(Preview) Assassin's Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Publié le Samedi 5 novembre 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

(Preview) Assassin's Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Un crochet par la Turquie

Envoyer Tristan à une soirée de présentation Assassin's Creed était une erreur. Je le savais dès le départ. Mais je n'avais pas le choix.
Le bonhomme a pris tellement son rôle au sérieux qu'il est arrivé avec un sweet à capuche sur lequel il avait cousu sommairement une cape découpée, semble-t-il, dans un rideau de douche. De loin, effectivement, il avait l'air d'une sorte de fils spirituel entre Ezio et une clocharde. De près, par contre, ça faisait un peu "Supercoincoin". Rapport aux canards jaunes sur la cape.
Mais soit. 
Comme il n'a que des couteaux à bouts ronds, il s'est scotché des fourchettes sous les poignets. Pratique pour empaler les petits fours, me direz-vous. Moins pour se servir une canette. Ce n'est qu'après avoir éventré deux canettes de Red Bull qu'il a décidé de lamper le punch directement dans le saladier.
Mais c'est finalement quand il a voulu grimper au lustre en cristal (qui s'est écrasé deux mètres plus bas dans un fracas du tonnerre) ou qu'en guise de bombe fumigène pour s'enfuir il a fait exploser un Airwick senteur sous-bois, que tout a dégénéré.

Heureusement, avant d'être chopé et tabassé par les videurs, il a pu jouer un peu à Assassin's Creed Revelations. Et voilà son compte-rendu...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par sheybame le 05/11/2011 à 19:24

1

Inscrit le 14/06/2009

Au début de la séquance, il fait la connaissance d'un certain Yussuf auprès du quel
... Attention aux fautes d'orthographe Tristan smiley 55

Sinon , ta preview confirme mon attente sur ce prochain Assassin's creed .

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11165-assassin-creed-revelations-preview-impressions