Publié le Dimanche 6 novembre 2011 à 09:00:00 par Pierre Portal
Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare
It's a trap
C'est en Californie que se déroule le scandale. John Kenneth Calderon Basto, 22 ans, est un gros joueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 en ligne. C'est sur le Xbox Live qu'il rencontre par hasard un enfant de 10 ans, avec qui il discute quelques temps avant de lui demander d'échanger leurs numéros de téléphone.Tout d'abord, on pourrait se demander quel genre de parent laisserait son gosse de 10 ans sur le Online de Call of Duty sans surveillance... Mais le pire est à venir.
Ainsi, sans se démonter, Basto demande à l'enfant de prendre des photos de son penis puis de lui envoyer par téléphone, en échange de 20 cheat codes qui devaient lui permettre d'obtenir des munitions illimitées, l'invicibilité, etc...
Sans en parler à ses parents, et sans savoir qu'il aurait pu obtenir lesdit cheat codes sur le net, l'enfant obéit. Basto lui demande ensuite d'effacer les photos et les messages, de façon à ne pas se faire prendre.
Manque de bol pour lui, la mère trouve les messages échangés entre son fils et Basto, et prévient immédiatement les autorités. L'homme de 22 ans est immédiatement mis en garde à vue, et il a récemment plaidé coupable lors de son audition en vue du procès.
La sentence tombera le 8 Février prochain. Il risque d'aller directement en prison pour une durée de 5 à 20 années, sans passer par la case départ, et sans toucher 20 000 francs. Et pas sûr que ses cheat codes lui serviront à grand chose là-bas, sauf si l'un d'entre eux permet d'éviter de faire tomber la savonnette...
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
Pas sûr que la prison l'aide par contre. Car malheureusement il va ressortir au mieux à 42 ans et si il n'est pas soigné...
Ils comprendront quand?
Et puis j'espère aussi que les parents auront retenu la leçon.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
WTF?
785 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Ysuran
10ans : Téléphone avec appareil photo et call of duty sans surveillance.
WTF?
Americaaaa Americaaaa
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoC'est pareil en france, coco. Réveilles toi.
Americaaaa Americaaaa
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par kasasensei
C'est pareil en france, coco. Réveilles toi.
Je sais, j'allais éditer en disant que maintenant c'est partout pareil. Que les parents (pas tous) sont dépassés, qu'il faudrait enfermer les enfants, les mettre au pain sec et à l'eau, etc...
Mais comme ici je paye pour 15min d'internet j'essaye de faire un maximum de truc en même temps, du coup je suis pas super réactif
1579 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
l'enfant a été assez bete pour ne pas effacer les messages, ce qui est une bonne chose.
264 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par kasasensei
Je vais prendre l'exemple de ma moitié, elle garde un gosse de 3ans, celui-ci sait mieux se servir de l'iphone que ma moitié ... Et il a demandé un ipad à noel (bon les parents sont pas pauvres, je précise).
Eh oui, maintenant il y a aussi des string dans les rayons enfants...
Le monde évolue, mais je crois pas que c'est dans le bon sens.
D'ailleurs il suffit de faire remarquer à une mère de famille que la tenue de sa fille est un peu indécente pour un age aussi jeune, et on se fait rembarrer en se faisant traiter de vieux genre et qu'on est pas à la page de la mode ...
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par CyberJoJo
Americaaaa Americaaaa
Coca colaaa Vonderbraaaa
@Azu : En même temps si cette mère de famille te réponds ça... Je préfère passer pour vieux jeu (à 26 ans) et donner mon avis surtout si je connais la gamine.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzuC'est parce que tu sais pas t'y prendre. Moi je leur dit carrément que leurs gamines ressemblent à des mini-putes.
D'ailleurs il suffit de faire remarquer à une mère de famille que la tenue de sa fille est un peu indécente pour un age aussi jeune, et on se fait rembarrer en se faisant traiter de vieux genre et qu'on est pas à la page de la mode ...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
C'est parce que tu sais pas t'y prendre. Moi je leur dit carrément que leurs gamines ressemblent à des mini-putes.
Ça fonctionne généralement très bien et ça t'évite en plus d'être invitée à des "soirées" super chiantes. Tu fais du curatif et du préventif avec une seule phrase !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par kasasensei
C'est parce que tu sais pas t'y prendre. Moi je leur dit carrément que leurs gamines ressemblent à des mini-putes.
J'ai déjà essayé, le seul problème c'était le molosse bodybuildé qui lui servait de père, du coup j'essaye de modérer mes mots maintenant.
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzuMouarf, lopette!
J'ai déjà essayé, le seul problème c'était le molosse bodybuildé qui lui servait de père, du coup j'essaye de modérer mes mots maintenant.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Azu
Tu n'as pas de soucis avec le molosse quand tu es une femme... Même le molosse bodybuildé se contente de passer au rouge. Et surtout, il faut savoir quand sortir la phrase en question, son efficacité est proportionnelle au nombre de spectateurs qui assistent à la scène.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Antiope
Tu n'as pas de soucis avec le molosse quand tu es une femme... Même le molosse bodybuildé se contente de passer au rouge. Et surtout, il faut savoir quand sortir la phrase en question, son efficacité est proportionnelle au nombre de spectateurs qui assistent à la scène.
Ça peut marcher mais le sans gêne de certaines personnes est parfois sans limite. Déjà vécu ce genre de situation et la personne en question a rejeter la faute sur la maman et à sous entendu que c'était pas bien grave.
Inscrit le 15/06/2009
193 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Gioffre
La vraie phrase serait plutôt "it's a trap!" ^^
Exact, j'ai corrigé ça.
My bad
300 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par kasasensei
merci qui ? qu'ils reprennent leur coca.
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)