Publié le Vendredi 20 janvier 2012 à 11:28:00 par Alexandre Combralier
Bioshock : Infinite en mode Hardcore
Pour les vrais bonhommes
Qu'on se le dise dans les chaumières : Bioshock : Infinite, un des jeux les plus attendus de cette année, ne cèdera pas aux sirènes de la simplification à outrance. Le FPS-aventure de 2K Games pourrait même faire peur aux barbus asociaux avec son mode hardcore, j'ai nommé le "mode 1999".
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rien que les checkpoints c'est de la simplification, pour eviter au joueur d'avoir a penser (dur) a sauver

faut feliciter le jeu quand y a une barre de vie deja !
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Ecrit par themortalUn checkpoint c'est surtout pour éviter de sauvegarder n'importe quand pendant la partie (et de se retrouvé bloqué ?), ça permet de rythmer plus finement le jeu.
difficulté et simplification sont pas équivalent, si ?
rien que les checkpoints c'est de la simplification, pour eviter au joueur d'avoir a penser (dur) a sauver
faut feliciter le jeu quand y a une barre de vie deja !
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(je m'en etais sorti apres un grand nombre de tentavie, en forcant le chemin a coup de crosse et ramassant desesperement des munitions pendant que mon bouclier mangeait severe)
mais j'aurais bien voulu revenir un peu avant quand meme

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Les Petites Soeurs seront également équipées de gilets pare-balles et pourront lancer des missiles Exocet de leur sac à dos, en bonnes petites du futur.Huhu.
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Ecrit par themortalmoi dans halo anniversary je suis tombé dans le vide avec mon tank et la XBox a sauvegardé juste à se moment la
en meme temps, ca m'est arrivé de me retrouver a un checkpoint dans je sais plus quel halo en mode hard ou insane je sais plus, avec 3 munitions dans chaque arme et plein de pequins autour
(je m'en etais sorti apres un grand nombre de tentavie, en forcant le chemin a coup de crosse et ramassant desesperement des munitions pendant que mon bouclier mangeait severe)
mais j'aurais bien voulu revenir un peu avant quand meme

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