Max Payne 3 repoussé à mai 2012

Publié le Mardi 17 janvier 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Max Payne 3 repoussé à mai 2012

De toute façon, il est libre, Max

Repoussé il y a quelques mois à mars 2012, finalement Max Payne 3 ne sortira pas avant mai. C'est ce que Rockstar vient d'annoncer il y a quelques minutes.

Aucune raison officielle n'a été fournie quant à cet éventuel retard. Mais on suppose, comme d'habitude, qu'il s'agit officiellement "d'apporter la meilleure expérience possible pour les joueurs" et que pour cela "quelques semaines supplémentaires de travail sont nécessaires".

Officieusement, Joe était en congés pour la naissance du petit dernier et c'est Robert qui s'est occupé de son boulot, mais à son retour Joe n'a pas aimé les dernières modifications et surtout a découvert encore trop de bugs dans les parties 4, 6, 9 du deuxième, troisième et cinquième chapitres et lors de l'épiphanie du service animation, Andrew s'est cuité au cidre et a gerbé sur le serveur qui contenait les textures pour la chemise hawaïenne de Max, bref, y'a tout à refaire.

MAJ : Les dates de sortie exactes sont le 15 mai aux USA et le 18 dans le reste du monde, sur consoles. Sur PC, c'est le 29 mai aux USA et le 1er juin dans le reste du monde. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 17/01/2012 à 15:54

1

Inscrit le 05/12/2010

Celui là aussi il peine à sortir.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/01/2012 à 17:09

2

Inscrit le 03/01/2012

De toute façon, il est libre, Max

... je commence a me dire que tu as des gouts musicaux douteux ...

(...et me dire par la meme occasion que moi aussi d'ailleur...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/01/2012 à 17:28

3

Inscrit le 04/12/2009

"c'est ça le jeux qu'on va vendre ... non franchement les gars, faut faire quelque chose, je vois avec l'éditeur pour une rallonge de temps histoire que vous m’arrangiez tout ça et on en parle plus!"

ou

"Oui monsieur l'éditeur nous allons faire toutes les "petites" modifications que vous nous demandez ... oui parfaitement, on segmente le jeux en 12 DLC comme convenu, par contre ces modifications prendrons quelques semaines de plus ... Avril dernier délai, ok on va essayer"

3612 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 17/01/2012 à 17:29

4

Inscrit le 05/05/2009

Rhaaaa nul smiley 19

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11824-max-payne-3-date-sortie-repoussee