Publié le Vendredi 20 janvier 2012 à 09:29:00 par Alexandre Combralier
Fallout New Vegas : Ultimate Edition fait parler de lui
Un jeu survaulté ?
C'est le 10 février prochain que sortira sur notre continent l'édition GOTY de Fallout : New Vegas. Celle-ci comprendra le jeu original (encore heureux), mais encore toutes ses extensions, à savoir Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues et Lonesome Road. En prime, nous aurons l'immense bonheur de pouvoir jouir de deux packs d'armes, Courier's Stash et Gun Runners Arsenal, pour toujours plus d'originalité dans le génocide de mutants.Le problème est que tout le monde n'est pas prêt de lâcher Skyrim, autre jeu de Bethesda...
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mai celui-ci est’ il un add one ou un autre jeu 100% indépendant ? si c’est un autre il ne m’intéresse absolument pas
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoc'est un nouveau jeux avec le meême moteur que fallout3!
Je joue a fallout 3 là (OK je sui a la bourre)
Mai celui-ci est’ il un add one ou un autre jeu 100% indépendant ? si c’est un autre il ne m’intéresse absolument pas
je le commence ces temps ci car nombre de joueurs semble le préférer à Fallout3!
Sur pc j'en ait eu pour moins de 15€ avec toutes les extension, donc pas necessaire d'attendre la GOTY!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par youri_1er
c'est un nouveau jeux avec le meême moteur que fallout3!
je le commence ces temps ci car nombre de joueurs semble le préférer à Fallout3!
Sur pc j'en ait eu pour moins de 15 avec toutes les extension, donc pas necessaire d'attendre la GOTY!
... moi j'ai prefere le 3 ...
(oui bon ... j'ai prefere le 2 en fait mais la n'est pas la question...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
c'est un nouveau jeux avec le meême moteur que fallout3!
Sur pc j'en ait eu pour moins de 15€ avec toutes les extension, donc pas necessaire d'attendre la GOTY!
Merci bien
Il ne permet donc pas de faire prolongé le 3, j’ai du mal avec celui-ci je ne vais surement pas débourser pour un autre du même gabarie
Dommage ca aurai pu donner un peu de variassions dans la monotonie de ce jeu
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Je joue a fallout 3 là (OK je sui a la bourre)
J'ai trouvé fallout 3 super insipide, monotone et sans grand interet. Fallout new vegas est un autre jeu mais tout le monde me le conseille car bien plus mis en scène et dense. L'équipe qui a développé ce jeu est la même que celle du premier Fallout donc on retrouve l'esprit de la série en un peu plus "politiquement correcte" -tu pouvais quand me^me prostituer ta femme dans le premier. ya des choses qui se perdent, j'vous le dis!-
Inscrit le 13/09/2010
enfin c'etait quand meme sympa l'exploration au debut, jusqu'a ce qu'elle ne suffise plus a compenser le reste
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par themortal
un peu le meme avis pour fallout 3 que gamalien.
enfin c'etait quand meme sympa l'exploration au debut, jusqu'a ce qu'elle ne suffise plus a compenser le reste
Bin disons que pour que l'exploration soit un minimum interessante il faut varier les environnements. C'est certes du post apo mais on se lasse vite des nuances de gris délavées et des gravats ^^ D'autant plus que la trame de fond est au moins aussi passionnante qu'un Derrick sous calmants. :)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
J'ai trouvé fallout 3 super insipide, monotone et sans grand interet. Fallout new vegas est un autre jeu mais tout le monde me le conseille car bien plus mis en scène et dense. L'équipe qui a développé ce jeu est la même que celle du premier Fallout donc on retrouve l'esprit de la série en un peu plus "politiquement correcte" -tu pouvais quand me^me prostituer ta femme dans le premier. ya des choses qui se perdent, j'vous le dis!-
Je sui d’accore avec toi pour le Fallout 3
J’ai acheté ce jeux a la sorti puis arrive aux niveaux 20 (le maximum et on n’y arrive vite) plus aucun intérêts et même avent la monotonie s’installais.
Là, je m’y sui remis avec l’add one pour les niveaux 30 j’en sui au 28.75 le seul itérais que je trouve c’est cherché les poupées il m’en manque 2, je serai surement a mon maxi quand je les aurai trouvé, ensuite je fini le jeu en ligne droite et basta
Et ça ne me donne pas envi de racheté un autre Fallout (le 3 étai mon premier) si celui-ci permettait de varie le 3 OK (avec le niveau 40 en prime) autrement même pas en rêve
Une grosse déception ce jeu en réalité, c’est un mauvais RPG tinté d’un pas bien bon FPS
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)