Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

Publié le Mercredi 1 février 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

Toute économie est bonne à prendre

Sony a confirmé que les jeux disponibles en téléchargement complet sur le PSN seraient moins chers que leurs versions boites, pour la PlayStation Vita.

Un communiqué officiel devrait paraître à ce sujet dans les prochaines heures et donner plus de détails quant à cette différence. Toutefois, aux Etats-Unis, on parle d'une différence de $5. Pour une fois, la conversion $/€ pourrait être avantageuse pour l'Europe puisque selon les rumeurs, ce serait 5 € de différence chez nous. Soit sans doute 44,99 € en général, au lieu de 49,99 €.

Notez toutefois que vu le prix des cartes mémoires, pas certain que cela soit avantageux pour autant...

Enfin bref, tout ça me fait penser que je vais la récupérer aujourd'hui la console, tiens... Gratuitement et avant tout le monde.*

image

*Envoyez vos menaces de mort à la rédaction qui fera suivre

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 01/02/2012 à 11:56

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

le geek aime se faire plaisir et s'il est pret à payer 70 € de plus pour avoir l'objet 6 mois avant ca revient à 10€ par mois.

le pigeon n'est il pas celui qui achète chez certaines enseignes car il n'a pas de CB pour commander en angleterre ? Bref les jeun's sont des pigeons involontaires ?
Les jeunes sont des pigeons volontaires!

10693 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 01/02/2012 à 12:04

22

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par 10r

le geek aime se faire plaisir et s'il est pret à payer 70 € de plus pour avoir l'objet 6 mois avant ca revient à 10€ par mois.

le pigeon n'est il pas celui qui achète chez certaines enseignes car il n'a pas de CB pour commander en angleterre ? Bref les jeun's sont des pigeons involontaires ?
m'est avis que la console va vite prendre une claque et que les 100€ de baisse de la 3DS serons égalemen sur les VITA avant noël!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 01/02/2012 à 12:04

23

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

Les jeunes sont des pigeons volontaires!
:cap:

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/02/2012 à 16:46

24

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par youri_1er

m'est avis que la console va vite prendre une claque et que les 100€ de baisse de la 3DS serons égalemen sur les VITA avant noël!

avant noel : je dis oui,

avant octobre voir novembre : je dis non, il n'y aura pas de reduction ...

... et pour les histoire de pigeonneau, je ne vois pas ou est le probleme... j'ai beau avoir été un pro sega, je suis devenu pro sony sur la generation HD, ai acheté une fat en avril 2007, une slim (ylod...) en 2010, et ai une collection de plus de 150 jeux en boite ps3 ...

je depenses mes deniers for the cause dans laquelle je crois (: vive les pigeons, empechons les amerlocs de conquerir le monde meme si... , et vive sony qui bien que fesant (souvent) de la merde, a une philosophie a laquelle j'accroche plus que celle de microsoft ou apple... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par rhada31 le 01/02/2012 à 17:08

25

Inscrit le 30/06/2010

Mouai enfin pour moi = Sony où l'art de se faire maudir par les revendeurs de jeux vidéo...

M'enfin, si ca continue ainsi, les magasins de jeux sont voué à disparaitre : C'est simple ils margent uniquement sur les jeux et non les consoles (je le sais car j'y ai travaillé il y a 5ans).

9 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 01/02/2012 à 18:23

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

avant noel : je dis oui,

avant octobre voir novembre : je dis non, il n'y aura pas de reduction ...

... et pour les histoire de pigeonneau, je ne vois pas ou est le probleme... j'ai beau avoir été un pro sega, je suis devenu pro sony sur la generation HD, ai acheté une fat en avril 2007, une slim (ylod...) en 2010, et ai une collection de plus de 150 jeux en boite ps3 ...

je depenses mes deniers for the cause dans laquelle je crois (: vive les pigeons, empechons les amerlocs de conquerir le monde meme si... , et vive sony qui bien que fesant (souvent) de la merde, a une philosophie a laquelle j'accroche plus que celle de microsoft ou apple... )

Nan mais moi aussi je suis un ancien adepte Sega converti à Sony mais la démat' au prix (ou presque) du physique, ça ne passe pas....

Dans le prix du physique, il y a la marge du revendeur, la marge du distributeur, les frais logistiques, les frais de packaging, les frais de support et au final le prix du support...Tout ça est économisé en démat' et qu'on ne me dise pas qu'un serveur ça coûte cher...

Ajoute à ça la manie à la con qu'a Sony avec ses formats de cartes mémoire propriétaires au prix surgonflé au delà du raisonnable. Ce n'est pas nouveau, puisque les Memory Stick pour programmer un AIBO avaient quelques infos cachées pour être les seules utilisables sur le robot et étaient vendus de mémoire 5 fois plus chères que les Memory Stick normales.

Mais je n'ai jamais dit que Microsoft ou Apple faisaient mieux, avec les disques durs pour l'un ou les 16Go de Flash à 100€ pour l'autre...

1905 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/02/2012 à 09:01

27

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par ftorama

Nan mais moi aussi je suis un ancien adepte Sega converti à Sony mais la démat' au prix (ou presque) du physique, ça ne passe pas....

Dans le prix du physique, il y a la marge du revendeur, la marge du distributeur, les frais logistiques, les frais de packaging, les frais de support et au final le prix du support...Tout ça est économisé en démat' et qu'on ne me dise pas qu'un serveur ça coûte cher...

Ajoute à ça la manie à la con qu'a Sony avec ses formats de cartes mémoire propriétaires au prix surgonflé au delà du raisonnable. Ce n'est pas nouveau, puisque les Memory Stick pour programmer un AIBO avaient quelques infos cachées pour être les seules utilisables sur le robot et étaient vendus de mémoire 5 fois plus chères que les Memory Stick normales.

Mais je n'ai jamais dit que Microsoft ou Apple faisaient mieux, avec les disques durs pour l'un ou les 16Go de Flash à 100€ pour l'autre...

... completement d'accord... j'aurrai envi de dire c'est l'epoque qui veux ca ... c'etait mieux avant... meme si ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11954-playstation-vita-prix-jeux-telechargement