Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue

Publié le Mercredi 22 février 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue

PUTAIN C'EST ENCORE MEILLEUR !!!

Il y a quelques jours, Electronic Arts et BioWare nous ont livré une bande-annonce de folie, à vous en claquer la rétine de bonheur.

Parce que vous avez aimé, c'est désormais la version longue de ladite bande-annonce qui débarque sur la toile. De quoi vérifier le fameux adage "Plus c'est long, plus c'est bon". Et moi, à chaque fois que j'entends cette expression, ça me fait penser à la vieille pub pour les Finger : Dis, Monsieur, tu pourrais pas les faire un peu plus longs ?

La rédaction adresse à ses lecteurs ses plus sincères excuses pour le sous-titre de la news. Les services concernés ont été prévenus et devraient rapidement venir s'occuper de Cedric qui danse nu dans la rue en s'aspergeant des cendres de son barbecue et en hurlant "Salauds de Moissonneurs, viendez, j'va vous faire la peau bande de chacals !"

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 22/02/2012 à 13:32

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est beau comme un camion smiley 20

Me donnerait presque envie d'y jouer.

1970 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 22/02/2012 à 13:37

2

Inscrit le 28/04/2009

smiley 50

elle donne vraiment envie.

695 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 22/02/2012 à 13:45

3

Inscrit le 04/12/2009

je ne sais pas si c'est juste pour la BA mais le coup de l'armé contre les "zombies" je trouve ça d'un ridicule sachant que, vu la puissance des moissoneurs seul une infiltration discrette pourrais eventuellement en venir à bout ... enfin on est plus à une incohérence de scénarios près!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/02/2012 à 14:37

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

je ne sais pas si c'est juste pour la BA mais le coup de l'armé contre les "zombies" je trouve ça d'un ridicule sachant que, vu la puissance des moissoneurs seul une infiltration discrette pourrais eventuellement en venir à bout ... enfin on est plus à une incohérence de scénarios près!
De quoi que tu causes toi? smiley 53

Si ils sont au début de la guerre c'est tout à fait cohérent comme scénario; faut vraiment que tu arrêtes de juger avant d'avoir essayé...

4419 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 22/02/2012 à 15:15

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Darkou

De quoi que tu causes toi? smiley 53

Si ils sont au début de la guerre c'est tout à fait cohérent comme scénario;
un héro en simple fantassin, c'est pas crédible pour un sous!

faut vraiment que tu arrêtes de juger avant d'avoir essayé...
Je juge ce que je vois, et apportant même un "je ne sais pas si c'est juste pour la BA" qui me dédoine de juger la production finale!

De plus je ne vois pas ce qui empéche de juger la BA présenté ici!

Pour moi c'est juste un point "choquan" mais nulement un point négatif pour le jeux, juste une incohérence comme on en vois dans 95% des jeux!

Ecrit par qwertyuiop le 22/02/2012 à 15:55

6

Inscrit le 26/12/2010

je l'avait pas encore regardé et...

PUTAIN c'est magnifique ! O_o

424 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 22/02/2012 à 16:09

7

Inscrit le 27/07/2010

Sortie le 6 mars?

Bon bah on mettra l'exam en septembre ça sera plus pratique pour tout le monde! ^^'

114 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 22/02/2012 à 16:13

8

Inscrit le 28/06/2011

6 mars en amérique. 8 en europe.

2383 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 22/02/2012 à 17:12

9

Inscrit le 27/04/2009

Ils devraient en faire un film d'animation franchement.

666 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 22/02/2012 à 17:19

10

Inscrit le 27/07/2010

Ouaip, ça m'arrive de revoir certaines cinématiques pour le plaisir!

Mass Effect est le seul jeu actuellement qui fait vibrer mon âme de gamer qui était mourante depuis un bon moment...

J'ai fait 5mn de démo et ça m'a suffit!

114 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 22/02/2012 à 18:36

11

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par ethan

Ils devraient en faire un film d'animation franchement.

C'est prévu il me semble. Mais je sais pas si c'est une animation 3D ou si ça sera une animation comme Dragon Age.

2383 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 23/02/2012 à 08:47

12

Inscrit le 27/04/2009

smiley 14

882 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 23/02/2012 à 10:36

13

Inscrit le 29/04/2009

hey Youri, tu tires bien vite des conclusions sur la puissance des Moissonneurs... Il était évident que le face à face devait durer donc ils ne fallait pas qu'ils soient TROP puissants, cela paraissait évident avec le développement du scénario... Je ne vois pa sce qui est incohérant par rapport à ce dernier.

Un héro qui participe à une bataille rangée ? Tu connais Warhammer 40K, ou encore Star Wars The Clone Wars ? Je ne vois pas ce qui est ici dérangeant.

770 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 23/02/2012 à 13:25

14

Inscrit le 11/08/2009

J'ai pas encore vu une seule BA pour ce ME3

lut aucune news traitant plus ou moins de l'histoire.

Je veux une surprise complète.

2496 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/02/2012 à 15:55

15

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Madcat

hey Youri, tu tires bien vite des conclusions sur la puissance des Moissonneurs... Il était évident que le face à face devait durer donc ils ne fallait pas qu'ils soient TROP puissants, cela paraissait évident avec le développement du scénario... Je ne vois pa sce qui est incohérant par rapport à ce dernier.

Un héro qui participe à une bataille rangée ? Tu connais Warhammer 40K, ou encore Star Wars The Clone Wars ? Je ne vois pas ce qui est ici dérangeant.
prendre W40k ou SWTCW comme exemple de réalisme ... outch!

Non ça donne du style au personnage de le voir en avant d'une armé chargeant l'armée adverse l'arme au point, massacrant à tout va pendant que ces alliés meurent et ou le suivent triomphant ...

Mais non ça n'a rien de réaliste (contrairement à la partie du sniper dans Big-ben qui est bien plus proche d'une guerre qui vois s'affronter une ennemis très fort (les moissonneurs qui ont détruits totalement plusieurs civilisations tout de même) et un ennemis en sous nombre et force.

Alors ça n'a rien de rédhibitoire dans le jeu en lui même (je pense que cette partie n'est la que pour la BA), mais c'est tout de même choquant dans le réalisme de l'ensemble (shépard dirige un petit groupe doué dans l'infiltration et la frappe rapide d'objectif stratégique, pas une armée en tan que fantassin en première ligne).

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12151-mass-effect-3-bande-annonce-superbe