Profil de Kern26

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 16:46

5 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 02:28 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon et bien ultime chance avant le sempiternel ultime verdict. Siouplé a beta key?..

08/03/2012 à 08:40 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Quelque-part je dis merci à l'équipe du site qui gère cette troisième annonce car elle me permet de renouer avec un sentiment que je croyais oublié depuis des années mais qui resurgit toujours à la distribution de beta key blizzard, c'est la frustration éternelle.

On tente l'approche du st graal en pensant faire partie des élus ; mais pourquoi cet optimisme forcené pourquoi une telle force de conviction une telle espérance qui irait jusqu'à la remise en question de nos croyances fondamentales pour faire appel à des forces occultes..Tout ça pour obtenir la clé du paradis de l'enfer.. Fans devant l'autel de la décadence diablolique ressaisissons nous enfin!! Sommes-nous prêts à troquer notre dignité, jusqu'à se compromettre avec des images profils exubérantes ?! Et bien dans une certaine mesure oui pour tenter d'avoir accès à cette FICHUE BETA GNIIIIAAAA!!!

07/03/2012 à 23:24 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon et bien, à celui qui offrira la plus belle paire!!

Need key héhé.

07/03/2012 à 13:49 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon et bien voilà je poste une seconde fois, hier j'avais tenté ma chance mais peut-être que j'avais pas montré assez de motivation alors je vous le dit sincèrement NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD A BETA KEYYYYYYYYYYYYY PLEAAASE... ^^

Thx Gamalive in advance..

06/03/2012 à 16:53 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour à tous.

pourquoi se mentir la plupart de ceux qui postent des commentaires ici ont déjà du participer à de nombreux concours pour tenter de faire partie des fameux élus.

Évidemment, tous les moyens sont bons, chaque site y va à sa manière pour donner un accès et ce procédé n'est pas plus inepte ou incohérent qu'un autre étant donné que nous, clients consommateurs ne sommes pas en position de force.

Alors je "postule" au cas où en n'attendant rien de spécial car désormais je me dis que finalement depuis le temps que j'essaye d'avoir accès à cette beta je devrais me faire une raison..

En tout cas c'est sympa de proposer quand même.

Bonne continuation à tous.

Derniers Commentaires

0