Top des ventes de jeux en France

Publié le Mardi 29 novembre 2011 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Top des ventes de jeux en France

Battle of Thanksgiving

Période ô combien faste, le dernier trimestre de l'année est toujours l'occasion d'assister à une lutte de haut vol entre les plus gros hits. Qui se retrouvera le plus sous le sapin ? Impossible d'en savoir plus pour le moment, mais on peut parier que le combat sera serré.

Cette semaine, Assassin's Creed : Revelations coiffe au poteau Modern Warfare 3 et le nouveau Zelda et confirme ainsi la popularité de la série. Sur PC, Skyrim chipe la place de leader au même Modern Warfare 3. Anno 2070 fait une entrée timide à la cinquième place mais, pour un jeu de gestion, ce n'est pas une contre-performance non plus. 

Top consoles

- 1 - Assassin's Creed : Revelations / PS3 (N)

Top PC

- 3 - Battlefield 3 (=)
- 4 - Les Sims 3 : Animaux and Cie (=)
- 5 - Anno 2070 (N)

(Ventes du 14 novembre au 20 novembre 2011. Classement, encore et toujours sans chiffres, fourni par Gfk et le SELL).

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 29/11/2011 à 10:44

1

Inscrit le 05/11/2009

Sans rentrer dans des gueguerres débiles COD VS Batteulfieuldeuh, je pensais que sur PC on trouverait plus de BF3 !!!

Sinon il est normal que Skyrim soit à la première place, il est tout simplement génial. Mon GOTY.

636 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 30/11/2011 à 08:58

2

Inscrit le 24/04/2011

t'es malade, battlefield est + joué sur console pour sa facilité d'accès. Pas besoin de grosse config.

COD est + populaire et + axé " stratégie 5VS5 petite map " à la counter strike , donc parait + accessible à tout le monde.

si j'avais le fric et le déshonneur nécessaire, j'aurais une console et donc BF3 probablement.

Ha non.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11386-top-jeux-france-ventes-chiffres