Profil de Zoupla
18 Commentaires
Commentaires
16/03/2012 à 05:19 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries
Outre les incohérences nombreuses de la fin, et bien que le jeu soit très bien en lui-même, c'est surtout que la fin est contraire à ce qui avait été annoncée qui déçoit, étant donné qu'elle n'apporte rien.
Et la fin n'a rien d'original.
12/03/2012 à 20:30 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3
Avoir des fin quasi identiques pleines d'incohérences ça fait vraiment plaisir. C'est un grand sentiment de déception et de vide qui nous empare une fois qu'on revient sur le menu principal.
01/03/2012 à 14:51 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?
Ecrit par CyberJoJo
Malheureusement je viens de regarder, et il est disponible sur les réseaux ... obscures... Mais seules les versions ENG/RU sont disponible et il n'y a pas de crack pour le moment.
Par contre la taille est de 9.74GB alors que le deux avait une taille de 14.29GB.
Bizarre qu'une suite pèse moins.
Après, c'est peut être (voir surement) un fake.
Il est possible que cela ne soit pas un fake. Avec la space edition il y a déjà des spoilers qui sortent de toute façon.
Mais il est improbable de voir un crack sortir avant le 9 par contre.
24/02/2012 à 16:49 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
24/02/2012 à 15:44 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars
24/02/2012 à 15:32 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Ecrit par Abaker
The SWTOR effect
Baldur's Gate I & II, NeverWinter Nights, KotOR I, Mass Effect et Dragon Age, c'est que du bonheur!
24/02/2012 à 14:26 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Ecrit par Darkou
C'est effectivement ça, on sait que les récolteurs sont les prothéens ça ne fait aucun doute; après je ne suis pas choqué qu'un prothéens est pu survivre vu qu'il se congelais tous dans le premier...
Techniquement ceux qui ont survécu sur Ilos sont ensuite allés à la Citadelle ou il n'y avait pas de quoi survivre.
Mais on peut toujours arguer d'autres complexes secrets c'est sur.
La politique d'EA est plus condamnable que celles de BioWare qui est un bon studio.
24/02/2012 à 12:39 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars
Ecrit par CyberJoJo
Pour une fois qu'ils allaient faire quelque chose d'intéressant
Bah les fortes présomptions sur RIM c'était pas mal
24/02/2012 à 11:51 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
C'est vite rentabiliser à ce rythme! ;)
24/02/2012 à 11:37 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
C'est pour ça qu'il faut toujours acheter les éditions collectors!
24/02/2012 à 11:09 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars
C'est notamment ce qui s'est passé suite à la fermeture de Megaupload où la "branche espagnole" a massivement usé d'attaques DDOS pendant que d'autres cherchaient à identifier des failles de sécurité sur certains sites. Pratique rendue caduque par les attaques DDOS.
C'est un peu franchisé comme Al-Qaida!
23/02/2012 à 18:49 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par Darkou
Meme à 15 euros y'a eu combien de minecraft de pirater pour joeur sur serv privé?
Je dirais peu par rapport aux nombres de joueurs qui y jouent gratuitement.
Même sur des jeux F2P il y a des serveurs pirates qui peuvent offrir certains avantages.
23/02/2012 à 17:45 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par gizmo
1- rien que la première phrase de ce commentaire est dédaigneuse et, donc, irrespectueuse et pédante..
2- débarquer en lançant un "on se renseigne avant d'écrire un article" est hautain et agressif.
D'autant plus que, comme expliqué précédemment, l'article suggère à partir de constations et d'observations de fichiers récents. Mais il n'affirme rien. Si toi tu l'as pris pour une affirmation, ce qu'il n'est pas, c'est qu'en plus tu rends l'auteur responsable de ton incapacité à bien comprendre un article pourtant clair.
Un commentaire du genre "je vais souvent sur les réseaux warez US été n'ai rien vu de tel donc les fichiers aperçus ne doivent pas être valables" aurait, du moins plus intelligent, été plus cordial et sociable.
Bref, désolé mais ton attitude, bien que calme et posee, n'en reste pas moins inacceptable. Dans n'importe quel autre site avec modérateurs, tu aurais déjà été dégagé.
J'ai vraiment du mal à comprendre où est le dédain dans la première phrase de ce commentaire. Il est compréhensible que la ligne éditoriale anti-piratage est évidente, que je sois plutôt favorable ou plutôt défavorable à ce genre de pratique ne m'empêche pas de constater ce que j'ai déjà constaté plus haut donc inutile de revenir dessus.
En ce qui concerne mon premier commentaire, j'ai hésité à publier la deuxième phrase et a fortiori c'était sans doute mal venu. Je l'ai toutefois adouci avec un "c'est mieux" pour ne pas lui donner un caractère agressif, mais je conçois de pouvoir prendre un blâme pour cela.
Pour Darkou : 50€ pour un jeu est déjà un prix excessif quand on compare le coût de développement au nombre d'exemplaires vendus pour les grosses franchises de jeux vidéos.
Certains sont vendus 15€ par leurs développeurs et sont de purs pépites.
Pour youri_1er : ce sont souvent les mêmes utilisateurs qui mettent à disposition sur divers réseaux les mêmes fichiers. Oui ME 3 sera mis à disposition sur les réseaux incessamment sous peu et EA aura favorisé le téléchargement illégal de son jeu en raison de l'exclusivité réservée à Origin pour la version PC.
23/02/2012 à 17:23 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par gizmo
"Vu le manque d'objectivité qu'il laisse transparaître". La belle phrase qui ne veut rien dire... C'est censé être un argument ? Ah, bon...
C'est une simple constatation. Chacun fixe la ligne éditoriale qu'il souhaite.
Je ne pense pas avoir été agressif dans ma manière de m'exprimer ni avoir usé de paroles insultantes.
Toutefois, je n'ai pas participé au débat concernant le fait de télécharger ou non, afin de faire étalage d'un savoir universel qui aurait été mal placé. Il est difficile de faire évoluer les mentalités sur quelque sujet que ce soit et dans quelque direction que ce soit, même avec beaucoup de temps devant soi.
Pour youri_1er :
Des fichiers mis à disposition entre 30 et 60 semaines plus tôt, et dont le lien est mis à jour à la mi-février ne peuvent être que des fichiers de Mass Effect 2, voire 1 pour certains, comprenant sans doute un cheval de troie ou un virus.
On peut également pousser plus loin sur certains forums privés français et américains qui sont généralement bien pourvus en mise à disposition illégale de fichiers.
23/02/2012 à 17:05 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par gizmo
1- Il y a un point d'interrogation à la fin du titre.
2- Il est stipulé dans l'article que divers nouveaux fichiers de 7,3 à 7,4 Go portant le nom de Mass Effect 3 ont fait leur apparition.
3- Il est précisé que nous n'avons pas testé ces fichiers.
C'est mieux d'apprendre à lire avant de publier un commentaire.
Il n'y a pas besoin de tester les fichiers qui portent ce nom pour savoir que Mass Effect 3 n'est pas disponible en téléchargement sur les réseaux warez.
Ensuite, oui il y a un point d'interrogation dans le titre de l'article, cela n'empêche pas que son contenu soit remis en question vu le manque d'objectivité qu'il laisse transparaître.
23/02/2012 à 16:58 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
23/02/2012 à 16:49 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par DarkSerpent
T'as qu'a faire mieux.
J'ai assez donné.
23/02/2012 à 16:40 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)