Star Wars The Old Republic : L'Empire écrase la République en PvP

Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic : L'Empire écrase la République en PvP

L'Univers bascule du côté obscur

Dans la grande guerre éternelle qui oppose les Sith de l'Empire aux Jedi de la République, les gagnants ne sont pas toujours ceux des films.

En effet, si la voie de la Force est semée d'embûches, il semblerait que nombre de joueurs aient succombé au côté obscur qui, du coup, domine la Galaxie.

Selon les stats fournies par BioWare et Electronic Arts, l'Empire a remporté 53% des combats PvP d'Alderaan et de Voidstar.

La République se contente donc d'un maigre 47%.

Un vrai score de présidentielles. Et comme dans la vie, c'est toujours le camp des méchants qui gagne, serait-on tenté de dire si l'on était mauvaise langue.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Typhoide le 05/01/2012 à 11:01

1

Inscrit le 14/11/2011

c'est équilibré en fait...

148 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/01/2012 à 11:15

2

Inscrit le 10/09/2009

L'Empire vaincra !!

3142 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 05/01/2012 à 11:58

3

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par DarkSerpent

L'Empire vaincra !!
smiley 30

1579 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 05/01/2012 à 12:18

4

Inscrit le 20/04/2010

Ben c'est logique, qui voudrait jouer ces crétins de Jedi-guimauve?

La seul classe intéressante dans la république est le trooper, et comme par hasard sa "classe" est héritée de personnages d'origines impériale smiley 7

279 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 05/01/2012 à 12:48

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

L'Empire vaincra !!

Sale Sith République FTW! smiley 29

1422 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/01/2012 à 13:22

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

L'Empire vaincra !!
+1

t'as vu ? la partie sithclan de swtor.com a disparu.

Ils ont viré la page des forums et des alliés/ennemis de guilde

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 05/01/2012 à 14:26

7

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

+1

t'as vu ? la partie sithclan de swtor.com a disparu.

Ils ont viré la page des forums et des alliés/ennemis de guilde

Comme pour toutes les guildes, l'assistance web est terminée.

Mort à la Republique.

2009 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/01/2012 à 14:28

8

Inscrit le 27/04/2009

avant-hier ça marchait pourtant. Depuis la fin de la maj d'hier, disparu.

Pas de communication là dessus

Ecrit par Darkou le 05/01/2012 à 14:38

9

Inscrit le 27/04/2009

J'ai envie de buter du padawan jedi moi, gloire à l'empire!

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 05/01/2012 à 15:51

10

Inscrit le 22/05/2009

Mouais... En attendant, je n'ai pas croisé un seul Sithclan ni sur les BG, si dans le jeu... Vous devez avoir peur, c'est pour ça... smiley 37

3201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/01/2012 à 16:14

11

Inscrit le 27/04/2009

On est sur le même server? c'est quoi ta guilde et ton pseudo? Au moins ça me dira quelque chose si je vois ton pseudo...

Ecrit par stolx10 le 05/01/2012 à 16:19

12

Inscrit le 27/04/2009

nous sommes sur battle mediation, pas kikoolol serv

Ecrit par DarkSerpent le 05/01/2012 à 17:55

13

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Antiope

Mouais... En attendant, je n'ai pas croisé un seul Sithclan ni sur les BG, si dans le jeu... Vous devez avoir peur, c'est pour ça... smiley 37

Etant donné que tu ne joues plus "parce que j'ai jouer 6 mois à la béta et que Biware/EA/LucasArt c'est que des méchants qui ont fait un mauvais jeu qu'est pas un vrai MMO que ce qui y jouent c'est que des fanboys aveugles", qu'on ne connais ni le nom de ta guilde, ni celui de ton perso, on est pas près de se croiser.

Ecrit par Antiope le 05/01/2012 à 23:02

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Etant donné que tu ne joues plus "parce que j'ai jouer 6 mois à la béta (1) et que Biware/EA/LucasArt c'est que des méchants (2) qui ont fait un mauvais jeu qu'est pas un vrai MMO (3) que ce qui y jouent c'est que des fanboys aveugles", qu'on ne connais ni le nom de ta guilde, ni celui de ton perso (4), on est pas près de se croiser (5).

(1) Ça ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps, même si c'est beaucoup moins que pendant la beta. J'attends que la tempête "gamins" passe avant de m'y remettre plus sérieusement.

(2) Pas méchants... Maintenant, je maintiens que DA2 est une bouse et que ME2 est à des années lumières de la qualité du premier, que ce soit du point de vue du scénario (inexistant dans le 2) que du gameplay en lui-même. EA, je confirme, leurs pratiques sont du point de vue "respect du client" plus que borderline.

(3) Je n'ai pas dit que ce n'était pas un vrai MMO, juste qu'il n'apportait absolument rien par rapport à d'autres déjà existant si ce n'est le background qui en effet, attirent les fans comme des mouches (dont la plupart, d'après ce que je peux voir, ne dépassent pas un âge mental de 12 ans).

(4) Je te l'ai dit, je vous ferai savoir qui je suis Ingame, hors de question que je dise sur un forum ouvert qui je suis, c'est un coup à me faire lapider pendant les BG (en gros, ce que je vais faire avec vous dès que je vous croise sur le terrain vu comment vous n'êtes tous pas gentils (normal pour des Siths, des Apprentis, des esclaves smiley 7 au service de l'Empire).

(5) Deux heures de jeu ce soir du côté Sith, toujours en attendant que la tempête des blaireaux passe, je n'ai pas la sensation que ce soit prudent de commencer à guilder maintenant vu la maturité plus que douteuse d'un certain nombre non négligeable de joueurs, nous préférons donc rester en petit comité pour le moment, de toute façon, rien d'urgent puisque les vaisseaux guildes ne sont pas encore implantés... Par contre, création de liens via un jeu RP avec les non-guildés histoire de faire connaissance et de voir la façon dont ils jouent (cet après midi, j'ai eu droit à un bourrin SMSiste sur Balmorra qui avait autant de sens stratégique qu'un cafard dans la trajectoire d'une chaussure...)

3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/01/2012 à 23:36

15

Inscrit le 27/04/2009

au pire ton petit comité peut nous rejoindre sur mumble, non ?

Ecrit par DarkSerpent le 05/01/2012 à 23:40

16

Inscrit le 10/09/2009

Un truc que je comprend pas. Si tu ne croises aucun d'entre nous, comment tu comptes nous communiquer le nom de ton perso/ ta guilde ?

Par téléphatie ?

Ecrit par Ailleurs le 06/01/2012 à 03:34

17

Inscrit le 23/02/2011

Bonjour

Je regrette qu'Antiope soit "agressée" de la sorte. D'accord, elle oublie des mots dans ses com' et elle a un côté "vieux con" (c'est plus parlant au masculin) qui peut en irriter certains.

Mais elle a aussi (surtout?) un regard réfléchi sur les jeux (entre autre). Elle participe à la richesse des échanges et fait ce que justement j'aime chez Gamalive, à savoir une partouze vidéo ludique (je m'excuserai bien pour l'expression mais je compisse les bien pensants).

Prendre nécessairement les moins jeunes pour des vieux cons, c'est aussi se priver de leur expérience. Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec elle. Ce jeu a tout du coup marketing traité par des pros.

L'univers de la guerre des étoile a été une claque cinématographique car il n'existait rien de comparable (avec ces moyens là en tout cas). Depuis, on fait du pognon avec sans rien inventer. Ressortir les films en 3D après les versions remastérisées il y a "seulement" 15 ans... Pourquoi ne pas faire les épisodes 7 à 9 en vraie 3D à la place?

Les MMo ont la cote? Ok, on fait un MMO à la sauce Star War. Gros moyens, grosses pub mais sans rien apporter qui n'existe déjà. On va traire encore une fois les fanboys.

Que ceux qui aiment y jouent. Mais s'il pouvaient écouter les anciens qui leurs disent qu'ils sont en train de se faire tondre, ce serait tout aussi bien. Il n'y a pas de mal à se faire tondre si c'est agréable. Mais il faut en être conscient, tout simplement. C'est le début de la sagesse.

75 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 06/01/2012 à 05:21

18

Inscrit le 28/04/2009

Je ne pense pas que les critiques contre Antiope soient très sérieuses smiley 9

Antiope est un membre vénérable et respectée. Mais c'est comme un papa ou une maman un peu chiante: on l'écoute, on la comprend, on sait qu'elle a raison, mais au fond ça nous emmerde smiley 13

Comme quelqu'un qui nous rappelle constamment "Tu sais qu'il faut manger de la soupe pour rester en bonne santé."

Elle a raison, mais ca fait chier de manger de la soupe. Je préfère le foie gras.

1403 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/01/2012 à 09:15

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ailleurs

Bonjour

Je regrette qu'Antiope soit "agressée" de la sorte. D'accord, elle oublie des mots dans ses com' et elle a un côté "vieux con" (c'est plus parlant au masculin) qui peut en irriter certains.

Mais elle a aussi (surtout?) un regard réfléchi sur les jeux (entre autre). Elle participe à la richesse des échanges et fait ce que justement j'aime chez Gamalive, à savoir une partouze vidéo ludique (je m'excuserai bien pour l'expression mais je compisse les bien pensants).

Prendre nécessairement les moins jeunes pour des vieux cons, c'est aussi se priver de leur expérience. Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec elle. Ce jeu a tout du coup marketing traité par des pros.

L'univers de la guerre des étoile a été une claque cinématographique car il n'existait rien de comparable (avec ces moyens là en tout cas). Depuis, on fait du pognon avec sans rien inventer. Ressortir les films en 3D après les versions remastérisées il y a "seulement" 15 ans... Pourquoi ne pas faire les épisodes 7 à 9 en vraie 3D à la place?

Les MMo ont la cote? Ok, on fait un MMO à la sauce Star War. Gros moyens, grosses pub mais sans rien apporter qui n'existe déjà. On va traire encore une fois les fanboys.

Que ceux qui aiment y jouent. Mais s'il pouvaient écouter les anciens qui leurs disent qu'ils sont en train de se faire tondre, ce serait tout aussi bien. Il n'y a pas de mal à se faire tondre si c'est agréable. Mais il faut en être conscient, tout simplement. C'est le début de la sagesse.

Quel ramassis de conneries, comme tu dis on tape sur Antiope car à par son point de vue rien ne compte; SWTOR c'est de la merde en barre, les joueurs qui y jouent idem, on peut très bien tomber sur des jeunes sympa ce qui arrive plus souvent qu'elle ne le pense (mais pour ça faudrait s'en donner la peine), pour te dire moi ce sont justement ces bandes de trouffion agé qui se croient les dieux du mmo qui m'enerve le plus sur ce jeux, aucune tolérance, chie une pendule sur le générale car le mec s'appel darkbidule ou bien alors répondent et troll à coté de la plaque quand un novueau joueur demande de l'aide basique. Pour le coté mmo, certes c'est peut être un phénomène de mode et encore wow à 10 ans par exemple et j'ajouterai que ça fait un paquet d'année (depuis kotor) que les joueurs attendent quelques de sympa dans l'univers starwars. Alors maintenant arréter de troller et de cracher dans la soupe et venez nous affrontez ingame!

Gloire à l'empire !!!

Ecrit par DarkSerpent le 06/01/2012 à 09:23

20

Inscrit le 10/09/2009

Quand je vois qu'un "vétéran" des MMO c'était plains qu'on ne pouvait pas s'assoir sur les bancs et que ça faissait de TOR un MMO pas assez immerssif, franchement, l'avis des anciens qui savent tous mieux que les autres...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11716-star-wars-the-old-republic-pvp-empire