Publié le Mercredi 15 février 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Wipeout 2048 (PS Vita)
A fond à fond à fond
La sortie de la PlayStation Vita s'accompagne d'un nouvel épisode de la série Wipeout. Cette saga de jeux de courses futuristes a su gagner ses lettres de noblesse par des circuits délirants, des graphismes saisissants et une vitesse impressionnante.Reste à savoir si la PS Vita réussit à tenir le choc...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon que 3,5 alors que les seuls défauts relevés sont la durée de vie solo et les temps de chargement et que le reste de la critique est élogieuse?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
3-4 heures de durée de vie pour un jeu de course.
Merde alors,
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par streum13C'est fichtrement court quand même. Il faut quoi pour finir une fois les deux campagnes de wipeout hd sur ps3? une trentaine d'heures en normal? On en est loin là, mais on sait pourquoi.
En grand fan de la série ça sera avec moi.
Sinon que 3,5 alors que les seuls défauts relevés sont la durée de vie solo et les temps de chargement et que le reste de la critique est élogieuse?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13Aucune innovation et moins rapide également. Mais n'exagérons rien : 3,5/5 est une excellente note. Je suis certain que la quasi-totalité des personnes ici présentes auraient aimé avoir une telle note au bac...
En grand fan de la série ça sera avec moi.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
J'aurais aimé que wipeout soit scénarisé, avec un mode carrière soit à la RR type 4, soit façon F-Zero sur superNes.
Là bof bof, ça explose juste dans tous les sens...
Dernière chose : un wipeout, ça se joue en vue intérieure, sur un grand écran, ou ça ne se joue pas !
274 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par sashimiAvec une vue extérieure parfaitement jouable et ne sacrifiant pas l'impression de vitesse, je vois pas vraiment pourquoi tu dis ça. Tu peux dire ça pour gt5 et sa vue arrière pourrie depuis le premier opus, mais pas pour wipeout.
Dernière chose : un wipeout, ça se joue en vue intérieure, sur un grand écran, ou ça ne se joue pas !
10693 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
J'aurais aimé que wipeout soit scénarisé, avec un mode carrière soit à la RR type 4, soit façon F-Zero sur superNes.
Ça pourrait être vraiment sympatique en effet, que de bons souvenirs sur RR Type 4.
un wipeout Ridge Racer, ça se joue en vue intérieure, sur un grand écran, ou ça ne se joue pas !
Sur Wipeout en vue intérieure, la nausée arrive au bout de quelques courses mais ça n'engage que moi. Cela reste très fun certes, mais pas indispensable.
Wipeout est parfaitement jouable en vue extérieure, l'animation est ultra rapide et fluide, what else?
Non, ce que je regrette le plus, c'est la façon de gérer les aérofreins qui change à chaque épisode ou presque.
Pour moi, le meilleur feeling reste associé aux épisodes 2097 et N64, ce dernier étant particulièrement jouissif avec le stick de Big N pour lever et piquer du nez. De plus, le tout répond au doigt et à l'oeil.
395 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par sashimi
Tu ne voulais pas plutôt dire F-Zero GX sur la gamecube ?Car son "mode carrière" est vraiment bien foutu
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)