Publié le Mercredi 1 février 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
Toute économie est bonne à prendre
Sony a confirmé que les jeux disponibles en téléchargement complet sur le PSN seraient moins chers que leurs versions boites, pour la PlayStation Vita.Un communiqué officiel devrait paraître à ce sujet dans les prochaines heures et donner plus de détails quant à cette différence. Toutefois, aux Etats-Unis, on parle d'une différence de $5. Pour une fois, la conversion $/€ pourrait être avantageuse pour l'Europe puisque selon les rumeurs, ce serait 5 € de différence chez nous. Soit sans doute 44,99 € en général, au lieu de 49,99 €.
Notez toutefois que vu le prix des cartes mémoires, pas certain que cela soit avantageux pour autant...
Enfin bref, tout ça me fait penser que je vais la récupérer aujourd'hui la console, tiens... Gratuitement et avant tout le monde.*
*Envoyez vos menaces de mort à la rédaction qui fera suivre
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
*Envoyez vos menaces de mort à la rédaction qui fera suivre
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
il y a 6 mois cela aurait fait des jaloux... aujourd'hui ?
aujourd'hui au moins un ...
Inscrit le 05/12/2010
hahahahahahahaha
oh putain, la poilade.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Notez toutefois que vu le prix des cartes mémoires, pas certain que cela soit avantageux pour autant...même si c'est 5€ moins cher en demat' on se fait bien enfler avec la taxe 'copie privée' sur le prix des cartes mèmoire
4663 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par kasasensei+1. Mais ça veut dire 50 euros le jeu physique ...
45€ le jeu en téléchargement pour une console portable?
hahahahahahahaha
oh putain, la poilade.
Ok je veux bien qu'un jeu Vita ait plus de profondeur qu'un jeu iPhone, mais quand même...
Enfin c'est bien au lieu de se battre ils vont précipiter la mort des consoles portables.
735 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2009
C'est intéressant à la limite pour les jeux multijoueur qu'on est pas près de revendre rapidement et encore (ou alors les jeux avec online pass...)
101 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ils veulent vraiment que leur concole fasse un bide!!!
Un jeux portable (3DS et Vita) ne devrait jamais dépenser 30€ pour moi... Mais je n'ai pas la vision de ces grands industriels.....
684 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et j'ose le dire, je suis le deuxième jalou.
Si j'osai encore plus, j'avouerai que j'ai précommandé la ps vita à la fnac car leur offre m'a parue intéressante. Mais bon, j'ai pas envie de passer pour un con alors je vais faire comme si ce n'était pas le cas.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ErGo_404Elles se font déjà bien bouffer par les smartphones et tablettes hybrides, alors oui, c'est sûr que là on va droit dans le mur avec des prix comme ça.
+1. Mais ça veut dire 50 euros le jeu physique ...
Ok je veux bien qu'un jeu Vita ait plus de profondeur qu'un jeu iPhone, mais quand même...
Enfin c'est bien au lieu de se battre ils vont précipiter la mort des consoles portables.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Jyhere
Surtout qu'en import UK, les jeux PS vita ont des prix allant de 33 à 42€, donc leur réduc de 5€ ils peuvent se la mettre au ***…
Si j'osai encore plus, j'avouerai que j'ai précommandé la ps vita à la fnac car leur offre m'a parue intéressante. Mais bon, j'ai pas envie de passer pour un con alors je vais faire comme si ce n'était pas le cas.
Je n'ai pas préco... sony annonçait un gros line up et la franchement c'est le vide. donc comme beaucoup W&S
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 10rC'est vrai que c'est le vide. Le seul jeu qui m'aura fait acheter la PS Vita n'est même pas dans le line up occidental d'ailleurs.
Je n'ai pas préco... sony annonçait un gros line up et la franchement c'est le vide. donc comme beaucoup W&S
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par JyhereL'offre fnac vaut le coup si on compte acheter la console avant sa baisse de tarif. Mais ça vaudrait encore plus le coup de mettre une MC 8Gb d'entrée dans le pack.
Surtout qu'en import UK, les jeux PS vita ont des prix allant de 33 à 42€, donc leur réduc de 5€ ils peuvent se la mettre au ***…
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiOu d'offrir une carte 16gb qui vaut les 50€ de reduc...et couterait moins cher à la fnac à l'arrivée.
L'offre fnac vaut le coup si on compte acheter la console avant sa baisse de tarif. Mais ça vaudrait encore plus le coup de mettre une MC 8Gb d'entrée dans le pack.
Inscrit le 03/01/2012
pour les jeux, il y en a tt de meme quelque un
escape plan et gravity rush par exemple (a prendre outre atlantique...)
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rC'est pas faux. Surtout que les jeux vita sont lourd et qu'une 16gb sera de toute façon vite remplie.
Ou d'offrir une carte 16gb qui vaut les 50€ de reduc...et couterait moins cher à la fnac à l'arrivée.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Je le répète encore une fois, va vraiment falloir vous méfier avec cette console et l'import, ya plein de choses qui ne marcheront pas : pass, dlc, online.... Méfiez vous...
preco fnac egalement...
pour les jeux, il y en a tt de meme quelque un
escape plan et gravity rush par exemple (a prendre outre atlantique...)
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par ftoramale geek aime se faire plaisir et s'il est pret à payer 70 € de plus pour avoir l'objet 6 mois avant ca revient à 10€ par mois.
le pigeon n'est finalement pas tant en voie de disparition que ça
le pigeon n'est il pas celui qui achète chez certaines enseignes car il n'a pas de CB pour commander en angleterre ? Bref les jeun's sont des pigeons involontaires ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)