Publié le Mardi 31 janvier 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Les hackers continuent de bannir des joueurs à Battlefield 3
Mais que fait la Police ?
Nous vous en parlions mercredi de la semaine dernière : pour protester contre le programme anti-triche Punkbuster qu'ils ne supportent pas parce que eux préfèrent avoir la possibilité d'utiliser des cheat codes et autres mods les rendant surpuissants, des hackers ont décidé de pourrir les parties de Batltefield 3 sur certains serveurs en bannissant à la volée des joueurs qui, pourtant, n'avaient rien fait pour mériter un tel traitement.Un "ban" au hasard de leurs rencontres. Du coup, des joueurs bien sous tous rapports se voient interdire tout un tas de serveurs qui utilisent Punkbuster...
On pensait que la réaction serait prompte et que ce problème serait corrigé en quelques heures, voire quelques jours. Il n'en est rien. Sur les forums, la colère des victimes ne cesse de grandir. Alors que Punkbuster se renvoie la faute avec un autre développeur, responsable de la structure des serveurs, les problèmes subsistent. DICE explique toutefois "travailler au rétablissement du statut des victimes" et a même déposé une offre d'emploi pour embaucher un "Administrateur anti-triche". Permis de tuer exigé. Arme fournie.
Espérons que ce souci sera rapidement corrigé et les fauteurs de trouble, poursuivis, et exécutés en Place de Grève. Le métier de bourreau aurait bien besoin d'être remis sur le devant de la scène. Je peux postuler, si une place se libère.
Commentaires
Inscrit le 20/04/2010
279 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Elearia
Nous sommes Anonymous, nous bannissons les joueurs de Battlefield! Notre puissance est sans limite!
Hé le xénomorphe, source? Trop taper sur EA c'est mal, mais c'est pareil pour n'importe quel sujet, ça devient lassant.
Sinon pour cette histoire, j'avoue que ça me ferrai rager sévère. Espérons que les pontes réagissent plus rapidement.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Abaker
Hé le xénomorphe, source?
C'moi la source, je porte un masque comme eux (offert gentillement par Darkserpent hier), j'peux revendiquer tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux en leur nom. Nous sommes Anonymous, nous sommes libres, nous sommes incontrôlables! muhahaha \\o/
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Elearia
C'moi la source, je porte un masque comme eux, j'peux revendiquer tout ce que je veux, comme je veux, quand je veux en leur nom. Nous sommes Anonymous, nous sommes libres, nous sommes incontrôlables! muhahaha \\o/
Certes...
1323 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Kinderheim512Mais lui c'est spécial, même avant de s'autoproclamer anonymous, il faisait déjà chier tout le monde.
La vrai philosophie des Anonymous serai plutôt de rendre le catalogue Origine gratuit. Mais comme le dit Elearia (enfin je crois^^)tout le monde peu ce dire Anonymous et faire chier les gens en leurs noms
Sinon, ça fait plaisir de voir que EA et surtout punkbuster travaille d'arrache-pied pour corriger les failles de leurs produits phares du moment.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Mais lui c'est spécial, même avant de s'autoproclamer anonymous, il faisait déjà chier tout le monde.smiley 13
C'est beau ce que tu dis Kasa :') Je savais pas que tu avais des sentiments aussi forts pour moi. Je t'aime aussi.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaJe t'aime aussi ma caille. T'es en crise identitaire que tu changes 3 fois d'avatar en 3 jours? Celui de l'alien qui SMILE était sympa.
C'est beau ce que tu dis Kasa :') Je savais pas que tu avais des sentiments aussi forts pour moi. Je t'aime aussi.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Je t'aime aussi ma caille. T'es en crise identitaire que tu changes 3 fois d'avatar en 3 jours? Celui de l'alien qui SMILE était sympa.
Je le remettrai pour te faire plaisir alors, mais il est sur mon pc perso, là j'ai pris la première image que j'ai trouvé sur google en vitesse au bureau :p Parce que bon, l'avatar Anonymous, c'est quand même pas très seks, et ce, malgré la moustache et le gros pif, faut le reconnaitre!
Inscrit le 27/04/2009
ça me dit de choisir un serveur de mon pays...
c'est du racisme ou quoi?
362 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par glukglukFaut rester dans les clous jeune homme! Tu joues en france, avec des français de souche et dans une langue de Molière correcte je te prie.
c'est pour ça que je peu plus me connecter sur des serveurs allemand?
ça me dit de choisir un serveur de mon pays...
c'est du racisme ou quoi?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par rhada31Et tu t'aies plaint vers quelqu'un?
banni la semaine derniere
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par rhada31
banni la semaine derniere
t'apprendra a utiliser des md5 tools et autres aimbots
148 Commentaires de news
Inscrit le 30/06/2010
Ecrit par Typhoide
t'apprendra a utiliser des md5 tools et autres aimbots
J'ai jamais triché en jeu :(
9 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Faut rester dans les clous jeune homme! Tu joues en france, avec des français de souche et dans une langue de Molière correcte je te prie.
ça veut dire quoi?
pour l'orthographe je comprend mais pour le reste...
c'est les nouvelles règle de bf?
et si je prefaire jouer avec des allemands pq je parle couramment allemand et que je suis d’origine allemande et que de toute façon je trouve le teamplay allemand meilleur que le teamplay français (oui c'est mon avis et j'oblige personne à le partager ) bein je fait comment? je fait pas?
362 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par glukglukBen ouais, tu fais pas!
ça veut dire quoi?
pour l'orthographe je comprend mais pour le reste...
c'est les nouvelles règle de bf?
et si je prefaire jouer avec des allemands pq je parle couramment allemand et que je suis d’origine allemande et que de toute façon je trouve le teamplay allemand meilleur que le teamplay français (oui c'est mon avis et j'oblige personne à le partager ) bein je fait comment? je fait pas?
Surement une nouvelle lubie d'EA ça encore, parquer les joueurs comme des moutons. Remarques, ça se tient, ça réduira la fréquentation en limitant le online à chaque pays et comme ça ils pourront couper plus vite les serveurs pour forcer les gens à aller vers BF4, dans approximativement 18 mois.
Quelle malice chez EA.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)