Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?

Publié le Mercredi 22 février 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?

Question pour une annonce

C'est cette question que pose Roccat, l'accessoiriste PC à qui l'on doit quelques fameuses souris, quelques beaux claviers et autres équipements dont nous avons déjà parlé ici : image
La marque allemande a même créé un site, www.isnt-pc-gaming-dead.com, sur lequel elle demande son avis aux joueurs. Un simple coup de pub, en réalité, puisqu'un compteur (à 13 jours actuellement), annonce une prochaine révélation.

Roccat compte, le mardi 6 mars, faire une révélation sur ce qu'ils pensent « être la nouvelle voie à suivre pour le PC Gaming. »

Doit-on espérer un PC mobile façon Razer ? Une tablette ?

Affaire à suivre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par icetroll le 22/02/2012 à 08:43

1

Inscrit le 27/04/2009

La Kova+... Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour, elle sera mienne!

882 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 22/02/2012 à 08:44

2

Inscrit le 26/12/2010

non je pense qu'il à encore de beau jours devant lui. par contre c'est possible que les gens sont moins enclin à acheter des accessoires hors de prix ( enfin ça reste discutable vu le nombre de personnes qui achètent ces horreurs de beat by dree...)

424 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 22/02/2012 à 09:20

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par gundz

non je pense qu'il à encore de beau jours devant lui. par contre c'est possible que les gens sont moins enclin à acheter des accessoires hors de prix ( enfin ça reste discutable vu le nombre de personnes qui achètent ces horreurs merdes de beat by dree...)
Fixed smiley 18

636 Commentaires de news

Ecrit par Nerro le 22/02/2012 à 10:10

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gundz

non je pense qu'il à encore de beau jours devant lui. par contre c'est possible que les gens sont moins enclin à acheter des accessoires hors de prix ( enfin ça reste discutable vu le nombre de personnes qui achètent ces horribles merdes de beat by dree...)

Combo !

110 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 22/02/2012 à 11:02

5

Inscrit le 26/12/2010

La ou j'ai quand même bien rigolé c'est quand une "connaissance" toute fière me montre sont casque à 350€ et me dit qu'il faut deux piles smiley 26

424 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 22/02/2012 à 12:26

6

Inscrit le 28/11/2010

Plus sérieusement, je pose la question vu que j'ai jamais pu tester.. il est vraiment bien ce casque ou c'est juste un attrape-couillon pour hipster?

197 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/02/2012 à 13:12

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par AwB

Plus sérieusement, je pose la question vu que j'ai jamais pu tester.. il est vraiment bien ce casque ou c'est juste un attrape-couillon pour hipster?
attrape m'a-tu-vu très cher, trop de basses, pas pratique..

la finition est juste correcte

4890 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 22/02/2012 à 13:18

8

Inscrit le 05/11/2009

Il n'attendra jamais la qualité sonore d'un vrai casque Hifi, dans les mêmes prix (voir plus prêt du prix du petit modèle Beats...).

636 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 22/02/2012 à 21:28

9

Inscrit le 05/02/2010

Pour mois les 2 plateformes (consoles et PC) sont complémentaires. Donc aucune raison que l'une des deux meure ;)

Ecrit par icetroll

La Kova+... Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour, elle sera mienne!

Je te la déconseille.

J'ai craqué pour ce modèle en mars dernier.

Retour sav après 2 semaines suite à un problème avec un bouton.

Le modèle qu'ils m'ont rendu (et que j'ai toujours) ne fonctionne pas sur une surface lisse.

Ils refusent bien évidemment de me la changer.

Sans parler que les pilotes ne respectent pas tout ce qui est dit dans le manuel (changement de couleur par exemple dans un cas précis).

1540 Commentaires de news

Ecrit par sunscorcher le 23/02/2012 à 02:30

10

Inscrit le 12/01/2012

Ce ne sera ni un PC ni une tablette, et j'émets un doute quant au "révolutionnaire" :)

Leur isn't gaming PC dead est plutôt une réponse à RAZER qui disait la même chose, avant de sortir un notebook à 3000€ et une tablette gaming avec 2.5 heures d'autonomie. Je pense que c'est pour les charrier.

2 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/02/2012 à 07:41

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par sunscorcher

Ce ne sera ni un PC ni une tablette, et j'émets un doute quant au "révolutionnaire" :)

Leur isn't gaming PC dead est plutôt une réponse à RAZER qui disait la même chose, avant de sortir un notebook à 3000€ et une tablette gaming avec 2.5 heures d'autonomie. Je pense que c'est pour les charrier.
Ah oui, bien vu!

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12144-jeu-video-pc-razer-accessoire