Un retour au Western pour un nouveau Call of Juarez ?

Publié le Lundi 28 novembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Un retour au Western pour un nouveau Call of Juarez ?

Ce ne serait pas du luxe

imageUbiSoft a envoyé, via son système Uplay, un sondage aux possesseurs du très moyen, pour ne pas dire mauvais, Call of Juarez The Cartel.

Le questionnaire, qui ne laisse pas planer beaucoup de doute sur une éventuelle suite, pose quelques questions intéressantes, comme de savoir si les joueurs préfèrent chasser les hors-la-loi dans les montagnes rocheuses américaines, défendre un fort face à une attaque de l'armée mexicaine, se battre dans un saloon après une partie de poker, ou ce genre de choses, plutôt que d'incarner l'un des trois débiles dans une guerre moderne face à des trafiquants de drogue au QI aussi élevé qu'un bulot.

De la même manière, le joueur pourra donner son avis sur les cinématiques (pourries), le fait de faire partie d'une équipe (franchement moyen), les violences à controverse (jamais assez), le scénario (pourri), les graphismes (pourris), ou encore le fait d'incarner un flic ripoux (pourri).

Peut-être serait-il judicieux, un jour également, que les éditeurs se rapprochent de la presse pour, également, écouter leurs avis et suggestions...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 28/11/2011 à 15:10

1

Inscrit le 27/04/2009

Peut-être serait-il judicieux, un jour également, que les éditeurs se rapprochent de la presse pour, également, écouter leurs avis et suggestions...

Surtout pas, on n'aurait plus de suite à Borderlands... smiley 7

2481 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 29/11/2011 à 00:29

2

Inscrit le 26/12/2009

Me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de (re)jouer au premier CoJ. Celui qui crashait lamentablement dans la cinématique de début de partie... smiley 21

Peut être qu'avec une version... moins officielle j'arriverais à (enfin) y jouer. A voir.

1579 Commentaires de news

Ecrit par yak le 29/11/2011 à 02:11

3

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par CyberJoJo

Me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de (re)jouer au premier CoJ. Celui qui crashait lamentablement dans la cinématique de début de partie... smiley 21

Peut être qu'avec une version... moins officielle j'arriverais à (enfin) y jouer. A voir.

Si je peux me permettre un conseil, et je me le permet, crois moi tu as d'autres jeux vraiment sympa à te faire avant. Avant que tu ne l'oublies bien sûr !

254 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 29/11/2011 à 08:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yak

Si je peux me permettre un conseil, et je me le permet, crois moi tu as d'autres jeux vraiment sympa à te faire avant. Avant que tu ne l'oublies bien sûr !

Ben à l'inverse je dirais que le premier CoJ était bien sympa, en tout cas bien plmus que les deux suivants

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11382-call-juarez-nouveau-jeu-western