le mobilier" :nimp:

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire :se gonfle:, ou je vous ruine le mobilier à coups de sécrétions félines mâles et malodorantes par la même occasion frrrrtfffffffrrtr !!!

:S'enfuit comme un lâche:

Le mirron

Derniers Commentaires

0