Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra

Publié le Lundi 3 octobre 2011 à 09:29:46 par Cedric Gasperini

Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra

Porte-monnaie vide

Comme tout bon jeu actuel qui se respecte, Forza Motorsport 4  aura son lot de DLC, avec des circuits et voitures supplémentaires. Mais ce qui sera le meilleur jeu de courses de voitures de tous les temps (vous en saurez plus après le test, prévu pour jeudi), proposera également une singulière option...

En effet, si au long du jeu, vous débloquerez différentes voitures pour les insérer dans votre garage virtuel, et ce, via des modèles offerts par les constructeurs ou via des modèles achetés avec vos gains, vous pourrez également acheter n'importe quelle voiture contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

Par exemple, si un modèle haut de gamme vous tente, et que vous n'arrivez pas à le débloquer (ou que vous n'en avez pas la patience), vous pourrez l'acheter en dépensant des points Xbox Live. Le prix n'a pas été dévoilé. Mais on oscille entre se mettre la tête entre les mains devant tant de vénalité, ou de se dire que ce n'est pas une si mauvaise idée, les plus impatients et les moins doués d'entre vous pouvant enfin profiter plus à fond du jeu (même s'il y avait sans doute d'autres moyens de faire...).

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 03/10/2011 à 09:36

1

Inscrit le 10/09/2009

Ca a déjà été fait pour d'autre jeux de voiture ça.

3142 Commentaires de news

Ecrit par castiel80 le 03/10/2011 à 09:43

2

Inscrit le 25/09/2011

Exact. Cela a déjà été fait pour skate 2 et need for speed undercover

5 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/10/2011 à 09:58

3

Inscrit le 27/04/2009

Je ferais comme le 3, je prendrais l'édition GOTY ça c'est réglé pour avoir les DLC :)

4419 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 03/10/2011 à 10:29

4

Inscrit le 09/03/2010

C'est pas une si mauvaise idée je trouve, c'est comme dans TF2, tout le contenu est achetable, mais il est aussi possible de le gagner à force de persévérance.

Si ça permet de faire des jeux un peu moins chers pour ceux qui veulent vraiment jouer à fond sans dépenser dans les DLC, pourquoi pas.

735 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 03/10/2011 à 10:58

5

Inscrit le 29/04/2009

Clair ça ne me choque pas. Perso je préfère avoir le challenge de les débloquer, mais d'autres voudront peut-être les acheter sans avoir à les débloquer... c'est un choix, au moins ils nous le laissent smiley 7

Mode déconne ON

Pour Forza 5, le jeu sera livré sans voiture, tu devras les acheter contre des vrais sous, sur le live pour faire tes courses.

Mode déconne OFF

770 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/10/2011 à 11:12

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Mode déconne ON

Pour Forza 5, le jeu sera livré sans voiture, tu devras les acheter contre des vrais sous, sur le live pour faire tes courses.

Mode déconne OFF
Mieux : tu pourras modéliser la tienne avec Kinect.

(Microsoft bosse juste sur la problématique de faire entrer sa voiture dans le salon quand on habite un studio au 6ème sans ascenseur)

7014 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 03/10/2011 à 11:45

7

Inscrit le 29/04/2009

J'aime le concept... va falloir que je joue dans mon garage donc...

770 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/10/2011 à 22:31

8

Inscrit le 05/12/2010

Testé la démo, j'achèterai pas de sitôt, y'a toujours cette foutue aide à la direction impossible à virer. smiley 55

Ça + les dégats toujours pourris + plein d'autres choses....

COmme elle m'a déçu la démo... smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/10/2011 à 22:44

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Testé la démo, j'achèterai pas de sitôt, y'a toujours cette foutue aide à la direction impossible à virer. smiley 55

Ça + les dégats toujours pourris + plein d'autres choses....

COmme elle m'a déçu la démo... smiley 19
Euh... si, tu peux tout virer. L'aide à la direction comprise.

Les dégâts sont effectivement très moyens, mais certains chocs te font quand même perdre des pièces de carrosserie.

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/10/2011 à 07:17

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Euh... si, tu peux tout virer. L'aide à la direction comprise.
Pas dans la démo. Tu peux tout mettre en simu, désactiver les aides, mettre tout en manuel avec embrayage à gérer qu'il y a toujours cette putain d'aide à la direction de merde.

Présente depuis forza3, il suffit de lancer une course solo avec un véhicule, puis de lancer cette même course, en multi cette fois, avec le même véhicule, la différence de pilotage saute aux pouces.

Pour le solo de la démo de forza4, c'est exactement pareil.

Prends le passage de la longue courbe, tentes de mettre des coups de volants à droite, puis à gauche, tu constateras que le jeu ne te laisse pas piloter comme tu veux. Si t'as un volant, c'est encore plus flagrant.

Ecrit par kasasensei le 06/10/2011 à 11:04

11

Inscrit le 05/12/2010

and Turn 10 has added a simulation steering option (which removes the subtle steering assist that makes it easier to drift by interpreting your inputs and automatically modifying your steering angle accordingly)

http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1198556p2.html

Bon alors d'après ign, la légère aide à la direction qui m'agace serait absente de la version définitive.

C'est le seul test faisant mention de ce point. Va m'en falloir un peu plus pour être rassuré et passer à la caisse quand même....

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10846-forza-motorsport-4-voitures-achat